A new life, I hope so... ~ Sidney Aaron [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Hibou signé Invité le Mer 20 Juil - 14:43

Se relever malgré les épreuves et survivre.
Sidney A. Campbell
Identity

Mon nom est Sidney Aaron Campbell et je suis âgé(e) de vingt-deux ans. Je suis né le 27 Août 1993 à Copper Harbor. Je suis bisexuel et je suis actuellement célibataire enfin c'est compliqué. Je suis caissier dans une station service. La célébrité de mon avatar est Dylan O'Brien. Pour finir je suis une âme silencieuse.

© Crédits YourDesignDiary

J'suis pas un héro, je suis juste moi : une personne normale, enfin, si on veut...

Copper Harbor, j'y suis né et j'y ai toujours vécu, clairement c'est ma ville de coeur, je l'aime énormément et ne partirais de là pour rien au monde. ~  Mes parents étaient des personnes formidables, selon moi, mon père était un homme fort et sage, j'étais très proche de lui, quant à ma mère c'était une femme belle et pleine de courage, une femme formidable. ~ J'avais deux petits frères, des frères jumeaux dont j'étais très proche, vous l'aurez donc compris je suis très tourné vers la famille, c'est tout ce qui compte pour moi. ~ Durant mon adolescence j'étais un gamin calme sauf que voilà à l'âge de dix-sept ans ma vie est partie en vrilles, il y a eu un incendie et je fus le seul survivant, mes parents ainsi que mes frères sont morts de la pire des façon... ~ Dans l'idée, je n'arrive pas à croire à cet incendie, pour moi c'est du faux, ce n'est pas possible, je n'y crois pas tout simplement. ~ Depuis qu'ils ont tous disparus je vois un psychiatre mais définitivement je ne lui parle que très peu, ce type je ne lui accorde aucune importance, vraiment pas... Il me plaît pas, je le sens pas tout simplement puis même j'aime pas parler de moi ! ~ Quelques temps après ce qu'il s'est passé je me suis mis en colocation avec trois mecs qui sont loin d'être saints d'esprit mais je les aime bien, pour le moment je n'ai pas eu à me plaindre d'eux. ~ Il y a de cela environ un mois j'ai été kidnappé par des types, pour le coup j'ai tenté de me débattre, de me défendre, de faire quelque chose quoi mais ça n'a pas fonctionné. ~ Alors je me suis retrouvé enfermé avec deux autres garçons dans une cellule, mais, ils étaient plus jeunes que moi et presque immédiatement j'ai trouvé un air de ressemblance entre eux et mes petits frères soit disant disparus. ~ Suite à ça j'ai tout fais pour que nous sortions de cet Enfer vivant avec Zachary et Logan, j'ai assommer l'idiot qui nous a enlevé et on s'est enfuit. ~ Depuis, je veille sur eux à longueur de temps, m'assurant par la même occasion qu'ils ne leur arrive absolument rien, qu'ils ne manquent de rien dans leurs vies, c'est important, je trouve. ~ J'ai la vague impression que Zachary et Logan sont mes deux petits frères, je ne sais pas, je dois être dingue de penser ainsi mais pourtant rien y fait, c'est dans ma tête et ça ne veut pas sortir ! ~ Cependant, je dois bien l'avouer Zachary est un très beau garçon, vraiment, il a une bonne tête puis il est gentil, adorable même, je ne sais pas trop ce qu'il se passe dans ma tête avec lui mais c'est étrange et j'avoue que ça ne me plaît guère. ~ Logan, par contre c'est encore une autre histoire, pour le coup Logan j'essaye tellement de le protéger que je ne peux m'empêcher de le suivre dans le plus grand des secrets, je savais d'avance qu'il l'apprend il va devenir fou et me prendre pour un malade, mais je n'y peux rien, je ressens le besoin de le protéger. ~ Gabriel est un type un peu trop proche de Logan et j'en suis certain il lui veut du mal, beaucoup trop de mal, donc, je fais en sorte que Logan ne risque rien, mais définitivement ce type n'est pas saint d'esprit, j'en suis sûr ! ~ Drogue, c'est mal, je le sais, pourtant j'en consomme de temps en temps, bon pas tout le temps mais ça arrive oui, ça m'aide à penser à tout autre chose. ~ Cigarette, j'y suis accroc depuis que je suis adolescent, depuis il ne se passe pas une journée sans que je m'en grille une et pour tout dire je suis un très gros fumeur. ~ Alcool, j'ai une sainte horreur de cette saloperie, j'aime pas le goût et puis j'aime pas non plus l'effet que ça produit sur moi, donc, je n'en bois pas. ~ Sexe, je suis bisexuel mais j'avoue que j'ai une grosse préférence pour les mecs, je me sens beaucoup mieux avec un homme plutôt qu'avec une femme. ~ Lieu de vie, je loge dans une maison un peu isolée à la sortie de la ville avec trois gars plutôt sympathiques.

Comment vous sentez-vous face à l'idée que vous croisez peut-être le tueur tout les jours ? - En toute honnêteté ? C'est inquiétant et c'est normal, cependant, je ne suis pas pour autant a genou devant ce type. Dans l'idée je fais avec et puis si jamais je le croise et bien je me défendrais du mieux que je le peux quitte à lui faire une bonne grosse blessure. Maintenant en soit c'est sûr c'est stressant pour les habitants mais définitivement je ne m'inquiète pas pour mon sort, vraiment pas. J'ai été enlevé il y a de cela quelques temps et je m'en suis plutôt bien sorti, donc ça va pour moi.

Qu'est ce qui vous a poussé à venir/rester à Copper Harbor? - C'est ma ville de coeur, tout simplement, j'y suis né et j'y ai toujours vécu et ne vois pas ma vie dans un autre endroit. Bien sûr, il y a d'autres villes qui peuvent éventuellement faire rêver comme Los Angeles, New York ou encore Las Vegas, mais, d'une façon ou d'une autre je ne sens vraiment bien qu'à Copper Harbor et cette ville me convient parfaitement !

Pensez-vous que le tueur puisse s'attaquer à vous ? - C'est déjà le cas, j'ai été enlevé il y a quelques semaines de cela et je me suis retrouvé enfermé dans une pièce avec deux jeunes. Donc, d'une façon ou d'une autre il s'en est déjà prit à moi, toutefois je suis vivant. Je vais bien et les deux jeunes qui étaient présents avec moi vont bien aussi.
Behind the screen
Je suis Juliette / GekkuNeko et j'ai bientôt vingt-deux ans. Je viens de Bastia en Corse. Je suis dispo 7/7 pour RP. Je trouve le forum très bien c'est pour ça que je me suis inscrite et je l'ai connu grâce à PRD grâce à Gabriel et je le remercie encore pour sa proposition de forum  :bril:  :bril: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hibou signé Invité le Mer 20 Juil - 14:45
Bienvenue parmi nous &' bonne chance pour ta fiche !  :bril:
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas

(si mon post dérange, dis-le moi Wink)
Invité
Invité

Hibou signé Invité le Mer 20 Juil - 14:46
Merci =)
Non aucun problème pour ton post, j'ai terminé la fiche enfin normalement Razz

♦ Date d'inscription : 15/07/2016

♦ Messages : 104

Hibou signé Leah Knight le Mer 20 Juil - 14:52
Je suis vraiment heureuse de te recroiser ici ma jolie. :me:
Bienvenue parmi nous.

Prends bien soin du petit Logan :boude:

♒♒♒♒♒♒♒♒

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Invité
Invité

Hibou signé Invité le Mer 20 Juil - 14:53
Moi aussi poupée ♥
Merci & t'inquiètes pas je prendrais soin de lui Razz
ADMINGuardian Angel of Copper Harbor

♦ Date d'inscription : 07/04/2016

♦ Messages : 407

ONLY YOU
♦ Entourage:
♦ RP Availability:

Hibou signé Logan Knight le Mer 20 Juil - 14:56

Félicitations !

« C'est vraiment tout parfait, tu as vraiment cerné Sidney I love you Par contre, les initiales ne sont pas autorisées et bienvenue officiellement I love you Comme tu as fini ta fiche en 24H, tu bénéficies de l'offre du DC offert I love you »

Ta mission si tu l'acceptes.

Maintenant que tu es des nôtres, tu vas avoir pleins de choses à découvrir. Pour commencer, vérifie dans le bottin que nous ne t'avons pas oublié. Ensuite, n'hésite pas à te trouver des copains, mais aussi du travail et un toit juste ici. Et si des fois, tu ne trouves pas ton bonheur, tu peux créer ton scénario ou tes préliens.

Attention, sur NLTF, le PNJ se donne le droit d'intervenir n'importe quand dans les rps, pour en savoir plus c'est par là.
parce qu'on t'aime déjà !

Un événement est en cours et nous serions ravis que tu viennes rp avec nous. Rendez-vous ici !

Et si toi aussi, tu nous aimes, VOTE POUR LES TOPS SITES !

♒♒♒♒♒♒♒♒
Too many lies, too many barriers
Code by Joy
Invité
Invité

Hibou signé Invité le Mer 20 Juil - 14:59
Bienvenue parmi nous I love you
ADMINGuardian Angel of Copper Harbor

♦ Date d'inscription : 30/06/2016

♦ Messages : 428