(M/LIBRE) - Chace Crawford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Hibou signé Invité le Sam 23 Juil - 19:46

Maybe we can rewrite history
Connor B. Jenkins
Identity

Mon nom est Connor Brody Jenkins et je suis âgé(e) de 32-38 ans. Je suis né entre 1984 et 1978 à lieu de naissance au choix. Je suis hétéro et je suis actuellement célibataire/veuf/divorcé. Je suis profession au choix. La célébrité de mon avatar est Chace Crawford (négociable). Pour finir je suis une âme solitaire/âme vagabonde.

© Shiya

Story of my life...

L’histoire est plutôt libre, il n’y a que quelque points à respecter :

• S’il est originaire de Copper Harbor, il en est parti très jeune avec ses parents, et n’est revenu il n’y a que deux ou trois ans. S’il est originaire d’ailleurs, il ne s’y est installé qu’il y a deux ou trois ans.
• Il s’est bien intégré à la ville, il est apprécié de son voisinage et personne n’a rien à redire sur lui. Ou en tous cas, s’il y a des ragots, il n’y prête guère attention.
• En venant s’installer ici, il cherchait soit à retrouver ses racines (ses grands-parents peuvent toujours vivre là) ou à changer de vie pour une raison qui vous conviendra (cela dit, n’en faite pas un dépressif :mdr: ).
• C’est un homme charmant et serviable, par exemple il n’hésite pas à aider sa vieille voisine à faire ses courses, et ne refuse jamais quand on lui demande un service.
• Il aime les chiens, il en avait un pendant longtemps, un bâtard qu’il avait recueilli, mais celui-ci est mort il y a quelques mois.

Who know me ?

Brylee McKenzie - Back off dude ! | Brylee et Connor se sont rencontrés quand la jeune femme est revenue s’installer à Copper Harbor il y a quelques semaines. Au téléphone avec son bureau à New-York, des sacs de courses pleins les bras, elle a faillit tout laisser tomber au sol sans l’intervention salutaire de Connor. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils n’ont pas franchement commencé sur de bonnes bases. Si les intentions de Connor étaient tout à fait honorable - il cherchait simplement à l’aider - Brylee l’a tout de suite placé dans la catégorie des dragueurs lourdingues. Probablement à cause de son sourire enjôleur et de sa désinvolture. Toujours est-il qu’après l’avoir rabroué, mais néanmoins remercié, la jeune femme a filé, espérant ne jamais le revoir. Par la suite, il apprendra qu’elle est l’arrière petite-fille de Janet McKenzie, une vieille dame dont il s’est pris d’affection à son arrivée en ville et qu’il lui arrive souvent de dépanner. Il aurait bien voulu chasser la jolie blonde de ses pensées, mais depuis l’incident, ne cesse de la croiser en ville, et bon dieu ce qu’elle peut l’agacer ! Il a beau tenter de se défendre, elle n’a pas l’air de vouloir changer d’avis à son sujet. Mais qui sait si les choses ne finiront pas par changer un jour…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hibou signé Invité le Sam 23 Juil - 20:00

Requirements

Bonjour bonjour, et merci de votre intérêt pour mon scénario :bril: Voyons donc pour mes quelques exigences.

Nom : Totalement négociable, je lui ai trouvé un nom parce que je n'aime pas mettre X partout, mais vous pouvez totalement en changer. Cela dit, évitez les noms à coucher dehors :^^:

Avatar : Négociable là aussi. Je ne savais pas bien qui mettre, et j'aime bien Chace donc voilà. Mais il est modifiable, pour quelqu'un d'un peu plus jeune, ou plus vieux, à vous de voir tant qu'il correspond à peu près à l'âge. Je me garde un droit de véto, on a tous des têtes qu'on apprécie moins. :dr:

Histoire : Vous l'aurez vu, elle est très libre, alors amusez vous

Lien : Je suis partie sur l'idée que de base, ils s'entendent un peu comme chien et chat mais qu'un évènement pourrait changer la donne. Leur relation évoluera donc au fil du rp. A la base je pensais qu'il pourrait être celui qui ferait rester Brylee à Copper Harbor (et donc à un lien amoureux), mais si ça ne se fait pas, ce ne sera pas un drame non plus :huhu: Ce sera à voir au feeling.

Présence + RP : Personnellement je pense que je ne pourrais rp que les WE, sauf exception. Je suis loin d'être une machine à rp, alors un rp tous les 10 jours me conviendra déjà amplement. L'essentiel étant de me prévenir si c'est compliqué pour vous ou si vous êtes absent.
Pour la longueur, je vais privilégier les rps courts ici, même si je peux faire assez long si je suis inspirée. J'attache une certaine importance à l'orthographe, bien que je ne sois pas une grammar nazi pour autant :huhu: Et dernier point, j'ai du mal à rp avec un partenaire qui joue en "tu". Chacun son style, mais personnellement ça à tendance à me bloquer :hide:

Voilà voilà, je ne pense pas avoir trop d'exigences :mdr: J'ai très hâte de développer ce lien, alors je vous attends avec impatience !! :danse: Et je vous promets des tas de rp de folie avec ces deux là :aah: A très vite du coup !!!!

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) - Chace Crawford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1