( F/LIBRE ) - Mila Kunis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Hibou signé Invité le Jeu 28 Juil - 13:45

Qui sème partout, ne récolte nulle part
Lydia Prescott
Identity

Mon nom est Lydia Prescott et je suis âgée de 26 ans. Je suis née le 21 novembre 1989 à Copper Harbor. Je suis hétérosexuelle et je suis actuellement célibataire. Je suis gérante du Prescott Hotel. La célébrité de mon avatar est Mila Kunis. Pour finir je suis une âme silencieuse.

© cranberry

Qu'importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui

• Lydia est la fille ainée de Mike et Suzann Prescott et est native de Copper Harbor. Elle a une petite soeur du nom d'Andrea.
• Dès son plus jeune âge, Lydia aspire à devenir une petite fille modèle, ne souhaitant qu'une seule chose : la fierté de ses parents.
• Travailleuse, elle a reçu de très nombreux prix et faisait partie des meilleurs élèves de sa promo.
• Elle est très proche de sa petite soeur malgré qu'elles soient très différentes. Mais Lydia a toujours été envieuse d'Andrea, qui était une enfant aimante et aimée de tous alors qu'elle, avait toujours un peu plus de mal dans les relations sociales.
• Elle est passionnée d'équitation et pratiqua ce sport durant toute son enfance mais dû abandonner après une chute à cheval.
• En quittant le lycée, elle alla étudier le droit à l'université de Madison dans le Wisconsin, mais n'alla pas au bout de ses études.
• Elle n'avait pas encore vingt-ans quand ses parents eurent un accident de voiture mortel. Suite à cet évènement douloureux, Lydia abandonna l'université et retourna à Copper Harbor pour s'occuper de sa petite soeur âgée d'à peine quinze ans.
• Suite au décès de ses parents, Lydia dû reprendre la direction de l'hôtel familial que ses parents avaient fondé bien avant leurs naissances.
• Déjà placée à un poste de très haute responsabilité malgré son jeune âge, Lydia ne put profiter à fond de sa vingtaine pour privilégier l'éducation de sa soeur et le bon fonctionnement du Prescott Hotel.
• Dès qu'Andrea arriva à la fin de ses années lycée, elle se résolut à ne pas poursuivre ses études afin d'aller épauler Lydia dans la gestion de l'hôtel.
• Le niveau de richesse des soeurs Prescott n'est pas faramineuse. Pour pouvoir subvenir à leurs besoins, elles durent vendre leur ancienne maison et vivent aujourd'hui directement à l'hôtel.
• Avec les temps qui courent et le tueur qui sévit dans la ville, les affaires ne sont pas au beau fixe étant donné le nombre en baisse de touristes. Les deux soeurs peinant à atteindre les deux bouts, réfléchissent sérieusement à des solutions permettant de maintenir l'établissement ou alors à une éventuelle fermeture mais Lydia s'oppose radicalement à cette résolution.
• Lydia n'eut pas beaucoup de relations amoureuses et encore moins des relations sérieuses. Elle a dû mal à faire entrer quelqu'un dans sa vie et celle de sa petite soeur.
• Sam Coster est l'un de ses plus anciens amis. Enfants, ils étaient souvent en compétition pour savoir qui serait le meilleur élève de l'école. Au lycée Sam est tombée amoureux de Lydia mais cette dernière a toujours décliné ses avances. Mais Sam est un homme patient et tenace, il ne baissera jamais les bras en ce qui concerne Lydia.
• Sam et Lydia renforcèrent encore plus leur relation après la disparition des parents Prescott. Sam a été d'une très grande aide physique comme psychologique et a très souvent épaulé Lydia dans la gestion de l’hôtel.

Who know me ?

Andrea Prescott- Petite soeur | Andrea est la petite soeur de Lydia. Depuis leur tendre enfance, les deux filles se sont toujours très bien entendues malgré leurs tempéraments bien distincts. Lydia a toujours été un peu jalouse de la facilité avec laquelle Andrea arrive à communiquer avec les autres. C'est une fille très aimante et très appréciée. À la disparition de leur parents, Lydia a tout suite pris sa petite soeur sous son aile et a endossé ses responsabilités envers elle. Andrea est très reconnaissante envers sa grande soeur qui a laissé tomber ses études pour venir s'occuper d'elle. Aujourd'hui, les deux soeurs vivent ensembles à l'hôtel où elles gèrent comme elles peuvent l'établissement.

Samuel Coster - Ami d'enfance / attirance | Sam et Lydia se connaissent de l'école primaire. A l'époque, ils étaient souvent en compétition pour le titre du meilleur élève de l'école ou se disputaient les différents prix. Leur relation évolua au lycée où Sam commença à développer des sentiments pour Lydia mais celle-ci déclina toutes ses avances. Au fil du temps, Sam, bien qu'il ait eu des relations plus ou moins sérieuses, n'oublia jamais Lydia. A la mort de ses parents, Sam fut d'un réconfort extrême pour Lydia qui pouvait compter sur lui pour l'aider dans la direction de l'hôtel mais aussi comme ami. Leur relation s'en renforça encore davantage et Lydia commence à se poser des questions sur la véritable nature de ses sentiments envers Sam.

Revenir en haut Aller en bas

( F/LIBRE ) - Mila Kunis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1