(M/RESERVE) - Au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

♦ Date d'inscription : 15/07/2016

♦ Messages : 104

Hibou signé Leah Knight le Lun 18 Juil - 17:32

Tu peux fuir un étranger ; mais tu ne peux pas te fuir toi-même.
Daniel P. Nom
Identity

Mon nom est Daniel nom et je suis âgé(e) de 24 à 34 ans. Je suis né(e) le 00/00/1982-1992 à Copper Harbor. Je suis hétérosexuel et je suis actuellement fiancé. Je suis policier. La célébrité de mon avatar est Iwan Rheon, Evan Peters, Jon Bernthal, Jeremy Allen White. Pour finir je suis une âme silencieuse.

© Chélie & a girl has no name

L'esprit est un tableau noir. L'alcool, la brosse à effacer.

Daniel. Dieu est ton juge. C'est con parce que Danny ne croit en rien. Son seul dieu ça pourrait être sa bouteille, et encore. L'alcool l'a mis à genoux, l'a complètement détruit, et si ce mec barbu y est pour quelque chose qu'il aille se faire foutre. Il boit car il est alcoolique et non parce qu'un vieillard soit disant surpuissant l'a souhaité. C'est un grand adepte de la picole, tout comme son défunt père l'était, mais lui a essayé de s'en sortir. Là est peut-être la seule différence. Il fut en effet une époque où Dan enchaînait les réunions des AA, essayant de parler, ou de partager comme on dit dans le jargon. Ça lui a plutôt réussi. Trois petites années pour être précis. Trois ans d'abstinence, durant lesquelles il allait tous les soirs à ces foutues réunions, où il s'asseyait au premier rang, parce que si tu n'es pas à ce putain de premier rang, tu replonges, tu retournes t'enquiller tes trois litres de bourbon pure saupoudrée de poudre magique, seul dans ton appart de 30m².  Trois ans. Trois ans où il se faisait botter le cul par son parrain, trois ans sans toucher la moindre petite bouteille, le moindre petit verre. Les trois plus belles années de sa vie, mais aussi les plus emmerdantes. Pour au final replonger. Replonger dans cette brillante carrière d'alcoolique qui lui tendait si affectueusement les bras depuis le début.

Who know me ?

Leah Knight - Fiancée | Peu de personne pourraient comprendre pourquoi elle reste à ses côtés. Pourquoi elle ne le quitte pas, alors qu'il la détruit. Alors qu'il la bat. Peu de personnes le pourraient. Mais Leah, elle, elle sait. Elle sait qu'il n'est pas mauvais. Elle sait que les poings ne riment qu'avec alcool. Elle sait que Daniel est perdu, que Daniel est malade. Elle sait qu'il s'en veut. Elle sait, mais eux ne le savent pas. Eux ne le comprennent pas, ne le connaissent pas.

♒♒♒♒♒♒♒♒

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas

♦ Date d'inscription : 15/07/2016

♦ Messages : 104

Hibou signé Leah Knight le Lun 18 Juil - 17:34

Requirements

L'histoire et les liens ☆ Il avait un papa lui-même alcoolique (et pas des plus tendre), et a assisté aux réunions des alcooliques anonyme durant trois ans, c'est tout ce que je vous impose. Le reste c'est à votre convenance.  I love you
Concernant le lien, l'évolution est à voir ensemble, puis des liens sont à prévoir avec toute la famille Knight, le grand frère, la grande soeur, et le petit frère qui est en fait le neveu de Leah.  I love you  

Le caractère ☆ ça me semblait important de faire un p'tit point là dessus. :cute: Daniel au fond, c'est un bon gars, complètement perdu, et paumé, avec l'alcool mauvais. Quand il s'excuse après avoir frappé Leah, il est des plus sincère. Cependant, les faits restent là. C'est un type qui frappe sa femme et qui pourrait profiter de son statut de flic pour éviter les emmerdes.  :boude:
Vous pouvez le faire sombrer dans l'alcool, ou l'amener vers la rédemption, c'est à vous de voir.

L'avatar ☆ J'ai proposé quelques têtes dans le message au dessus, mais si aucune ne vous plaît vraiment, on peut en discuter sans souci.  :cara:

Le pseudo ☆ Totalement au choix. :aah:

L'activité ☆ Je ne pense pas demander la lune, du moment que tu te connectes régulièrement et qu'on puisse avancer un minimum.

Puis merci d'avoir lu tout ce petit topo, en espérant te croiser parmi nous très vite que ce soit sous les traits du fiancée, ou sous un autre visage. I love you

Aaaah et si tu as des questions n'hésite pas à me les poser en zone invité, ou par mp, je serai ravie de te répondre :bril:

♒♒♒♒♒♒♒♒

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas

(M/RESERVE) - Au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1