We are born to real not to be perfect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Hibou signé Invité le Mar 19 Juil - 11:06

don't stop the feeling
Romy Mia Monroe
Identity

Mon nom est Romy Monroe et je suis âgée de vingt quatre ans. Je suis née le 21 décembre 1991 à Copper Harbor. Je suis hétérosexuelle et je suis actuellement plus ou moins célibataire. Je suis blogueuse mode et beauté et je viens de lancer ma propre ligne de vêtements et de cosmétiques. La célébrité de mon avatar est Phoebe Tonkin. Pour finir je suis une âme vagabonde.

© Class whore

Find light in a beautiful sea I choose to be happy

Les parents de Romy étant de vrais globe trotters la jeune femme a énormément voyagé dans sa jeunesse. Elle a retiré de ces voyages des avantages comme des inconvénients. Elle sait par exemple parler quatre langues différentes, l'anglais, le français, l'espagnol et l'arabe mais cette vie sur les routes ne lui a pas laissé la possibilité de vivre une existence tout à fait normale et elle se sent quelques fois en décalage avec la société actuelle. ◈ Elle est restée très longtemps amoureuse de son meilleur ami d'enfance. Elle n'a d'ailleurs pas connu d'autre homme avant de vivre une histoire avec lui quand elle avait vingt ans. Une histoire douloureuse dont elle reste blessée jusqu'à aujourd'hui. ◈ Romy s'est beaucoup cherché en ce qui concerne sa vie professionnelle. Et le fait d'être obligée de suivre des cours par correspondance ne l'a pas aidé loin de là. Bonne élève elle a toujours eu de bons résultats mais lorsqu'elle a obtenu son diplôme de fin d'études elle n'avait aucune idée de ce qu'elle voudrait faire de sa vie. Après une première année de droit qu'elle a effectué plus par dépit que par envie elle a enchaîné les petits jobs jusqu'à ce que sa chaîne Youtube fasse un véritable cartonne et ça à son plus grand étonnement. Aujourd'hui blogueuse reconnue elle est parfaitement épanouie dans son travail et a même lancé sa propre ligne de vêtements et de cosmétiques. ◈ Elle a toujours été une enfant et une adolescente calme et discrète. Peu sûre d'elle et timide au premier abord elle a dû attendre l'âge adulte afin de déployer ses ailes. Elle a attendu ses vingt ans pour avoir un petit ami, boire son premier verre d'alcool, fréquenter fêtes et boites de nuit. Elle reste malgré tout très raisonnable son seul véritable vice étant les relations amoureuse foireuses et la nicotine bien qu'elle essaye d'arrêter toutes les semaines. ◈ Fille unique elle a toujours rêvé d'avoir un frère ou une sœur. La vie ne lui a cependant pas offert cette chance. C'est en grande parti pour cela qu'elle souhaite avoir au moins deux enfants. Reste à savoir avec qui elle les fera. ◈ Elle est superstitieuse. Les vendredi 13 et les histoire de fantômes elle y croit dur comme fer. Elle a d'ailleurs toujours un petit grigri porte bonheur sur elle bien que ça ne soit pas toujours efficace. ◈ Cette histoire de tueur a profondément marqué la jeune femme. Elle a d'ailleurs commencé à prendre des cours d'autodéfense au cas où, on ne sait jamais. ◈ C'est une très grande amatrice de films d'horreur et de Disney. Ne cherchez pas de rapport, il n'y en a aucun. ◈ C'est un vrai cœur d'artichaut. Elle croit à l'amour, le vrai, le beau mais elle a toujours été malheureuse en amour. A tel point qu'elle a elle-même parfois bien du mal à comprendre sa vie sentimentale. ◈ Ses amis et sa famille l'appellent affectueusement Mimy mais elle est surtout connue sous le pseudonyme Mia M.

Comment vous sentez-vous face à l'idée que vous croisez peut-être le tueur tout les jours ? - Ça me fait froid dans le dos. Tant de vie ont été brisées à Copper Harbor que c'est horrible de penser que le cauchemar recommence. Je suis partagée entre la colère et la peur. La colère contre ce monstre et la peur que quelqu'un que j'aime ou moi même soyons les prochains sur sa liste. je prie pour qu'on le mette rapidement hors d'état de nuire.

Qu'est ce qui vous a poussé à venir/rester à Copper Harbor? - Celà fait maintenant quatre ans que je suis de retour en ville. Je suis née ici, j'y ai mes racines, ma famille, mes amis et après toutes ces années à parcourir le monde j'avais besoin de stabilité. Je ne pouvais la trouver qu'ici.

Pensez-vous que le tueur puisse s'attaquer à vous ? - Sincèrement je n'en sas rien. Je ne vois aucune raison logique à ce qu'il s'en prenne à moi mais comment en être sûre avec un déséquilibré pareil?
Behind the screen
Je suis Moondust / Georgie et j'ai 24/b] ans. Je viens du [b]grand nord de la France. Je suis dispo 5/7 pour RP. Je trouve le forum génial et je l'ai connu grâce à Bazzart.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hibou signé Invité le Mar 19 Juil - 11:08
Bad blood

Because nothing even matters

"Tu veux que je te dises quoi Romy? Je ne suis pas amoureux de toi. J'ai essayé mais je n'y arrive pas. Et quand tu me regardes comme ça je sais que tu es folle amoureuse de moi. Alors il faut arrêter là avant de faire d'autres conneries. Je ne veux pas te faire du mal." Il blaguait là hein? Il allait exploser de rire en voyant sa tête et allait la prendre dans ses bras en disant qu'elle était bête de l'avoir cru. Ce n'était pas possible autrement pas vrai? Mais après de longues secondes la jeune femme sut qu'il pensait chaque mot qui avait franchit sa bouche. Après l'incompréhension tout ce mélangea dans son esprit. Le déni, la douleur, la peine puis de la colère. Beaucoup de colère. Comment pouvait-il dire des choses comme ça sans sourciller? Tout ce qu'ils avaient vécu ces derniers mois ne signifier donc rien pour lui? Tous ces moment de complicité et de tendresse qu'ils avaient partagé, tous ces baisers qui avaient fait frémir le cœur de Romy, ces nuits merveilleuses qu'elle avait passé dans ses bras et qui avaient laisser son corps ivre de bonheur. Ces instants qui avait été les plus beaux de sa vie avaient à présent un goût de cendres dans la bouche de la jeune femme. Elle avait mal, horriblement mal. Comme si un monstre était en train de lui grignoter le cœur. Tentant de cacher son regard qui se remplissait de larmes elle baissa la tête et posa la question qui la torturait depuis maintenant plusieurs jours. "-C'est à cause de l'autre fille?" Elle le vit froncer les sourcils, incrédule. "Quelle autre fille?" S'en était trop, trop pour elle. Elle explosa et lui cracha avec colère qu'elle savait tout. Qu'elle avait fouillé son téléphone et qu'elle avait trouvé les messages qu'il avait échangé avec cette mystérieuse inconnue. Elle avait tout lu, les fois où il disait qu'il allait rêver d'elle alors qu'il dormait dans les bras de Romy, qu'elle lui manquait, qu'il voulait être avec elle. Il ne nia pas mais n'avoua pas non plus. Il se contenta de s'emporter à son tour. "Tu fouilles dans mon portable maintenant? Tu vois c'est pour ça que ça ne pourra jamais marcher entre nous. On se fait du mal. Je n'aurais jamais dû céder à tes charmes. Je vais perdre ma meilleure amie maintenant avec ses conneries. Putain mais quel con!" Soudain Romy eut l'impression qu'un parfait inconnu avait pris la place de celui qu'elle avait aimé en secret pendant des années, de son meilleur ami. Elle ferma les yeux, déboussolée, attendant un signe, n'importe lequel qui aurait pu lui dire quoi faire. "Non, tu n'aurais jamais dû faire ça... Pas à moi..." Elle essuya rapidement la larme qui perlait doucement sur sa joue et inspira longuement pour reprendre ses esprits. "Mais ne t'en fais pas. Tout cela sera bientôt fini. Ils nous attendent, on ne peut pas les laisser en plan maintenant. On n'en parlera plus tard." Elle tourna les talons sans demander son reste et sorti précipitamment de la voiture alors qu'il l'appelait en vain. Le temps de traverser le trottoir et d'entre dans le O'Malley la jeune femme avait revêtu un masque impassible, un grand sourire sur les lèvres alors que ses yeux criaient de désespoir. Elle vit leur groupe d'amis un peu plus loin, déjà attablés au bar devant des choppes de bières bien fraîches. "Aaaaaah Mimy! Eh ben c'est pas trop tôt. On a failli mourir de soif en vous attendant. Jax n'est pas avec toi?" Elle salua tout le monde en répondant tout en contrôlant l'intonation de sa voix nouée par la peine. "Si si il arrive. Il gare juste la voiture." Jax arrive pile poil à ce moment déclenchant une autre exclamation chez la bande joyeux loustics. "Hey mec! Vous vous êtes perdu en route ou quoi? La prochaine fois que tu voudra faire des bébés avec Romy préviens nous, qu'on poireaute pas pour rien." Le jeune homme fronça les sourcils et Romy s'empressa de répondre. "Arrêtez avec ça... On est juste amis rien de plus vous le savez très bien." C'était une évidence pour tout le monde et ce depuis des années que Jax et Romy devaient finir ensemble. Depuis toujours ils étaient la cible de plaisanteries plus ou moins sérieuses sur ce sujet de la part de leurs amis. Mais lorsque les choses avaient enfin dépassé le stade de la simple amitié ils avaient gardé leur histoire secrète et n'en avaient parlé à personne. Seule Alex la meilleure amie de Romy était au courant pur eux deux et elle n'avait vendu la mèche à personne. Et aujourd'hui aucun des deux jeunes gens n'étaient d'humeur à plaisanter. "Attends attends! Jax tu ne l'as pas encore mise dans ton lit? Je vais finir par croire que tu es gay si ça continue." "Fred ferme ta gueule!!" Le brusque excès de colère jeta un froid sur la bande d'ami et Romy loua le ciel lorsqu'Alex changea de sujet. "Allez les gars vous n'allez pas plomber l'ambiance qu'en même hein? On va passer un super weekend pour fêter la fin des examens alors interdiction de faire les gueules de cons! Un dernier verre avant de prendre la route? Romy tu veux quoi? "Un whisky. Ou plutôt carrément la bouteille histoire de bien commencer." Romy souri doucement mais si elle voulait boire à l'excés ce n'était pas du tout pour faire la fête au contraire. Elle voulait tout simplement oublier et se donner du courage pour supporter tout ce weekend où elle serait obliger de se forcer à avoir l'air heureuse pour que personne ne devine la détresse dans laquelle elle avait sombrer. Et tant pis pour la petite vie qui grandissait secrètement dans le creux de son ventre. Elle ne pouvait tout simplement plus le garder maintenant que Jax avait mis fin si brutalement à leur histoire. Elle n'avait même pas la force de le lui avouer. Plus maintenant. 

Invité
Invité

Hibou signé Invité le Mar 19 Juil - 11:10
Bienvenue :cara:

Si tu as la moindre question n'hesite pas ! I love you

♦ Date d'inscription : 15/07/2016

♦ Messages : 104

Hibou signé Leah Knight le Mar 19 Juil - 12:41
Qu'est-ce qu'elle est belle cette Phoebe. :bril:
Bienvenue parmi nous I love you

♒♒♒♒♒♒♒♒

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
ADMINGuardian Angel of Copper Harbor

♦ Date d'inscription : 30/06/2016

♦ Messages : 428

ONLY YOU
♦ Entourage:
♦ RP Availability: Open

Hibou signé Gabriel Knight le Mar 19 Juil - 12:48
Bonjour et bienvenue à toi I love you
N'hésite pas si tu as besoin :cara:

♒♒♒♒♒♒♒♒

Past is past, i did mistakes.
But today I hope fix it

♦ Date d'inscription : 07/04/2016

♦ Messages : 407

ONLY YOU
♦ Entourage:
♦ RP Availability:

Hibou signé Logan Knight le Mar 19 Juil - 13:02
Bienvenue parmi nous I love you

♒♒♒♒♒♒♒♒
Too many lies, too many barriers
Code by Joy
Invité
Invité

Hibou signé Invité le Mar 19 Juil - 17:15
Merci beaucoup tout le monde, vous êtes adorables :cute:

♦ Date d'inscription : 30/06/2016

♦ Messages : 428

ONLY YOU
♦ Entourage:
♦ RP Availability: Open

Hibou signé Gabriel Knight le Mar 19 Juil - 17:52

Félicitations !

« J'ai hâte de voir comment Romy va s'en sortir avec Jax et son petit bout... Quoiqu'il en soit, belle fiche et tu as gagné le droit à un DC, utilisable quand bon te semble ! »

Ta mission si tu l'acceptes.

Maintenant que tu es des nôtres, tu vas avoir pleins de choses à découvrir. Pour commencer, vérifie dans le bottin que nous ne t'avons pas oublié. Ensuite, n'hésite pas à te trouver des copains, mais aussi du travail et un toit juste ici. Et si des fois, tu ne trouves pas ton bonheur, tu peux créer ton  scénario ou tes préliens.

Attention, sur NLTF, le PNJ se donne le droit d'intervenir n'importe quand dans les rps, pour en savoir plus c'est par là.

parce qu'on t'aime déjà !

Un événement est en cours et nous serions ravis que tu viennes rp avec nous. Rendez-vous ici !

Et si toi aussi, tu nous aimes, VOTE POUR LES TOPS SITES !

Invité
Invité

Hibou signé Invité le Mer 20 Juil - 11:52
Merci beaucoup Gabriel
Invité
Invité

Hibou signé Invité le Mer 20 Juil - 12:13
Quel rapidité pour ta fiche, je n'ai même pas en le temps de te souhaiter la bienvenue :bril:
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas
Contenu sponsorisé

Hibou signé Contenu sponsorisé le

We are born to real not to be perfect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1