Brylee ∞ Je me souviens des jours anciens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

Hibou signé Invité le Ven 22 Juil - 16:44

Les sanglots longs des violons de l’automne …
Brylee Merlyn McKenzie
Identity

Mon nom est Brylee « Lee » Merlyn McKenzie et je suis âgé(e) de 32 ans. Je suis né(e) le 10/08/1983 à Hancock, Michigan. Je suis hétéro (jusqu’à preuve du contraire) et je suis actuellement en couple (je crois). Je suis directrice marketing dans une grosse entreprise new-yorkaise mais actuellement propriétaire/gérante du Fanny’s Camping, suite au décès de mon père. La célébrité de mon avatar est Shantel VanSanten. Pour finir je suis une âme vagabonde.

© Shiya

Blessent mon cœur d’une langueur monotone

1. Brylee est l’unique enfant de Ted et Alice McKenzie. Leur couple n’a guère résisté que quelques années après leur mariage et ils divorcent alors que Brylee a deux ans à peine. Malgré tout, ils restent tous deux vivre à Copper Harbor où sont leurs racines, et la petite Brylee, si elle vivait chez sa mère, voyait presque quotidiennement son père en grandissant. ∞ 2. Sa mère s’est remariée quelques années plus tard et a fondé une nouvelle famille. Brylee n’a jamais eu de problème avec son beau-père qui n’a jamais tenté de prendre la place de Ted. De ce mariage, sont nés deux autres enfants. ∞  3. De son côté, son père ne s’est jamais remarié. Il a eu quelques histoires mais jamais rien de très sérieux. Brylee a rapidement compris en grandissant qu’il aimait toujours Alice. ∞ 4. Brylee a une bonne relation avec sa mère, même si c’était tendu à l’adolescence – elle a même un temps vécu avec son père parce qu’elle ne supportait plus sa mère – mais depuis quelques années, leur relation s’est apaisée. Elle a toujours été complice avec son père, leur relation a toujours été privilégiée, les disputes étaient d’ailleurs assez rares entre eux. ∞ 5. Ted McKenzie était le propriétaire du Fanny’s Camping, comme son père avant lui. Une entreprise familiale qui lui a toujours tenu à cœur. Brylee se souvient des heures qu’elle a pu passer dans ce camping, soit avec son père, ou avec sa bande de copains. Le fantôme ? Elle ne l’a jamais croisé, mais y croyait dur comme fer quand elle était gosse. Aujourd’hui, c’est juste une vieille légende urbaine qui la fait bien sourire. ∞ 6. Le père de Brylee a été soupçonné d’être le tueur, à l’époque, comme bien d’autres personnes. Brylee a mal vécu cette période, elle était toute jeune à l’époque mais les souvenirs lui restent bien en mémoire malgré tout. Bien entendu, Ted McKenzie n’y était pour rien et on l’a rapidement laissé tranquille, mais le mal était fait. ∞ 7. Brylee a toujours été du genre studieuse. Toujours le nez dans un bouquin pour étudier. Apprendre était l’une de ses activités favorites, elle avait toujours soif de nouvelles connaissances. Puis elle a toujours été ambitieuse, et sa mère lui répétait souvent que si elle voulait réussir dans la vie, il fallait travailler dur à l’école. Et après tout c’est bien connu, il faut toujours écouter sa mère. ∞ 8. Etre studieuse ne signifie pas qu’elle ne savait pas s’amuser. Plus jeune, il lui arrivait de faire le mur pour rejoindre sa bande de copains, pour traîner ensemble, ou faire du patin sur le lac gelé en hiver. Ils étaient un peu sa deuxième famille, et elle a toujours contact avec eux aujourd’hui, même si c’est devenu plus sporadique depuis qu’elle vit à New-York. ∞ 9. Parlant de ça, elle a quitté Copper Harbor à la fin du lycée pour faire ses études à New-York, et n’est jamais rentrée. Bien sûr elle revenait régulièrement, voir ses parents, puis ses amis, mais elle a toujours su que la vie dans un trou paumé comme Copper Harbor, ce n’était pas pour elle. ∞ 10. Brylee a fait des études en marketing et a plutôt bien réussi d’ailleurs. D’abord embauché comme simple assistante à la fin de ses études, elle a su prouver sa valeur, et fait son bonhomme de chemin. A présent elle est directrice marketing, et a une cinquantaine de personnes sous ses ordres. Et au dessus ? Il n’y a que le grand patron. ∞ 11. Elle est passionnée de photographie depuis qu’elle est toute petite, quand son père lui a offert son tout premier appareil – un jetable – et qu’elle s’est mise à mitrailler de son objectif à peu près tout et n’importe quoi. Pendant un temps, elle a songé à se lancer dans une carrière de photographe, mais son ambition est passée avant tout. Au final, la photo reste un loisir, et quand elle ne travaille pas, il n’est pas rare qu’elle trimbale un appareil photo avec elle, juste au cas où. ∞ 12. C’est une grande gueule, Brylee, toujours la première à rouspéter, ou à se lever pour défendre la veuve et l’orphelin, même si son adversaire fait deux fois sa taille. Elle est un peu tête brûlée sur les bords. Ou peut-être juste un peu trop franche. Ou trop lunatique. En vérité, ça dépend juste du moment. ∞ 13. Si elle devait donner son plus bel atout physique, elle pencherait pour son sourire, large et franc, juste avant ses yeux d’un bleu profond. Elle sait d’ailleurs en jouer à merveille quand elle veut obtenir quelque chose. ∞ 14. Le farniente, elle ne sait pas vraiment ce que c’est. Même en vacances, il faut qu’elle bouge, impossible de rester à lézarder sur une plage ou au bord d’une piscine plus d’une journée. Il faut qu’elle explore, découvre et en pleine plein la vue. ∞ 15. Elle a un faible pour les bébés animaux, les chiots en particulier. Si elle s’écoutait, elle recueillerait tous les petits chiots abandonnés qui croisent sa route. Du coup, elle se refuse à en adopter un seul, de peur de ne pas savoir s’arrêter. Et de toute manière, elle n’a franchement pas le temps ni la place pour en accueillir un dans son appartement New-Yorkais. ∞ 16. Elle aime lire, même si elle a toujours du mal à trouver du temps pour ça. On ne dirait pas comme ça, mais c’est une grande fan de JK Rowling et du petit sorcier à lunettes qu’elle a créé. Elle adore également l’univers de Tolkien. ∞ 17. La musique rythme sa vie, et elle a des goûts relativement éclectiques. Elle admet cependant une préférence pour le Jazz et la musique Folk, mais apprécie tout autant un bon vieux rock ou de la musique pop. ∞ 18. Brylee est « en couple » avec Hunter depuis deux ou trois ans, elle ne sait plus bien. Ils ne vivent pas ensemble, il leur arrive même de ne pas se voir pendant une à deux semaines, ils privilégient tous deux leur carrière, et ne sont franchement pas pressés de se poser pour fonder une famille. Ca lui va bien, à Brylee. Le seul hic, elle n’est pas franchement convaincue d’être amoureuse. Ni qu’il le soit d’ailleurs. C’est juste… pratique. Une sorte d’arrangement pour ne pas être seuls, probablement. ∞ 19. Il y a deux mois, son père est décédé d’une crise cardiaque foudroyante. Brylee a eu le cœur brisé. Elle est revenue une semaine pour l’enterrement. Puis il y a eu la lecture du testament, le fait qu’il lui lègue le camping et sa maison – la maison de famille des McKenzie. Et voilà qu’elle se trouve contrainte de revenir, pour un temps indéterminé, histoire de régler tout ça. Elle veut notamment vendre le camping, trop lourd à gérer. ∞ 20. Son arrière grand-mère paternelle vit toujours – elle leur survivra probablement à tous – et est en pleine forme. Elle habite une partie de la maison des McKenzie depuis quelques années, d’où le fait qu’elle ne puisse pas vendre. Brylee adore la vieille dame, qui a un humour piquant et une bonne humeur à toute épreuve.

Comment vous sentez-vous face à l'idée que vous croisez peut-être le tueur tout les jours ? – C’est assez dérangeant, ça me rend par moments assez parano, à soupçonner n’importe qui. Mais dans le fond, j’essaie de ne pas y songer. De toute manière je ne devrais pas rester bien longtemps à Copper Harbor, en principe. Alors certes, j’espère qu’il sera rapidement arrêté, mais je ne vais pas chercher à le trouver moi-même…

Qu'est ce qui vous a poussé à venir/rester à Copper Harbor? – Mon père est décédé il y a peu, me laissant en héritage la maison de mon enfance, ainsi que le camping dont il était propriétaire et qui a fait vivre notre famille toutes ces années. Je suis venue pour régler ses affaires, tenter de vendre, au moins le camping qui est beaucoup trop lourd à gérer, en plus de ma vie à New-York. Copper Harbor c’est peut-être la ville de mon enfance, mais je n’imagine vraiment pas y finir ma vie…

Pensez-vous que le tueur puisse s'attaquer à vous ? – Les victimes sont des adolescents, non ? Du coup, dépassé la trentaine, je ne me sens pas franchement en danger. A moins de tomber sur lui au mauvais moment, je doute qu’il s’en prenne un jour à moi. Peut-être que de ce côté-là, je ne suis pas suffisamment méfiante. De toute manière, je reste persuadée que j’ai plus de risque de tomber sur un tueur à New-York qu’à Copper Harbor et, quoiqu’il arrive, on ne peut pas vivre avec la peur au ventre en permanence, sinon on ne vit plus, justement.
Behind the screen
Je suis Lily-nee et j'ai 29 ans. Je viens de France. Je suis dispo 2/7 pour RP. Je trouve le forum attractif et je l'ai connu grâce à une demande de partenariat sur mon forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hibou signé Invité le Ven 22 Juil - 16:47
Shantel est tellement parfaite ! :tombe: :tombe:

Bienvenue parmi nous &' bonne chance pour ta fiche !  :bril:
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas

(si mon post dérange, dis-le moi et je le supprime)
Invité
Invité

Hibou signé Invité le Ven 22 Juil - 16:49
Merci la belle Je n'hésiterai pas, promis

Et ton post ne dérange pas, je n'ai prévu de faire que les anecdotes, qui arriveront peut-être dans la soirée, suivant la chaleur qu'il fait chez moi :mdr:

:danse:
ADMINGuardian Angel of Copper Harbor

♦ Date d'inscription : 30/06/2016

♦ Messages : 428

ONLY YOU
♦ Entourage:
♦ RP Availability: Open

Hibou signé Gabriel Knight le Ven 22 Juil - 16:51
Officiellement bienvenue par ici I love you
Et merci de tenter l'une des quatre fantastiques Cool Et avec Shantel en plus :bril:

Si tu as une question n'hésite pas, ma boite à MP est ouverte malgré mon absence :ha:

♒♒♒♒♒♒♒♒

Past is past, i did mistakes.
But today I hope fix it
Invité
Invité

Hibou signé Invité le Ven 22 Juil - 16:57
Je n'hésiterai pas Merci :bril:

♦ Date d'inscription : 07/04/2016

♦ Messages : 407

ONLY YOU
♦ Entourage:
♦ RP Availability:

Hibou signé Logan Knight le Ven 22 Juil - 17:14
Bienvenue parmi nous I love you

Si tu as la moindre question, n'hésite pas :ha:

♒♒♒♒♒♒♒♒
Too many lies, too many barriers
Code by Joy
Invité
Invité

Hibou signé Invité le Ven 22 Juil - 18:43
Bienvenue I love you

Si tu as la moindre question, n'hésite pas !
Invité
Invité

Hibou signé Invité le Ven 22 Juil - 18:49
Merci vous deux

♦ Date d'inscription : 07/04/2016

♦ Messages : 407

ONLY YOU
♦ Entourage:
♦ RP Availability:

Hibou signé Logan Knight le Ven 22 Juil - 19:09
On attend l'avis de Gabriel avant de te valider

♒♒♒♒♒♒♒♒
Too many lies, too many barriers
Code by Joy
Invité
Invité

Hibou signé Invité le Ven 22 Juil - 19:10
Pas de soucis, je m'en doutais
Contenu sponsorisé

Hibou signé Contenu sponsorisé le

Brylee ∞ Je me souviens des jours anciens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant