(M/LIBRE) - Bill Skarsgard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

♦ Date d'inscription : 16/07/2016

♦ Messages : 57

Hibou signé Lee Fitzgerald le Lun 18 Juil - 17:10

L'ombre de toi même
Reed Fitzgerald
Identity

Mon nom est Reed Fitzgerald et je suis âgé(e) de 25 ans. Je suis né(e) le 15 Août 1991 à lBattle Mountain (NV). Je suis hétérosexuel et je suis actuellement au choix. Je suis agent de police. La célébrité de mon avatar est Bill Skarsgard. Pour finir je suis une âme perdue.

© angel dust

Le silence face à l'adversité.

Reed est un garçon plutôt discret et attentionné + Il ne comprend pas toujours son frère jumeau + Il est très inquiet pour lui, c'est pour ça qu'il garde toujours un oeil sur lui + Lui aussi, n'a pas trop apprécié que leur père aille voir ailleurs + Il protège sa mère de la violence éventuelle de son frère qui semble enfin s'être calmé + Il perd toujours ses copines parce que Lee se fait passer pour lui et il commence à être agacé + Il répond en piquant les copines de son frère+ Le reste est libre à votre imagination .
Who know me ?

Lee Fitzgerald - frère jumeau |Les deux jumeaux se détestent cordialement. Du moins, Lee le croit. Pour Reed, il s'agit juste de la colère parce qu'il n'a pas réagi quand Lee a eu sa crise de nerf. Il s'inquiète énormément pour son frère mais il ne montre rien. Il préfère jouer les frères furieux mais effacé et laisser faire Lee le premier faux pas. Il sait qu'il a besoin d'aide encore et ne croit pas beaucoup à sa guérison miracle. Mais Reed sera toujours là pour son frère jumeau.

Revenir en haut Aller en bas

♦ Date d'inscription : 16/07/2016

♦ Messages : 57

Hibou signé Lee Fitzgerald le Lun 18 Juil - 17:11

Requirements

ça va venir.
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) - Bill Skarsgard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1