La vérité est trop puissante pour rester enfermée (Sidney)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ADMINGuardian Angel of Copper Harbor

♦ Date d'inscription : 07/04/2016

♦ Messages : 407

ONLY YOU
♦ Entourage:
♦ RP Availability:

Hibou signé Logan Knight le Lun 25 Juil - 23:08
J'étais encore en train de repenser à ce qu'il s'était passé et pourquoi j'en faisais autant de cauchemar. Ca me rendait limite malade mais je ne pouvais pas en parler. A personne. Je ne le voulais pas. J'avais peur que si j'en parlais, il allait revenir et m'achever. Je soupirais. Je savais qu'aujourd'hui, je revoyais Sidney et ça me rassurait un peu. Même plus, j'étais heureux. C'était peut être le seul qui pouvait me comprendre parce qu'il avait vécu la même situation. On s'était rencontré alors qu'on était tous les deux en captivité et il m'avait sauvé la vie. Je lui en serais à jamais reconnaissant. Maintenant il pouvait me demander ce que je voulais, je lui donnerais. Je lui devais tout et il était devenu mon héros. Ce héros qu'on pourrait voir à la télé.

Alors je l'attendais devant le McDonalds, on avait chacun un petit budget alors c'était l'endroit où on pourrait manger sans se ruiner. Je savais qu'il faudrait qu'on reparle de ce qui s'était passé mais ça me faisait peur. Ça, je pourrais lui dire. Je pourrais lui confier mes peurs sans crainte. Je savais d'avance que j'arriverais plus à lui parler qu'à Gabriel. Peut être parce que lui, ne m'avait pas menti. Je repensais alors à ce mensonge et la colère me revint. Mais je ne voulais pas que Sidney remarque ma colère. Il allait penser que j'étais déséquilibré. Je voulais qu'il ait une autre image, moins apeuré et lâche, qu'il avait actuellement de moi.

Je regardais autour de moi, pas sûr, inquiet que cela puisse recommencer. Que je disparaisse de nouveau. Mais j'avais hâte de le revoir. Hâte de voir qu'il allait bien, que lui non plus n'allait pas de nouveau disparaître à tout jamais. Et peut être même qu'il pourrait m'aider à comprendre tous ces mensonges qu'il y avait eu autour de moi. Je frissonnais légèrement. J'étais vraiment une poule mouillée. Je n'avais aucune nouvelle de Zac et j'ignorais s'il allait bien ou pas. Mais peut être que Sidney en avait lui. C'était vrai que j'avais voulu ne parler à personne depuis plus d'une semaine maintenant. Et j'avais encore plus de mal à pardonner à ma famille. J'avais des plans en tête. Des plans de lâche. De fuite. Fuir à tout jamais loin de cette ville. Mais pour le moment, cela restait le fruit de mon imagination seulement.

♒♒♒♒♒♒♒♒
Too many lies, too many barriers
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hibou signé Invité le Mar 26 Juil - 16:33
Sidney & Logan
La vérité est trop puissante pour rester enfermée

Depuis environ une semaine j'ai réussi à m'enfuir de ce merdier sans fin dans lequel j'étais enfermé depuis bien trop longtemps à mon goût. Effectivement il y a de cela trois semaines, un mois je fus kidnappé par un type et je me suis retrouvé dans une pièce avec deux jeunes garçons qui ressemblaient un petit peu trop à mes petits-frères soit disant décédés il y a de cela des années lors de l'incendie qui a brûlé et tué toute ma famille. Dès que je les ai vus, je ne sais pas, j'ai eu comme un choc et j'eus par la même occasion le sentiment que je devais protéger et aider ces deux jeunes. Alors un coup j'ai assommé le type qui nous avait attrapés les petits et moi et on a réussi à s'enfuir. J'ai donc gardé le contact avec eux afin d'avoir des nouvelles de leurs parts de temps en temps et surtout pour m'assurer qu'ils vont et qu'ils ne risquent absolument rien dans leurs vies. Maintenant c'est vrai depuis quelques jours je me suis posé seul dans ma chambre avec mes colocataires et j'essaie d'oublier ce sombre et délicat moment que j'ai vécu pendant mon kidnapping. Il est clair que c'est traumatisant une histoire pareille, mais, pour le cas présent disons que ça va, je continue à vivre comme je le peux et essaye de faire avec. Bien sûr, ce n'est pas toujours facile, parfois je me rappelle de ces sombres moments passés là-bas et du triste sort qui aurait pu nous arriver à tous les trois, mais, fort heureusement rien ne nous est arrivé, nous allons bien, nous sommes en vie... Aujourd'hui, j'ai rendez-vous avec Logan, je dois le voir et discuter de tout ceci, n'ayant pas forcément beaucoup de moyens tous les deux nous avons décidés d'aller au Macdonald de la ville et de nous poser là-bas. Après avoir enfilé une tenue je quitte ma maison et me rends jusqu'au dit lieu à pied n'ayant aucune envie de prendre le bus. Puis, devant le fast food je vois le jeune Logan qui m'attend, je lui souris et m'avance vers lui. « Salut Logan. Je suis content de te voir ! » Dis-je d'un ton doux tout en le fixant longuement. Oh, ça me fait un bien fou de le revoir après tout ce temps, faut dire, la dernière fois que je l'ai vu c'est quand je nous ai sorti de ce merdier tous les trois, depuis, rien. Le silence total...
Revenir en haut Aller en bas

La vérité est trop puissante pour rester enfermée (Sidney)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1