a wise girl kisses but doesn't love + (emmalee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

Hibou signé Invité le Jeu 21 Juil - 15:29

love all, trust a few, do wrong to none
- shakespeare
Emmalee Rose Ward
Identity

Mon nom est Emmalee Ward et je suis âgée de vingt-neuf printemps. Je suis née un dix juin à Mason, dans le Michigan. Je suis hétérosexuelle et je suis actuellement célibataire. Je suis serveuse au restaurant du golf. La célébrité de mon avatar est Holland Roden. Pour finir je suis une âme solitaire.

© rose adagio

i am good, but not an angel. i do sin, but i am not the devil. i am just a small girl in a big world trying to find someone to love.
- marilyn monroe

7 points sur ma vie ~ Emmalee a grandi dans une grande famille de huit enfants, dont elle garde peu de bons souvenirs. Une maison délabrée, prête à craquer sous le poids des années. Un père officier de police, bon à rien, préférant un tour des bistrots aux repas familiaux. Une mère au foyer, débordée et frustrée, devenue presque psychorigide. Une fratrie infecte, où régnaient jalousie et coups bas. Les seuls moments qu'ils partageaient étaient à l'église, chaque dimanche, où la rouquine se traînait sans volonté. Elle s'est plus ou moins élevée seule, avec l'aide de sa voisine, chez qui elle se réfugiait régulièrement. Elle se rappelle avoir rêvé de partir dès l'année de ses six ans. En attendant, elle a trouvé une échappatoire dans les activités sportives, qui lui permettaient de justifier ses absences. + Elle a toujours eu un bon niveau scolaire en travaillant peu, se reposant sur des facilités innées. Ses professeurs la qualifiaient souvent de maligne. Son comportement n'ayant à souffrir d'aucun défaut, ils n'ont jamais freiné son côté rêveuse, ne pouvant s'empêcher de dessiner, observer par la fenêtre, décorer ses fournitures, en écoutant d'une oreille seulement les cours dispensés. La réussite scolaire n'était pas une ambition à ses yeux, elle voulait apprendre en vivant des expériences, sur le vif. Plus tard, elle voulait être aventurière. + Discrète à la maison, toute sa personnalité se révélait à l'école, faisant d'elle une personne assez populaire et extravertie. Elle n'a jamais passé une année seule, toujours entourée par divers groupes d'amis. Mais, dans son besoin d'être aimée, Emmalee en est souvent venue à s'attacher à des personnes qui n'en valaient pas la peine, des personnes qui ont profité de sa gentillesse et l'ont blessé. Au centre des discussions, ses amitiés étaient également sujettes à disputes et ne duraient jamais bien longtemps, en moyenne une année et demi. + Sans véritable attache à Mason, elle a quitté la ville dès l'obtention de son diplôme, laissant tout derrière elle pour aller à la découverte de la vie ailleurs. Elle a commencé par prendre un car vers le Canada, puis n'a fait que jongler entre petits boulots et découvertes touristiques, de lieux en lieux, de pays en pays, vivant pour l'instant présent, sans se soucier du lendemain. Elle s'est laissée portée ainsi par ses envies pendant près de dix ans, découvrant de nouvelles cultures, apprenant des expériences et des rencontres sur le chemin. Quelques fois, elle faisait une halte dans son voyage pour vivre une relation passionnelle, mais cela ne durait jamais bien longtemps. Cela pouvait paraître comme une vie instable aux yeux de certaines personnes, mais elle s'y sentait libre et épanouie, c'était tout ce qu'elle désirait. + Il y a un peu plus d'un an, sa soeur, de dix ans sa cadette, l'a appelée, paniquée, lui annonçant qu'elle était enceinte et que leurs parents étaient contre sa grossesse au point de lui demander de quitter le foyer si elle refusait d'avorter. Son petit-ami l'avait installée à Copper Harbor, à l'autre bout de l'état, lui demandant de l'attendre là-bas, mais elle n'avait pas de nouvelles depuis son arrivée il y a trois jours. Il avait sûrement pris peur, et l'avait abandonnée, il avait éloigné le problème pour ne pas avoir à le gérer. Elles ne s'étaient parlées que deux fois depuis son départ, et Emmalee comprenait qu'Adrianne devait être très seule, ainsi que dans une grande détresse, si elle osait l'appeler elle. Alors, sur un coup de tête, elle décida de la rejoindre, dans l'idée de l'aider à vivre sa grossesse et à prendre son envol, avant de reprendre sa route. + Malgré sa présence, sa sœur vivaient des traumatismes sentimentaux desquels elle n'arrivait pas à se remettre. Après l'accouchement, elle trahissait les premiers signes d'un baby blues, laissant la rouquine impuissante et frustrée. Elle continuait pourtant de penser qu'à force de temps, ça lui passerait, mais un matin, elle fut réveillée par les cris de sa petite nièce. En ouvrant sa porte sans y croire, la jeune femme découvrit, sur le pallier de son loft, la poussette remplie d'affaires de Faye, et la petite de neuf mois hurlant à l'intérieur, couverte d'un court mot. Tu feras mieux que moi, Je suis désolée, Adrianne. Emmalee n'ayant initialement pas pour volonté de rester ici, elle en voulut, pendant un court instant, à cet enfant, qui la bloquait dans sa liberté. + Cela fait un mois que sa nièce est sous sa responsabilité, et la jeune femme a très vite changé d'avis. Elle ne veut jamais devenir comme sa mère, et a donc changé son regard sur la situation. Depuis qu'elle l'a vue naître, elle aime Faye, inconditionnellement. Elle n'avait jamais ressenti un tel sentiment. Elle ferait tout pour elle, alors, s'en occuper n'est absolument pas un déplaisir. De plus, elle aime penser que tout cela est peut-être un signe du destin. A presque trente ans, il est sûrement temps pour elle de se poser, trouver un équilibre quelque part, d'arrêter de fuir. Elle se sent prête à faire sa vie ici, c'est pourquoi elle conserve son poste régulier de serveuse, a trouvé une nourrice pour la petite, a lancé une procédure pour obtenir sa garde et a complètement revu l'espace dans son appartement. Elle a trouvé une famille en ce bout de chou, et elle va s'y accrocher pour prendre ses responsabilités, devenir une personne meilleure, parce qu'elles n'ont que l'une et l'autre dans cette vie.

13 points sur moi ~ Emmalee a un bon niveau en course à pieds, a longtemps participé dans des clubs de badminton et de volley-ball, connaît quelques danses, fait du yoga chez elle depuis ses dix-sept ans, et a récemment décidé de se mettre à la boxe. Elle a toujours eu beaucoup d'énergie à dépenser. + Durant ses voyages, elle a appris à communiquer avec différents langages, sept au total, mais elle a l'impression que leurs vocabulaires se perdent vite, si elle ne les utilise pas, alors, souvent, elle s'amuse à parler d'autres langues, lorsqu'elle est chez elle. + Elle a un côté nature, préfère cuisiner avec des produits bio, fait attention à ce qu'elle peut faire pour la planète. Elle veut participer à son échelle, même si elle sait que ce n'est pas grand chose. + La rouquine a crapoté sa première cigarette à douze ans, pour paraître grande devant des garçons de l'école. Elle n'est jamais vraiment tombé dans ce vice par la suite. Quand elle traverse une période difficile, il lui arrive d'en allumer une, pour faire descendre la pression, mais elle n'en fait pas une habitude. + Emmalee ne lâche jamais son grand sourire, toujours de bonne humeur, pleine d'entrain pour la journée. Elle aime la vie, et veut la vivre gaiment, sans mauvaises pensées. C'est une rigolote, voulant communiquer sa joie de vivre à ceux qui l'entourent. + Elle a adopté depuis peu un gros chat, un selkrik rex tout poilu, brun et beige clair, âgé de cinq mois et nommé Sushi. Malgré sa folie apparente, cette boule de poils a le don de la faire craquer.
Spoiler:

Elle hésite à se lancer dans une formation professionnelle par correspondance pour travailler auprès des animaux, en tant qu'assistante vétérinaire, un rêve d'enfant réapparu. Cela lui permettrait également d'offrir un meilleur niveau de vie à sa petite protégée, mais elle n'est pas sûre d'en être capable. + Elle est très débrouillarde, connaît des notions de mécanique et de plomberie, peut porter ses affaires seule, a réalisé la décoration d'intérieur de son appartement,... Ayant eu l'habitude d'être seule durant une grande partie de sa vie, la belle a appris à faire les choses elle-même, à ne pas attendre que les autres l'aident. Exemple de leur bêtise, elle ne supporte pas les machos. + C'est une grande fanatique de pâtisseries en tout genre, mais surtout aux fruits frais. Elle sait en confectionner, mais le temps lui manque pour tout faire, alors elle en achète plus qu'elle n'en fait. + Elle a quelques notions de solfège, fait un peu de guitare et aime chanter, pour elle-même, sous la douche ou pour Faye. La musique tient une place importante dans sa vie, la rouquine en écoutant dès qu'elle peut. Elle crée des playlists adaptée aux humeurs qu'elle traverse, toujours pour rebondir, avoir le sourire. + Emmalee est allergique aux fruits à coque, elle doit donc faire attention à la composition de tous ses repas. Pour éviter les traces de fruits à coque présentes dans presque tout, elle préfère tout cuisiner à partir de produits frais, d'où son appréciation des produits bio. + A presque trente ans, elle n'a encore jamais connu une relation stable, équilibrée, d'amour partagé, avec un homme. Quelques fois, quand le moral n'est pas là, elle a un peu peur de finir vieille fille, seule avec un gang de chats, qui finiront par la manger quand elle mourra. + Depuis un mois, elle s'est mise à lire beaucoup. Elle veut pouvoir répondre aux questions de sa nièce, paraître intelligente devant elle quand elle grandira. Elle souhaite aussi s'en occuper correctement, savoir comment l'éduquer, et connaître des moyens pour l'aider à avancer, malgré son abandon.

Comment vous sentez-vous face à l'idée que vous croisez peut-être le tueur tous les jours ? - Je ne vais pas prétendre être rassurée, ou faire celle qui s'en fiche. Je n'aime pas vraiment l'idée, alors j'essaie de ne pas trop y penser, tout en faisant attention à ce qui m'entoure. Je n'ai pas peur de ce qui m'arriver, ce serait triste, mais j'ai vécu une vie pleine de rebondissements. J'ai surtout peur pour Faye, je ne veux pas la laisser seule, sans famille.

Qu'est ce qui vous a poussé à venir/rester à Copper Harbor? - Mon petit ange, ma petite nièce. Elle m'a d'abord amené à venir pour soutenir sa mère dans sa grossesse, puis, celle-ci l'abandonnant à ma charge, j'ai décidé de rester pour m'occuper d'elle. J'aurai pu m'occuper de ce bout de chou ailleurs, me direz-vous, mais j'ai préféré poursuivre ma vie dans cette ville, au cas où l'un de ses parents décide un jour de la rencontrer. Copper Harbor étant l'endroit où ils ont tous les deux successivement choisi de l'abandonner, je pense qu'ils ne peuvent pas l'oublier.

Pensez-vous que le tueur puisse s'attaquer à vous ? - Je pense que le propre d'un psychopathe de ce genre, ce qui peut faire le plus peur, c'est qu'il peut attaquer n'importe qui, y compris moi. C'est pourquoi j'essaie de lui rendre la tâche plus difficile. Je fais attention aux lieux que je choisis de traverser, je ne sors jamais seule de nuit, je verrouille la porte de mon appartement, et j'apprends à me défendre. Si il m'attaque, il sera au moins reçu.
Behind the screen

Je suis Julie et j'ai vingt-deux ans. Je viens de France. Je suis disponible à peu près quatre jours sur sept pour RP. Je trouve le forum super et je l'ai connu grâce à Bazzart.
Revenir en haut Aller en bas

♦ Date d'inscription : 16/07/2016

♦ Messages : 57

Hibou signé Lee Fitzgerald le Jeu 21 Juil - 15:38
Bienvenue parmi nous I love you

Si tu as la moindre question, n'hésite pas :bril:

Holland :tombe:

♦ Date d'inscription : 17/07/2016

♦ Messages : 77

ONLY YOU
♦ Entourage:
♦ RP Availability: Open

Hibou signé Eileen Bates le Jeu 21 Juil - 15:44
Bienvenue à toi I love you
Le staff est là si tu as besoin :huhu:

♒♒♒♒♒♒♒♒

Tired to fight against you.
Let me appease you.
Invité
Invité

Hibou signé Invité le Jeu 21 Juil - 15:57
Merci beaucoup à tous les deux :cara: :me:
Invité
Invité

Hibou signé Invité le Jeu 21 Juil - 16:02
Bienvenue ! Si tu as des question n'hésite pas ! I love you

Et Holland *-* très bon choix !
Invité
Invité

Hibou signé Invité le Jeu 21 Juil - 16:09
Je te retourne le compliment avec Emily :tombe: Merci ! :like: I love you
Invité
Invité

Hibou signé Invité le Jeu 21 Juil - 16:11
De rien I love you et merci

♦ Date d'inscription : 15/07/2016

♦ Messages : 104

Hibou signé Leah Knight le Jeu 21 Juil - 18:04
Elle est tellement choupi cette nana :bril:
Bienvenue parmi nous I love you

♒♒♒♒♒♒♒♒

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Invité
Invité

Hibou signé Invité le Jeu 21 Juil - 18:08
Merci beaucoup :ananas:
Invité
Invité

Hibou signé Invité le Jeu 21 Juil - 20:20
comme elle est joulie :luv:

Bienvenue parmi nous &' bonne chance pour ta fiche !  :bril:
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas
Contenu sponsorisé

Hibou signé Contenu sponsorisé le

a wise girl kisses but doesn't love + (emmalee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant