Andrea Prescott • Kindness gives birth to kindness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Hibou signé Invité le Mer 27 Juil - 17:42

"Tant que tu ne déploieras pas tes ailes, tu ne sauras jamais si tu peux voler."
Andrea Prescott
Identity

Mon nom est Andrea Prescott et je suis âgée de vingt-deux ans. Je suis née le 21.09.1994 à Copper Harbor. Je suis hétérosexuelle et je suis actuellement célibataire. Je suis gérante du Prescott Hotel. La célébrité de mon avatar est Sarah Hyland. Pour finir je suis une âme silencieuse.
© permanentjoy

"La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité."

• Andy est depuis son plus jeune âge, une boule d'énergie positive, un vrai rayon de soleil aimant la vie.
• La jeune femme a perdu ses parents, suite à un accident de voiture à l'âge de quinze ans. Sa soeur Lydia étant à l'université, dû être rapatriée à Copper Harbor pour s'occuper de sa petite soeur orpheline.
• Même si, elle s'entend très bien avec sa soeur, cette dernière a toujours été un peu jalouse de l'attention que lui portait leur parent de leur vivant, heureux d'avoir une fille aussi aimante.
• A la mort de leur parent et malgré son jeune âge, Lydia reprit la direction de l'hôtel que ses parents avaient fondé avant leurs naissances et donc stoppa ses études.
• La première fois que ses parents l'ont laissé toute une soirée seule à la maison, Andrea avait eu le malheur de regarder une émission sur les fantômes. Elle avait tellement eu peur, qu'elle était restée enfermer toute la durée de leur absence dans un placard une batte de baseball à la main manquant de peu d'assommer sa grande soeur lorsque que cette dernière était rentrée d'une sortie au cinéma.
• Andy est bénévole dans plusieurs associations que ce soit aussi bien pour le bien-être de la nature et des animaux que celui des êtres humains.
• Enfant, Andy avait le rêve de partir en Afrique faire de l'humanitaire.
• Andrea est une jeune femme active qui déteste pantoufler à la maison. Elle pratique de nombreux sports comme le jogging, la natation mais surtout la danse classique qu'elle exerce depuis ses sept ans. Les activités artistiques lui plaisent tout autant et fait partie d'un club de lecture et pratique aussi la poterie ainsi la peinture sur porcelaine.
• Quand elle avait quatorze ans, elle avait tenté de partir incognito avec des amies afin de se rendre à un festival se déroulant à une centaine de kilomètres de Copper Harbor. Mais ses parents s'étaient rendus compte de son absence et étaient arrivés à temps à la gare routière pour la récupérer.
• Bien qu'elle aurait voulu faire des études de psychologie à la suite du lycée, elle se résigna à rester à Copper Harbor pour épauler sa soeur dans la gestion de l'hôtel familial.
• Le niveau de richesse des soeurs Prescott n'est pas faramineuse. Pour pouvoir subvenir à leurs besoins, elles durent vendre leur ancienne maison et vivent aujourd'hui directement à l'hôtel.
• Avec les temps qui courent et le tueur qui sévit dans la ville, les affaires ne sont pas au beau fixe étant donné le nombre en baisse de touristes. Les deux soeurs peinant à atteindre les deux bouts, réfléchissent sérieusement à des solutions permettant de maintenir l'établissement ou alors à une éventuelle fermeture mais Lydia s'oppose radicalement à cette résolution.
• Andy prend souvent la voiture pour se rendre à l'hôpital voisin afin de tenir compagnie aux personnes souffrant de solitude.
• Lors de l'une de ses visites, elle rencontra un jeune homme qui venait de se fracturer le bras, ils sympathisèrent directement et se fréquentent assez régulièrement depuis.
• Même si Andy donne beaucoup d'affection aux autres, elle n'en attend pas en retour.
• Elle n'a pas eu énormément d'aventures et la dernière relation sérieuse qu'elle a eut c'est terminé il y a plus d'un an.
• Avant de rejoindre Lydia dans la gestion de l'hôtel, Andy avait trouvé un emploi de vendeuse de fruits et légumes à l'épicerie près de son lycée.
• Le peu d'argent qu'Andrea gagnait que ce soit à l'épicerie ou en faisant du babysitting, elle redonnait tout à sa soeur pour les frais de l'hôtel.
• Depuis peu, Andrea économise en secret pour se payer un voyage à Paris, la ville où ses parents se sont rencontrées pour la toute première fois. Mais malgré ses efforts, la cagnotte reste bloquée à deux centaines de dollars seulement.
• Ayant eu un père passionné de baseball, les deux soeurs Prescott ont développé aussi l'amour pour ce sport. Petites, elles allaient très souvent suivre des matchs avec leur père mais depuis qu'elles gèrent l'hôtel, elles ne peuvent plus se permettre de dépenser des sommes pour participer aux rencontres.
• Adulant la musique des années 70 et 80, Lydia a offert à sa petite soeur une place de concert en pleine aire reprenant tous les tubes les plus célèbres de cette décennie.
• A l'âge de dix-sept ans, Andy s'est faite faire un tatouage derrière l'oreille droite, représentant un colibri symbolisant la joie de vivre et la légèreté.

Comment vous sentez-vous face à l'idée que vous croisez peut-être le tueur tout les jours ? - Angoissée de savoir que le tueur peut me sauter à la gorge à tout moment mais ce n'est pas pour cette raison que je vais rester cloîtrer dans l'hôtel à attendre que le criminel se fasse attraper. Et si ce dernier croise ma route ou celle d'un de mes proches, je serai prête à récidiver.
   Qu'est ce qui vous a poussé à venir/rester à Copper Harbor? - Étant donné que je suis native de Copper Harbor et que toute ma vie je l'ai passé ici, quitter cet endroit ne m'a jamais traversé l'esprit. Hors de question de fuir en laissant tous mes proches derrière moi.
   Pensez-vous que le tueur puisse s'attaquer à vous ? - Je ne pense pas que le tueur serait intéressé. Je suis personne ici. Juste une petite hôtelière essayant d'arrondir au mieux ses fins de mois. Et puis, le tueur semble porter plus d'intérêt aux ados qu'à une jeune femme comme moi n'est-ce pas ?
Behind the screen

Je suis Eleïna et j'ai vingt ans. Je viens de Savoie. Je suis dispo 3 jours/7 pour RP. Je trouve le forum d'une belle simplicité et je l'ai connu grâce à un groupe facebook.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINGuardian Angel of Copper Harbor

♦ Date d'inscription : 07/04/2016

♦ Messages : 407

ONLY YOU
♦ Entourage:
♦ RP Availability:

Hibou signé Logan Knight le Mer 27 Juil - 19:09
Coucou I love you

Déjà bienvenue parmi nous :bril:

Alors avant de te valider, il faudrait que tu es un avatar 200*320, ainsi que tu changes ton pseudo par le nom de ton personnage I love you

♒♒♒♒♒♒♒♒
Too many lies, too many barriers
Code by Joy

♦ Date d'inscription : 15/07/2016

♦ Messages : 104

Hibou signé Leah Knight le Mer 27 Juil - 19:38
Bienvenue parmi nous I love you

♒♒♒♒♒♒♒♒

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Invité
Invité

Hibou signé Invité le Mer 27 Juil - 20:13
Saluuut I love you Et merci pour l'accueil !

PS : je ne comprends pas pourquoi mon avatar est flou :hm: pourtant il est au bon format ( 200*320 ) Je suis débutante sur les forums, j'aurais besoin d'un petit coup de pouce.

Merciii :cara:

ONLY YOU
♦ Entourage:
♦ RP Availability:

Hibou signé Logan Knight le Mer 27 Juil - 20:16
Attend je vais regarder I love you

Eh bah bienvenue parmi nous sur les forums I love you

Et on t'aidera sans soucis :bril:

♒♒♒♒♒♒♒♒
Code by Joy
Invité
Invité

Hibou signé Invité le Mer 27 Juil - 20:47
Ahhhh trop bien, comment as-tu fais pour qu'elle soit plus nette ? :bril:

Du coup, tout est bon ? :)

ONLY YOU
♦ Entourage:
♦ RP Availability:

Hibou signé Logan Knight le Mer 27 Juil - 21:03

Félicitations !

« Tout est parfait I love you »

Ta mission si tu l'acceptes.

Maintenant que tu es des nôtres, tu vas avoir pleins de choses à découvrir. Pour commencer, vérifie dans le bottin que nous ne t'avons pas oublié. Ensuite, n'hésite pas à te trouver des copains, mais aussi du travail et un toit juste ici. Et si des fois, tu ne trouves pas ton bonheur, tu peux créer ton scénario ou tes préliens.

Attention, sur NLTF, le PNJ se donne le droit d'intervenir n'importe quand dans les rps, pour en savoir plus c'est par là.
parce qu'on t'aime déjà !

Un événement est en cours et nous serions ravis que tu viennes rp avec nous. Rendez-vous ici !

Et si toi aussi, tu nous aimes, VOTE POUR LES TOPS SITES !

Et pour ton avatar, je l'ai mis sur la dernière ligne alors c'est comme ça que c'est net I love you

♒♒♒♒♒♒♒♒
Code by Joy
Invité
Invité

Hibou signé Invité le Mer 27 Juil - 21:16
Bienvenue parmi nous
Invité
Invité

Hibou signé Invité le Jeu 28 Juil - 11:22