(M/Libre) Stephen Amell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Hibou signé Invité le Mer 27 Juil - 21:56

We're flying up, no ceiling, when we in our zone
Wade O. Graham
Identity

Mon nom est Wade Oliver Graham et je suis âgé de 33 ans. Je suis né le 21 décembre 1982 à Orange. Je suis hétérosexuel et je suis actuellement célibataire - fiancé - divorcé. Je suis agent du FBI. La célébrité de mon avatar est Stephen Amell. Pour finir je suis une nom du groupe.

© Tumblr & Infernal

What goes around comes back around..

- Son histoire est relativement libre, seuls quelques points, en plus du lien sont à respecter : Il est né à Orange en Californie il y a 33 ans de cela et vit à Los Angeles - Il peut être célibataire, divorcé, ou bien même engagé dans un couple qui bat de l'aile - C'est un agent d'infiltration du FBI qui débarque à Copper Harbor sous une fausse identité dans le but d'enquêter sur l'affaire des meurtres - A Copper Harbor il se fera donc passé pour un riche homme d'affaire ouvrant une toute nouvelle boîte de nuit.
Who know me ?

Charleen McLee- Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis.. | Les meilleurs ennemis du monde, voilà ce que sommes..♪ - Je te hais, comme tu aimes.. ♪
Des étincelles ! Entre eux, c'est un peu tout feu, tout flamme. Lorsqu'ils se croisent pour la première fois, c'est sur le parking d'un supermarché; Charleen attendait patiemment qu'une place se libère, que Wade la lui chope sans même s'excuser. Autant vous dire qu'avec son tempérament de feu, la brunette ne s'est guère faite prier pour incendier ce "touriste de mes deux avec son cabriolet à deux balles !"
Ce qu'elle ne savait pas ce jour là, c'est que le dit touriste n'était pas seulement de passage, et s'installerait là pour quelques temps. En effet, une nouvelle boîte de nuit vient d'ouvrir ses portes à Copper Harbor, et le propriétaire/gérant des lieux n'est autre que ce type croisé une fois dans un parking ! Depuis ce jour, leur relation est plus qu'électrique. Ils se cherchent, se taquinent, s'emmerdent, se haïssent, et pourtant, quelque chose de plus fort les attire à chaque fois comme des aimants..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hibou signé Invité le Mer 27 Juil - 22:03

Requirements

Hellow ! Tout d'abord, merci à toi d'avoir prit le temps de lire la "fichette" ci dessus et merci de prendre le temps de t'y intéresser un minimum ! Sache que ce personnage est important pour moi, ainsi que mon personnage, tout comme pour le forum !

Pseudo : Il est négociable, puisque je ne l'ai évoqué dans ma fiche donc s'il ne te convient, tu peux bien entendu changer à ta guise.

Avatar : Non négociable. J'ai vraiment le duo Stephen/Sophia en tête et ne reviendrait pas là dessus.

L'histoire : Comme tu as pu le voir, elle est relativement libre, je te fais donc confiance ! Après tout, c'est peut-être mon scénario, mais c'est ton personnage !

Présence : Je suis consciente qu'on a tous une vie, en dehors du rp, et c'est pour cette raison que je n'imposerais pas un nombre de réponse minimum par semaine, ou autre. Je tiens juste à ce que tu te sentes prêt(e) à t'investir au fil des semaines, des mois, pour ce personnage, pour qu'il puisse évoluer de son côté, mais qu'il puisse également évolué avec ma Charleen.

Voilà voilà ! Merci une fois de plus d'avoir prit le temps de me lire, et qui sait, peut-être à bientôt
Revenir en haut Aller en bas

(M/Libre) Stephen Amell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1