Need some comfort (PV Aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

♦ Date d'inscription : 17/07/2016

♦ Messages : 77

ONLY YOU
♦ Entourage:
♦ RP Availability: Open

Hibou signé Eileen Bates le Mer 20 Juil - 20:46

Il était très tôt ce matin-là et le jour n'était même pas levé. Je commençai mon service au cabinet dès 7h du matin, les touristes arrivaient toujours à se couper ou à se blesser à des heures improbables. Il était 5h00 et je n'attendis même pas le réveil à sonner, je ne dormais plus depuis un moment. Etant petite, j'aimais me lever très tôt pour aller contempler le lever du soleil le long du lac. Depuis mon retour à Copper Harbor, j'avais repris cette vieille habitude, cela me changeait les idées. Je pris une douche rapide, m'habillai et descendit à la cuisine pour me préparer un café. Scott dormait encore sur le canapé, mais je ne me gênais pas pour faire du bruit, c'était de bonne guerre.

C'est en regardant l'heure que j'eus l'idée de passer par le port afin d'y croiser Aaron. Le pêcheur était un ami d'enfance, un des rares à me connaître sur le bout des doigts. Malgré ma vie à Chicago, nous étions restés en contact et le fait de revenir à Copper Harbor m'avait fait beaucoup de bien. Je lançai un regard vers le canapé, Scott bougeait dans son sommeil. D'ailleurs si ce dernier savait où je me rendais, j'aurai encore le droit à une scène. Il était très jaloux et me savoir proche d'un homme ne lui plaisait pas énormément. Il ne m'avait jamais rien dit jusqu'à présent puisque nous vivions à Chicago mais depuis notre installation ici, c'était autre chose. Mais tant pis, je claquai la porte d'entrée avant de prendre ma voiture.

Armée d'un thermos rempli de café, je m'installai sur un banc situé le long du quai, attendant Aaron qui ne devait plus tarder. Le soleil pointait lentement le bout de son nez quand je vis au loin, un bateau de pêche qui se rapprochait peu à peu. Un petit sourire aux lèvres, je servis deux tasses de café fumant que je posai près de moi. Je baillai doucement, encore un peu endormie. Le bâteau de pêche n'était plus très loin et je levai les bras pour faire de grands signes. Je n'étais pas sûre à 100% que c'était Aaron mais bon le ridicule ne tue pas.
Revenir en haut Aller en bas

Need some comfort (PV Aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1