Brylee • Ashes falling like snow...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

Hibou signé Invité le Sam 23 Juil - 21:35
Brylee McKenzie a écrit:
Avec plaisir, tu avais une idée ou on cherche ensemble ? :^^:
Tu peux me parler un peu de ta demoiselle ? :cute:

Comme dit plus haut, pourquoi pas, mais j'aurai besoin d'en savoir un peu plus sur ta demoiselle :sad: A moins que tu ais toi-même une idée. Mais comme ça, de but en blanc j'ai rien de particulier qui me vient Arrow :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hibou signé Invité le Sam 23 Juil - 21:37
Alors Adaline a 27 ans, elle est née à Copper Harbor et y a vécu jusqu'à ses 16 ans et est revenue il y a un an. Elle est maman d'une petite fille de 4 ans, et elle gère le Keewenaw Mountain Lodge (hotel huppé à côté du golf club) et les locations sur Isle Royale.

Donc je me disais qu'elles pourraient s'être connu grâce à leur travail vu qu'elles bossent toutes deux dans le tourisme local ? Enfin ce n'est qu'un idée de début. Qu'en penses-tu ?
Invité
Invité

Hibou signé Invité le Mer 27 Juil - 13:07
@Logan Knight a écrit:
D'après ce que j'ai compris oui :huhu:

Bon, du coup j'ai définis un lien avec Gab, donc je peux revenir vers toi I love you

Du coup Brylee et Gabriel avaient une relation plutôt fraternelle mais Brylee ignore en effet que Logan est le fils de Gab.

A la base j'avais pensé qu'elle aurait pu considérer Logan également comme un petit frère, mais vu qu'elle est partie genre un an après sa naissance, ça ne colle pas :hm: Elle l'a juste vu grandir de loin de loin quand elle revenait en ville, mais ils auraient difficilement pu créer un réel lien solide entre eux. :hm:

On peut donc voir pour un lien plus récent. Tu peux m'expliquer un peu le comportement de Logan depuis sa rencontre avec le tueur ? Est-ce qu'il cherche la solitude ou au contraire, ne sort plus de chez lui et a peur de se retrouver seul ? :hm:
Contenu sponsorisé

Hibou signé Contenu sponsorisé le

Brylee • Ashes falling like snow...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2