I feel so weak (PV Cole)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ADMINGuardian Angel of Copper Harbor

♦ Date d'inscription : 30/06/2016

♦ Messages : 428

ONLY YOU
♦ Entourage:
♦ RP Availability: Open

Hibou signé Gabriel Knight le Mar 19 Juil - 16:49

L'eau coulait depuis dix minutes sur mes épaules et pourtant le poids que je ressentais ne me quittait pas. J'éteignis la douche, las, et sortit afin de me sécher et de m'habiller. Derrière la porte attendait sûrement Cole qui m'avait dit de passer pour la soirée. J'avais accepté bien entendu, j'étais bien trop faible pour lui refuser quoique ce soit. Mais je n'étais pas vraiment d'humeur caline en ce moment. Voilà une semaine que Logan avait été retrouvé et il refusait toujours de m'adresser la parole. Oh je le comprenais. Apprendre que son frère aîné est en fait son père, ce n'est pas une chose donnée à tout le monde. Il se sentait trahi, perdu, et je ne pouvais rien faire si ce n'est qu'attendre qu'il veuille venir vers moi pour en parler.

Je me sechai mes cheveux rapidement, préférant les laisser humides et sortit de la salle de bain pour retrouver Cole dans le salon. C'était dans ces moments-là que j'aimais avoir quelqu'un avec qui partager mes doutes. Cole n'était pas au courant pour Logan, je ne me sentais pas encore de lui en parler. J'avais déjà du mal à me faire confiance alors lui confier une telle chose. Je ne sais pas comment il le prendrait à vrai dire. Au fond, j'avais peur d'être rejeté. Après tout, j'ai laissé mes parents adopter mon propre fils, je ne me suis pas battu pour le garder.

C'est avec le coeur lourd que je m'assis sur le canapé. Je sortis mon téléphone, dans l'espoir de voir un message venant de mon fils mais rien. Un énième soupir sortit de ma bouche et mon regard croisa celui de Cole. Je ne voulais pas être un boulet pour lui. Cela fait un an qu'il me tanne. Je cède le temps d'une soirée avant de m'éloigner un peu plus avant de céder de nouveau. Le fait d'être son supérieur n'arrange rien au contraire. Nous nous voyons tous les jours au travail, la tentation est d'autant plus grande. Encore un soupir. Je détestais l'image que je renvoyais à mon fils et aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hibou signé Invité le Ven 22 Juil - 13:15

I feel so weak
AVEC GABRIEL & COLE

Une relation très étrange s'était établie entre Gabriel et moi. Gabriel est mon patron au ranch, il est plus jeune que moi, mais il est mon patron. J'avoue avoir eu beaucoup de mal avec cet état de fait au début. Combien de fois n'ai-je pas fièrement défié son autorité ? Cela m'amusait beaucoup de le voir s'énerver après moi et déjà je trouvais que cela le rendait encore plus sexy. Quoi qu'il en soit, j'ai fini par me faire à l'idée d'être dirigé par un type plus jeune que moi, mais ce n'est pas pour cela que je suis devenu bien sage. Non, j'aime taquiner Gabriel, ma "rébellion" est plutôt un jeu à présent. On s'amuse comme on peut que voulez-vous.

Ce soir, la tête de Gabriel n'était clairement pas à la fête, déjà j'avais remarqué tout au long de la journée qu'il n'avait pas la tête des bons jours, alors je lui avais dit de venir chez moi. J'avais bien l'intention de lui changer les idées. Oui je drague mon patron et je n'en ai pas honte. Parfois il cède et ensuite il fait trois pas en arrière le lendemain. Je n'abandonnerai jamais, je finirai par avoir Gabriel, oui, je me l'étais promis. Résiste tant que tu veux mon cher, mais tu finiras par te retrouver dans mes bras de manière permanente. Tandis qu'il était dans la salle de bain, je lui avais posé une bière sur la table basse du salon, devant le canapé. Je le regardais sortir de la pièce et s'installer sur le sofa. Je fronçais les sourcils sans dire un mot, mon regard croisant le sien. J'allais me chercher un verre de jus de citron puis m'installais directement derrière Gabriel. C'était un peu acrobatique, mais ce n'est pas grave. Posant mes mains sur ses épaules, je commençais à les lui masser doucement.

- Gabriel...si au moins je savais ce qui te tracasse à ce point. Je m'inquiète pour toi, je t'assures. Cela fait quelques temps que je vois bien que tu ne vas pas bien. Pourquoi tu ne me dis rien ? Tu ne me fais pas assez confiance, c'est ça ? Je pourrais peut-être t'aider ?

Je sais qu'on ne se connaissait pas depuis très longtemps, enfin je veux dire, nous ne sommes pas des amis d'enfance ou quoi que ce soit, mais tout de même, je ne suis pas un étranger, si ? J'avoue que le fait qu'il ne me parle pas de ce qui le tracassait me blessait un peu. Me trouvait-il trop stupide pour comprendre ? Je ne pense pas, mais alors pourquoi il ne me dit rien ? Sans compter que cela lui ferait du bien de parler un peu, de s'ouvrir à quelqu'un. Certes, je ne l'avais pas invité ce soir pour entrer dans de grandes discussions, mais je ne voulais pas que son corps dans ma vie, je voulais aussi sa tête, son coeur, son âme...sa confiance.

© EKKINOX
ADMINGuardian Angel of Copper Harbor

♦ Date d'inscription : 30/06/2016

♦ Messages : 428

ONLY YOU
♦ Entourage:
♦ RP Availability: Open

Hibou signé Gabriel Knight le Mar 26 Juil - 0:19

Installé ou plutôt vautré dans le canapé de Cole, je remarquai la bière posée sur la table basse qui se trouvait devant moi. Je lui envoyai un regard reconnaissant et en prit quelques gorgées avant de sentir Cole s'installer juste derrière moi. La manoeuvre me fit sourire et je laissai échapper un rire, amusé. L'avantage en fréquentant Cole était qu'il me faisait vite oublier les soucis qui me tracassaient. Mais ce soir, je doutais, comme très souvent. Je sentais ses mains se poser sur mes épaules et commencer à les masser doucement. Je laissai un soupir s'échapper de mes lèvres, un soupir de contentement. Cole avait ressenti mon malaise et voulait me faire parler, ce que je pouvais comprendre. Il fallait se l'avouer, nous parlions peu de nous en dehors du travail. Je n'étais pas très à l'aise pour me confier, ma vie était assez compliquée comme ça. L'acharnement de Cole, au quotidien, me faisait sourire mais peut-être avais-je besoin de me confier, de me laisser aller avec quelqu'un ?

« Je te fais confiance, ce n'est pas le problème Cole mais c'est assez compliqué et je ne sais pas par où commencer à vrai dire. Ah... ouais un peu plus sur la gauche. »

Je commençais à me demander si ce massage n'avait pas pour but de me faire parler plus facilement. Heureusement pour Cole, cela marchait. Je posai ma bière sur la table basse et me détendai petit à petit entre ses doigts.

« Tu es forcément au courant de ce qui se passe en ville, ils ont trouvé des cadavres. »

Tout le monde était au courant et en parlait. On ne pouvait plus faire un pas en ville sans entendre des rumeurs étranges, croiser le regard d'habitants effrayés ou de personnes avides de frisson.

« Ils ont retrouvé trois jeunes qui se sont enfuis de la planque de ce psychopathe. L'un d'entre eux est mon fils... Logan. »

Je me tendis légèrement. Copper Harbor nous a vu naître tous les deux et est une petite ville, il a forcément entendu parler de cette histoire il y a quelques jours. Le peu de fois où je lui ai parlé de Logan, je parlai de lui comme d'un frère. Personne n'est au courant à part la famille ou mon meilleur ami de toujours.

« Logan n'est pas mon petit frère mais mon fils et il l'a appris de la bouche d'un tueur. Maintenant, il me déteste et me rejette. Je lui ai caché la vérité trop longtemps. »

Pour dire vrai, on m'avait demandé de ne rien dire et de laisser couler. J'avais simplement omis de dire la vérité mais Logan était loin de le comprendre et je crois que si j'avais été à sa place, j'aurai été pareil. Maintenant, la vérité n'allait pas tarder à se savoir et je ne pense pas être prêt à affronter le regard des gens. La honte allait s'abattre sur la famille Knight, réputée pour être la plus catholique de la région. Mais je n'étais surtout pas prêt à affronter le regard de mes proches, de mes amis à qui j'avais menti depuis longtemps. Cole en fait partie. Je me retournai vers lui, croisant son regard et attendant une réaction de sa part.

♒♒♒♒♒♒♒♒

Past is past, i did mistakes.
But today I hope fix it
Contenu sponsorisé

Hibou signé Contenu sponsorisé le

I feel so weak (PV Cole)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1