Des étoiles pleins les yeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

Hibou signé Invité le Sam 30 Juil - 13:14

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
ZACHARY LEVI
Identity

Mon nom est Zachary Levi et je suis âgé de dix-sept ans. Je suis né le 3 Janvier 1998 à Sacramento. Je suis bisexuel et je suis actuellement célibataire mais mon cœur est accaparé par une personne du prénom de Sidney. Je suis lycéen. La célébrité de mon avatar est Troye Sivan. Pour finir je suis une âme perdue.

© Misery mind

On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime.

Affecté depuis sa captivité, Zachary est devenu un jeune garçon fragile, sensible à la moindre réaction humaine. Un rien ne le touche, l'égare, l'effraye. Il est constamment à la recherche de réconfort, de réassurance. (+) Malgré sa méfiance à l'égard des gens, il reste un garçon courageux. Il se montre  secret lorsqu'une nouvelle personne entre dans le cercle de son entourage. Zachary n'aime pas se dévoiler. Actuellement, il ne fait que confiance à Logan puis Sidney, les seuls personnes qui ont partagés, ses craintes, ses émotions. (+) Depuis sa captivité, Zachary est insomniaque. Son sommeil est souvent envahis par des terreurs nocturnes qui l'empêche de dormir. Il est difficile de calmer ses hurlements quand personne à part Logan et Sidney sont les seules personnes à comprendre ce qu'il peut bien ressentir et surtout apaiser son cœur meurtris. La peur et seulement la peur se lit dans ses yeux. (+) Zachary déteste son beau-père à tel point qu'il l'accuse même d'être le fautif de sa disparition. Rien n'aurait été pareil si sa mère l'avait écouter en restant à Sacramento. Tout est différent ici, lui même est différent. Il ne sort plus de chez lui seul, se terre au fond de sa chambre et murmure quelques paroles incompréhensibles, effrayé à l'idée d'être jugé, analysé. (+) Zachary est suivit depuis peu par un psychiatre. Sa mère à juger bon pour lui de s'ouvrir. Le problème, c'est qu'il déteste être enfermé dans une pièce avec une personne qu'il ne connait point. Il voudrait rentrer chez lui à Sacramento et oublier ce mal qui le ronge depuis plusieurs mois maintenant.(+) Son frère aîné Tony, essaye de comprendre ce qui peut bien faire souffrir son frère à ce point. Zachary est devenu si renfermé, si peu enclin au conversation qu'il est difficile pour son frère de l'approcher. Pourtant Zachary aime la présence de Tony auprès de lui, il est comme une sorte de bulle magique qui l'apaise. (+) Autrefois, Zac n'était qu'un petit garnement hyperactif, près à se rendre intéressant auprès des autres. Aujourd'hui, c'est un jeune garçon mystérieux, calme et peu sociable. (+) Il déteste être touché par n'importe qui. Personne n'a le droit de le toucher, de pénétrer sa carapace à part Sidney dont-il est profondément amoureux. (+) Zac se réfugie souvent dans la musique pour adoucir ses pensées. (+) Sa bisexualité n'a jamais été un problème pour lui, ni pour l'adolescent en marge de la société. Il a toujours assumé se penchant, éliminant les préjugés et la bêtise humaine de son esprit. (+) Actuellement, il est sous le charme de Sidney, un garçon qui l'a rencontré lors de sa captivité. C'est le seul être qui peu alléger ses craintes. Le seul garçon à qui il ouvre son cœur. Il a essayé tant de fois d'exprimer ses sentiments mais peut-être qu'ils ont été incompris ? Il voudrait le revoir, le tenir dans ses bras. En ce moment, il a besoin de ce réconfort, de son sourire, de ses mains sur lui. (+) Avant, il adorait faire du skateboard sur le bords de la route. Maintenant, il hait cela. Ceci lui rappelle ce taré avec son sourire carnassier lorsqu'il l'a attraper au bord de la route pour l'enfermer dans son coffre et torturé son esprit durant plus mois. (+) Zachary est accroc à la caféine depuis peu. Son sommeil étant agité, il maintient son corps ainsi que son esprit en activité avec ce qu'il peut. (+) Il est très pudique peut-être un peu trop. Zac est un garçon réservé malgré léger côté caractériel. (+) Passionné par les livres, la lecture est devenue un très grand centre d’intérêt depuis qu'il s'enferme constamment dans sa chambre. (+) Il adore le jus d'orange pressé surtout celui fait par sa maman. (+) Il aimerait revoir Logan afin de pouvoir s'ouvrir sur ses sentiments envers Sidney et surtout parler de sa captivité. Il n'est plus le même depuis quelques mois, il a besoin de se confier à lui sans que se soit son imbécile de psychiatre anonyme. (+)Sa ville natale lui manque, il voudrait y retourner y vivre. Zac fait souvent des scènes à sa mère à ce sujet. Ils se disputent d'ailleurs souvent mais elle prends toujours la défense de son beau-père. (+) Il aime souvent se réfugier sous la pluie et sentir l'odeur de la terre mouillée. (+) Très gourmand, il mange sans cesse de gâteaux. Il a développé une certaine boulimie à tel point qu'il ne savoure plus les aliments mais se goinfre. (+) Il déteste le bruit du tonnerre. Zac préfère se réfugier le plus souvent dans la chambre de son frère. Il n'est plus le même garçon qu'autrefois même si un certain courage est toujours ancré en lui. (+)

Comment vous sentez-vous face à l'idée que vous croisez peut-être le tueur tout les jours ? - Zac se sentirait mal à tel point d'être paralysé par la peur. Il a déjà vaguement pensé à cette situation. C'est pourquoi, il sort très peu ou sinon accompagné. Il ne souhaite plus être confronté à ce fou.

Qu'est ce qui vous a poussé à venir/rester à Copper Harbor? - Son idiot de beau-père et les vagues souvenirs de jeunesse de sa mère. Zachary se sent abandonné, incompris. Il ne supporte pas cette ville encore moins les gens qui y vivent.

Pensez-vous que le tueur puisse s'attaquer à vous ? - Zac n'aurait jamais pensé qu'un jour cela puisse lui arriver. Il a toujours pensé n'être qu'un jeune garçon insignifiant. Pourtant, il n'a suffit que quelques secondes pour être séquestré et anéantis.
Behind the screen
Je suis Laeriss et je n'aime pas dire mon âge. Je viens de ce joli pays la France. Je suis dispo en soirée et durant mes jours de repos pour RP. Je trouve le forum merveilleux et son concept est au top et je l'ai connu grâce à Loganou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hibou signé Invité le Sam 30 Juil - 13:14
AU CAS OU :siffle:
Invité
Invité

Hibou signé Invité le Sam 30 Juil - 13:33
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !
ADMINGuardian Angel of Copper Harbor

♦ Date d'inscription : 30/06/2016

♦ Messages : 428

ONLY YOU
♦ Entourage:
♦ RP Availability: Open

Hibou signé Gabriel Knight le Sam 30 Juil - 15:00
Bienvenue à toi !! I love you
J'en connais deux qui vont être contents :huhu:

♒♒♒♒♒♒♒♒

Past is past, i did mistakes.
But today I hope fix it

♦ Date d'inscription : 07/04/2016

♦ Messages : 407

ONLY YOU
♦ Entourage:
♦ RP Availability:

Hibou signé Logan Knight le Sam 30 Juil - 16:41
Oh oui mon amiiiiiiiii :huhu:

Bienvenue I love you

♒♒♒♒♒♒♒♒
Too many lies, too many barriers
Code by Joy

♦ Date d'inscription : 15/07/2016

♦ Messages : 104

Hibou signé Leah Knight le Sam 30 Juil - 18:30
Troye est tellement choupi, puis ce scénario :bril:
Bienvenue parmi nous et bonne rédaction. I love you

♒♒♒♒♒♒♒♒

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Invité
Invité

Hibou signé Invité le Sam 30 Juil - 23:59
Oh punaise, mais toi, mais toi, MAIS TOI ! Je désespérais de pas te voir débarquer, tu l'as compris je suis genre trop ravi là :bril: :bril: merci, merci mille fois de tenter ce personnage !!!!! :D
Puis, si tu as la moindre question ou demande n'hésites pas à nous contacter on sera là pour t'aider ♥

Juste pour toi ♥:

Invité
Invité

Hibou signé Invité le Jeu 4 Aoû - 19:29
:stache: Que du beau monde ici dis donc :siffle: :perv:
Vous me plaisez :bril:

Merci infiniment pour votre accueil :me: I love you

Ce scénario claque je ne pouvais pas résister bien longtemps, c'est de la faute de Logan et Sidney :huhu: :TT:

Fiche terminée après plusieurs siècles XD
En espérant qu'elle vous plaise !
Invité
Invité

Hibou signé Invité le Ven 5 Aoû - 2:11
Coucou ♥ c'toi qu'est trop beau tiens :bril: :bril:
Alors, me concernant je viens de lire ta fiche & pour mon cas je la trouve PAR-FAITE, mais, n'étant pas la créatrice du scénario je ne peux te valider, je laisse donc ma co-admin venir vers toi. Je vais lui envoyer un petit message pour qu'elle passe vers toi. :cheer: :cheer:

♦ Date d'inscription : 07/04/2016

♦ Messages : 407

ONLY YOU
♦ Entourage:
♦ RP Availability:

Hibou signé Logan Knight le Ven 5 Aoû - 10:48

Félicitations !

« Je ne serais jamais déçue avec toi, j'adore comment tu t'es approprié Zac, et comme ça va à Sid, alors t'es validé. I love you Et félicitation, t'es le dernier à bénéficier du D.C gratuit :bril: »

Ta mission si tu l'acceptes.

Maintenant que tu es des nôtres, tu vas avoir pleins de choses à découvrir. Pour commencer, vérifie dans le bottin que nous ne t'avons pas oublié. Ensuite, n'hésite pas à te trouver des copains, mais aussi du travail et un toit juste ici. Et si des fois, tu ne trouves pas ton bonheur, tu peux créer ton scénario ou tes préliens.

Attention, sur NLTF, le PNJ se donne le droit d'intervenir n'importe quand dans les rps, pour en savoir plus c'est par là.
parce qu'on t'aime déjà !

Un événement est en cours et nous serions ravis que tu viennes rp avec nous. Rendez-vous ici !

Et si toi aussi, tu nous aimes, VOTE POUR LES TOPS SITES !

♒♒♒♒♒♒♒♒
Too many lies, too many barriers
Code by Joy
Contenu sponsorisé

Hibou signé Contenu sponsorisé le

Des étoiles pleins les yeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant