Hope O'Connor - As luminous as the sun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Hibou signé Invité le Jeu 21 Juil - 19:52

Feels like the sun will rise again tomorrow
Hope Elisabeth O'Connor
Identity

Mon nom est Hope Elizabeth O'Connor et je suis âgé(e) de 32 ans. Je suis né(e) le 25 juillet 19 à lieu de naissance. Je suis orientation sexuelle et je suis actuellement statut civil. Je suis profession/études. La célébrité de mon avatar est nom de la célébrité. Pour finir je suis une nom du groupe.

© Evie

Look me in the eyes, and tell me who you really are.

Les anecdotes sont par ici. Si vous faites la version avec histoire, on ne vous demandera que dix anecdotes rédigées, si vous ne faites pas l'histoire alors ça on vous demande 20 anecdotes rédigées. N'hésitez pas à entrer dans les détails de votre enfance, du lien que vous avez éventuellement avec les meurtres et surtout ce que vous faites maintenant. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris varius massa vel fermentum posuere. Donec blandit ipsum at massa rutrum tempor. Integer finibus sem at nulla dictum, at molestie enim tempus. In quis quam dictum, scelerisque tortor vitae, pulvinar diam. In justo turpis, sagittis eget lorem in, dignissim faucibus lectus. Aenean sit amet justo dui. Quisque non mauris ac felis bibendum semper nec commodo lectus. Aenean id nunc et lacus sodales egestas a nec mauris. In quis dignissim tortor, eleifend imperdiet turpis. Donec varius porttitor quam quis vehicula.

Nullam bibendum magna elit, eget egestas velit ultricies sed. Suspendisse vel accumsan turpis. Suspendisse posuere augue at sapien sollicitudin gravida. Curabitur a turpis non nibh viverra molestie. Ut eros dui, blandit eget lectus eu, consectetur fermentum ligula. Curabitur sit amet tincidunt ex. Fusce consequat quam ac odio blandit imperdiet. Vivamus sollicitudin condimentum ante in feugiat. Aenean tempor lectus at lectus blandit, ut hendrerit felis gravida. Pellentesque venenatis est et tellus dignissim, vitae malesuada metus consectetur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam interdum quam id urna porttitor ultricies. Suspendisse eget blandit sapien. Sed eu sollicitudin tellus. Sed arcu erat, porttitor nec mauris in, scelerisque tempus ipsum. Suspendisse pharetra mauris ac elit egestas blandit id egestas ex.

Comment vous sentez-vous face à l'idée que vous croisez peut-être le tueur tout les jours ? - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Qu'est ce qui vous a poussé à venir/rester à Copper Harbor? - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Pensez-vous que le tueur puisse s'attaquer à vous ? - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Behind the screen

Je suis Bobbie et j'ai 22 ans. Je viens de l'est de la france. Je suis dispo 4/7 pour RP. Je trouve le forum comment le trouvez-vous ? et je l'ai connu grâce à Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hibou signé Invité le Jeu 21 Juil - 19:54
Oh Natalie *-*

Bienvenue parmi nous !!
Si tu as la moindre question, ma boite à MP est ouverte Wink

P.S: dis moi si mon post te gêne !

♦ Date d'inscription : 15/07/2016

♦ Messages : 104

Hibou signé Leah Knight le Jeu 21 Juil - 20:00
Quel choix ! :tombe:
Bienvenue parmi nous et bonne rédaction

♒♒♒♒♒♒♒♒

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.

♦ Date d'inscription : 16/07/2016

♦ Messages : 57

Hibou signé Lee Fitzgerald le Jeu 21 Juil - 20:18
Bienvenue parmi nous I love you

Si tu as la moindre question, n'hésite pas :bril:
Invité
Invité

Hibou signé Invité le Jeu 21 Juil - 20:21
Bienvenue parmi nous &' bonne chance pour ta fiche !  :bril:
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas
Invité
Invité

Hibou signé Invité le Ven 22 Juil - 12:56
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :bril:
ADMINGuardian Angel of Copper Harbor

♦ Date d'inscription : 30/06/2016

♦ Messages : 428

ONLY YOU
♦ Entourage:
♦ RP Availability: Open

Hibou signé Gabriel Knight le Ven 22 Juil - 16:57
La belle Nathalie I love you
Je te souhaite la bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche !

♒♒♒♒♒♒♒♒

Past is past, i did mistakes.
But today I hope fix it
Invité
Invité

Hibou signé Invité le Lun 25 Juil - 17:49
Punaise, quel superbe choix de vava :bril: :bril: cette femme est tellement belle !
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche !
Amuse toi bien ici :D !
ADMINGuardian Angel of Copper Harbor

♦ Date d'inscription : 30/06/2016

♦ Messages : 428

ONLY YOU
♦ Entourage:
♦ RP Availability: Open

Hibou signé Gabriel Knight le Sam 30 Juil - 1:24
Bonsoir ou bonjour I love you
Le délai pour ta fiche est dépassé. Veux-tu avoir un délai pour la finir ?
En l'absence d'une réponse de ta part d'ici à demain soir, nous serons dans l'obligation d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte.
A très vite :sad:

♒♒♒♒♒♒♒♒

Past is past, i did mistakes.
But today I hope fix it
Contenu sponsorisé

Hibou signé Contenu sponsorisé le

Hope O'Connor - As luminous as the sun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1