( M/LIBRE ) - Dominic Sherwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Hibou signé Invité le Sam 30 Juil - 19:18

Elliott Perkins

>Identity

Mon nom est Elliott Perkins et je suis âgé de 23 ans. Je suis née le 11 juillet 1993 à Milwaukee dans le Wisconsin. Je suis hétérosexuelle et je suis actuellement célibataire. Je suis à la recherche d'un emploi. La célébrité de mon avatar est Dominic Sherwood. Pour finir je suis une âme perdue.

© myrtille

L'importance ce n'est pas le regard que les autres ont sur moi, c'est le regard que j'ai de moi-même

• Elliott est né dans le Wisconsin, plus précisément à Milwaukee la plus grande ville de cet État.
• Il a la particularité d'avoir les yeux vairons. L'un est bleu, l'autre est marron. Ses camarades de classe aimaient se moquer de sa différence et cela fit énormément souffrir le jeune garçon.
• Elliott a toujours eu du mal à s'accepter. Il grandit en ayant aucune confiance en lui, haïssant ses yeux vairons et son physique qu'il qualifiait de monstrueux.
• C'est à partir de ses dix-huit ans que le garçon commença à accepter son originalité et cela grâce à une agence de mannequinat qui lui proposa un contrat de trois ans.
• En parallèle à son travail de modèle, il étudia le droit pendant quatre ans et en sortit diplômé.
• Elliott est issu d'une famille plutôt aisée son père étant chirurgien et sa mère médiatrice culturelle au musée d'art et d'histoire de la ville.
• Juste après avoir reçu son diplôme, Elliott quitta sa ville natale pour Copper Harbor afin de rendre visite à sa grand-mère mourante.
• Là-bas, il eut un accident de moto et passa un petit séjour à l'hôpital afin de soigner sa fracture à l'épaule. C'est dans ses circonstances, qu'il fit la rencontre d'une jeune bénévole du nom d'Andy. Il tomba tout de suite sous son charme et ne perdit pas de temps avant de lui proposer un rendez-vous.
• Depuis, les deux jeunes gens se fréquentent toujours et les sentiments s'accroissent de plus en plus.
• Sa grand-mère étant passée de l'autre côté il y a de ça deux mois, Elliott refusa de quitter Copper Harbor pour rester auprès d'Andy. Il décida alors de s'installer dans un petit appartement au centre-ville.
• Voyant la dure réalité financière d'Andy et de sa soeur Lydia pour gérer leur hôtel familial, Elliott décida de dissimuler sa fortune.
• Elliott n'a jamais été totalement honnête envers Andrea et la jeune femme confiante, n'en soupçonne rien. Il lui a menti sur sa vraie identité, disant qu'il n'avait jamais fait d'études et que ses parents étaient de simples fonctionnaires, honteux de posséder autant de richesses tandis que l'être qu'il aime à la corde au cou côté finance.
• Néanmoins, ce secret commence à peser de plus en plus lourd quand il voit la réelle détresse des deux soeurs qui pensent à une réelle fermeture de leur établissement.

Who know me ?

Andrea Prescott- Fréquentation |  Ils se sont rencontrés la première fois à l’hôpital de la ville voisine. Elle, faisait comme à son habitude du bénévolat dans l'établissement, donnant un peu de compagnie aux personnes seules. Lui, venait se faire guérir une vilaine fracture à l'épaule suite à un accident de moto. Dès les premières minutes, le feeling passa. Il la trouvait pétillante et adorable. Elle le trouvait charmant et gentil. Ils décidèrent de garder contact et échangèrent leur numéro de téléphone avant de se quitter. Depuis, ils enchaînent rendez-vous sur rendez-vous afin d'en apprendre davantage sur l'un et sur l'autre.
Mais voilà, alors que l'honnêteté règne du côté d'Andrea, Elliott lui, n'a jamais été totalement franc de son côté, mentant sur ses conditions financières, trop honteux de posséder autant de richesse alors qu'Andy a du mal à joindre les bouts avec son hôtel. Mais voyant la détresse de cette dernière, ce secret n'a pas de chance de rester sous silence encore très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

( M/LIBRE ) - Dominic Sherwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1