Le tueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité

Hibou signé Invité le Dim 3 Juil - 23:17
Pas bête ! Et pourquoi elle n'aurait pas eu un enfant avec lui qui serait son complice ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hibou signé Invité le Dim 3 Juil - 23:22
Ou carrément le coupable ? Genre elles voyaient plusieurs prisonniers pour l'église et n'a jamais voulu dire de qui était son enfant. Et bien entendu quand le révérant à appris qu'elle était enceinte, elle aurait pu être banni ? Une soeur enceinte ça le fait pas. Elle l'aurait mal supporter, se serait noyer dans l'alcool (ou autres) et finalement : vive le gamin perturbé !
Invité
Invité

Hibou signé Invité le Dim 3 Juil - 23:24
Oui ou l'inverse. Et al soeur serait la complice, désignant en partie les futurs morts.
Invité
Invité

Hibou signé Invité le Jeu 7 Juil - 15:41
Si on résume

→ le tueur de base :
je pense qu'on devrait faire un genre d'annexe pour les membres à son sujet ? un genre d'article de journal ?

Gardien du phare , à tuer entre 1988 et 1991, tuaient des ados, c'est ça ?
Faut lui trouver un passé ?
Il a été exécuté en quel année ?

→ les nouveaux meurtres :
On avaient dit deux tueurs, son fils et la soeur (la mère du fils) qui veulent le venger. Pour la petite histoire, le révérant Knight avait autorisé le premier tueur à voir une soeur pour apprendre la bible et aller au paradis. La soeur est tombée amoureuse du tueur. Elle est tombée enceinte et a été rejeté par la communauté chrétienne, elle n'a jamais voulue dire qui était la père de son bébé. Elle et son fils, prennaient très mal le fait que la ville se fasse de l'argent sur le dos du tueur ou se moque de lui et ils ont décidés de l'imité pour arrêter tout cela.

C'est tout ce qu'on a pour le moment ?
Invité
Invité

Hibou signé Invité le Jeu 7 Juil - 15:46
Y avait pas aussi l'idée d'un autre copycat genre le neveu ou autre? Et pourquoi faire une femme meurtiere au lieu de deux mecs ? Pour changer un peu? Genre d'un cote la mère et la fille et de l'autre un neveu très admiratif de l'oeuvre de son oncle ?
Invité
Invité

Hibou signé Invité le Jeu 7 Juil - 15:49
Pour le premier tueur on le fait tuer uniquement des ados ? Ou aussi des adultes, des touristes ? Après pour l'année de l'exécution je dirai 1995, le temps que le procès ait lieu et tout. Et puis aux USA ils exécutent pas tout de suite normalement ils laissent passer quelques années. Après oui il faudrait trouver pourquoi il tuait.
Invité
Invité

Hibou signé Invité le Jeu 7 Juil - 17:39
J'adore l'idée de la femme d'un côté et de l'homme, naturellement ils va y avoir des petites nuances dans leurs manières d'agir donc perdre encore plus les flics.

Pour le premier tueur, je croyais avoir lu je ne sais plus où qu'il tuait des ados mais il peut tuer n'importe qui ca me va :) Pour les raisons, je voyais bien une enfance compliqué. Il aurait pu grandir avec uniquement son père qui le battait et qui lui répétait sans cesse qu'il était une "mauviette", une "fillette". Au lycée, il était la tête de turc, celui dont tout le monde se moquait, il avait pas d'amis et finalement, il a perdu pied par hasard. Son père décède genre cancer du foie ou chute dans les escaliers, ou autres. Et genre un mec de son lycée est venu se foutre de lui, chez lui et il a pété un cable, premier meurtre par accident mais lui a fait découvrir un sentiment de plaisir, de satisfaction; de bonheur qu'il ne connaissait pas avant. Vous en pensez quoi ?
ADMINGuardian Angel of Copper Harbor

♦ Date d'inscription : 30/06/2016

♦ Messages : 428

ONLY YOU
♦ Entourage:
♦ RP Availability: Open

Hibou signé Gabriel Knight le Jeu 7 Juil - 17:45
Megara Lowell a écrit:
Pour le premier tueur, je croyais avoir lu je ne sais plus où qu'il tuait des ados mais il peut tuer n'importe qui ca me va :) Pour les raisons, je voyais bien une enfance compliqué. Il aurait pu grandir avec uniquement son père qui le battait et qui lui répétait sans cesse qu'il était une "mauviette", une "fillette". Au lycée, il était la tête de turc, celui dont tout le monde se moquait, il avait pas d'amis et finalement, il a perdu pied par hasard. Son père décède genre cancer du foie ou chute dans les escaliers, ou autres. Et genre un mec de son lycée est venu se foutre de lui, chez lui et il a pété un cable, premier meurtre par accident mais lui a fait découvrir un sentiment de plaisir, de satisfaction; de bonheur qu'il ne connaissait pas avant. Vous en pensez quoi ?
J'aime l'idée mais sachant qu'il était gardien de phare, il avait forcément une vingtaine d'années (quand tu parles d'un mec de son lycée).
Son père aurait pu mourir accidentellement en tombant de l'escalier en colimaçon du phare et il aurait pu le retrouver le lendemain, sans vie. Il prend peur mais en même temps il se sent libéré car son père a toujours été horrible avec lui. Quelqu'un pourrait venir au phare pour parler au père et il pourrait surprendre le fils (notre tueur) à côté du cadavre (en train de le prendre en photo pour immortaliser le moment, etc...). Notre tueur panique et tue sa première victime ?
Invité
Invité

Hibou signé Invité le Jeu 7 Juil - 18:06
Mais du coup notre premier tueur avait quel âge ?
ADMINGuardian Angel of Copper Harbor

♦ Date d'inscription : 30/06/2016

♦ Messages : 428

ONLY YOU
♦ Entourage:
♦ RP Availability: Open

Hibou signé Gabriel Knight le Jeu 7 Juil - 18:20
Ah mais ouais mais ça colle pas avec Henry (57 ans) :hm:
Ça n'empêche que son père, à l'époque, pouvait être vieux, d'où l'accident ? Et notre tueur avait une cinquantaine d'années ?

♒♒♒♒♒♒♒♒

Past is past, i did mistakes.
But today I hope fix it
Contenu sponsorisé

Hibou signé Contenu sponsorisé le

Le tueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant