Le tueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité

Hibou signé Invité le Jeu 7 Juil - 18:27
Oui mais ça n'empêche pas que son père aurait pu le rabaisser sans cesse au cours des années. Après même si Henry a 57 ans on peut tricher sur son âge. Dire qu'il a commence a genre 48 ans a tuer non ? Vu que ça se passe sur plusieurs années notre histoire c'est crédible
Revenir en haut Aller en bas
ADMINGuardian Angel of Copper Harbor

♦ Date d'inscription : 30/06/2016

♦ Messages : 428

ONLY YOU
♦ Entourage:
♦ RP Availability: Open

Hibou signé Gabriel Knight le Jeu 7 Juil - 18:33
Tout à fait d'accord. Il aurait pu commencer à 48 ans et se serait fait exécuter à 51-52 ans... ça se tient !
Ouais le père je le voyais bien en grincheux et râleur (à la Walder Frey pour celles qui regardent Game of Thrones Arrow) qui rabaissent sans arrêt son fils, même si celui-ci a 48 ans.

♒♒♒♒♒♒♒♒

Past is past, i did mistakes.
But today I hope fix it
Invité
Invité

Hibou signé Invité le Jeu 7 Juil - 18:43
Pour l'exécution je pensais à l'année 1995 :3 car il est arrêté en 1991, son procès aurait lieu en 1992-début 1993 grand maximum et donc son exécution en 1995-1996 environ (vu qu'aux USA ils executent pas tout de suite)
PNJ the big bad wolf

♦ Date d'inscription : 07/04/2016

♦ Messages : 112

ONLY YOU
♦ Entourage:
♦ RP Availability: Closed

Hibou signé Joseph Mastriani le Jeu 7 Juil - 19:08
ici Logan : Oui tout se tient I love you
Invité
Invité

Hibou signé Invité le Jeu 7 Juil - 21:26
Je valide aussi, j'essaye de faire le sujet pour l'annexe dans la soirée et un sujet des nouveaux tueurs pour que nous ont s'y retrouve lol
Invité
Invité

Hibou signé Invité le Jeu 7 Juil - 22:32

L'AFFAIRE HARRY MCCLIGEN

Copper Harbor - 1995
Ce matin à 8h55, le docteur Lowell nous a confirmé le décès d'Harry McCligen suite à sa condamnation à la peine de mort en 12 Novembre 1992. Pour rappel des faits, l'homme âgé d'une cinquantaine d'années avait commis de nombreux meurtres très sauvage dans notre petite ville entre les années 1988 et 1991. Les enquêteurs avaient réussi le relier à une quinzaine de corps mais l'enquête du shérif Diamond avait révélé qu'il y avait sûrement plus de victimes dont les corps auraient été abandonnés à la mer. A l'occasion de son décès, la mairie de Copper Harbor organise une minute de silence et une marche blanche pour la mémoire de ses victimes.

Harry McCligen que tout le monde connaissant comme étant le gardien de notre phare avait en réalité, un passé plutôt douloureux. Sa mère étant décédé en couche, c'était par son père James qu'il avait été élevé. Un père dont nous avons appris la décès lors de l'arrestation d'Harry en 1991 qui avait expliqué au shérif que le corps de son père reposait au fond de la mer. Quelques jours plus tard, il avouait sa responsabilité dans la disparition d'un ami de celui-ci qui l'avait retrouvé près du corps de son père. Pris de panique, il avait voulu l'assommer avec une pierre mais l'homme est mort. D'après le shérif, il s'agirait de la première victime de notre tueur. Après une étude approfondie, nous savons aujourd'hui que le vieil homme était alcoolique et très violent envers son fils à qui il reprochait à mort de son épouse. Harry McCligen a eu une enfance très difficile et ce n'est pas son attitude fragile qui l'a aidé au lycée puisque beaucoup de ses anciens camarades nous l'ont décrit comme une personne étrange qui suscitait beaucoup de moqueries de la part de ses camarades de classe.

♦ Messages : 407

ONLY YOU
♦ Entourage:
♦ RP Availability:

Hibou signé Logan Knight le Sam 9 Juil - 22:13
Parfait Meg I love you

Du coup j'avais commencé à en parler à Gab hier parce que je regardais une série qui m'inspirait ça mais pourquoi pas donner une signature au tueur que les copycats copieraient?

J'avais pensé hier à un pendatif des signes astrologiques (merci Zodiaque Razz :mdr:) et pourquoi pas des phrases du genre :" Les enfants paieront pour le crime de leurs parents" pour les deux nouveaux tueurs. Histoire d'embrouiller tout le monde quoi :hm:

♒♒♒♒♒♒♒♒
Too many lies, too many barriers
Code by Joy
Invité
Invité

Hibou signé Invité le Sam 9 Juil - 22:17
Zodiaque *-* cette série c'est de la bombe!
Sinon en gros les nouveaux tueurs tuent les membres de famille qui ont tout fait pour faire chuter le tueur alors en prison?

♦ Messages : 407

ONLY YOU
♦ Entourage:
♦ RP Availability:

Hibou signé Logan Knight le Sam 9 Juil - 22:20
Non pas forcément, mais c'est justement ces mots ça serait pour mettre le doute dans les esprits des gens de Copper Harbor et des touristes :hm:

♒♒♒♒♒♒♒♒
Too many lies, too many barriers
Code by Joy

♦ Date d'inscription : 30/06/2016

♦ Messages : 428

ONLY YOU
♦ Entourage:
♦ RP Availability: Open

Hibou signé Gabriel Knight le Sam 9 Juil - 22:24
Euh bah ça me ferait mal Gab' serait en première ligne Arrow
Je pense que le message serait justement fait pour brouiller les pistes,  les enfants en question seraient sur leurs gardes et du coup bah ça tombe à côté quoi ^^

EDIT : +1000 Logan
Contenu sponsorisé

Hibou signé Contenu sponsorisé le

Le tueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant