Des étoiles pleins les yeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

Hibou signé Invité le Sam 30 Juil - 13:14

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
ZACHARY LEVI
Identity

Mon nom est Zachary Levi et je suis âgé de dix-sept ans. Je suis né le 3 Janvier 1998 à Sacramento. Je suis bisexuel et je suis actuellement célibataire mais mon cœur est accaparé par une personne du prénom de Sidney. Je suis lycéen. La célébrité de mon avatar est Troye Sivan. Pour finir je suis une âme perdue.

© Misery mind

On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime.