Behind the smile (Lee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

♦ Date d'inscription : 16/07/2016

♦ Messages : 57

Hibou signé Lee Fitzgerald le Lun 18 Juil - 16:36

Le temps s'accorde selon ses envies
Merlin-Lee B. Fitzgerald
Identity

Mon nom est Merlin-Lee Blake Fitzgerald et je suis âgé(e) de 25 ans. Je suis né(e) le 15 Août 1991 à Battle Mountain (NV). Je suis bisexuel et je suis actuellement célibataire. Je suis étudiant en biologie . La célébrité de mon avatar est Bill Skarsgard. Pour finir je suis une âme perdue.

© Crédits image

Falling slowly

1. Merlin-Lee est né dans une petite ville du Nevada, il a grandi là bas avec son frère jumeau, Reed.  2. Au début les deux jumeaux s'entendaient à merveille mais plus ils grandissaient, plus ils devenaient rivaux. 3.A l'âge de quatorze ans, Merlin surprit son père avec une de ses maîtresses qui semblait avoir pas plus de 25 ans. Furieux, il détruisit la voiture de son père à coup de batte de baseball. Le jeune garçon renonça à porter le prénom choisi par son père et il se fit appeler Lee.  4. Lee s'éloignait de son père et de son frère jumeau, et il commença à traîner avec des gens sur Internet, qui le poussèrent à tuer son père, pour l'affront qu'il lui avait fait.  5.  Lee essaya de tuer son père, un soir, alors qu'il avait bu beaucoup d'alcool. Il fut stoppé par son frère et il se mit à hurler qu'il devait le crever. Alors sa mère décida de le placer en hôpital psychiatrique à Miami. Lee jura de se venger de sa famille. 6.Il y resta jusqu'à ses dix huit ans, apprenant ainsi à cacher ses émotions et ses ressentis et à jouer la comédie du parfait fils modèle guéri. 7. Il se lança dans des études de biologie, parce qu'il aimait voir le sang et étudier le corps humain lui permettait d'en savoir plus sur où donner des coups.  8 Lee ne supportait toujours pas son frère alors il prit son propre appartement que son père payait car il se sentait coupable de son mal être. Il apprit également que son père trompait ses maîtresses avec des autres femmes et qu'ils avaient des demi frères et soeurs. 9. Lee a souvent changé de copine, piquant celles de son frère jumeau en se faisant passer pour lui.  10. Il a toujours juré qu'il se vengerait de sa famille et porte en lui son envie de tue. 11Merlin-Lee déteste son prénom. Il déteste tout ce qui peut se rapporter à son père. 12Il voit un psy de temps en temps, histoire de prouver à sa mère qu'il est guéri de ses pulsions meurtrières et il a toujours de bonnes notes à la fac. 13 Lee est très sociable et il sort beaucoup en soirée. 14Il suit avec passion et en secret tous les meurtriers en série, tirant un enseignement de leur méthodes. 15 Il est pas très proche de sa famille qui habite dans le Michigan mais il est bien décidé à aller les voir parce qu'il y a des meurtres là bas.  16 Il a profité de ses vacances pour suivre un de ses demi-frères à Copper Harbor 17 Son meilleur ami l'a suivi et malheureusement pour lui, son frère jumeau également. Il est furieux que Reed le suive partout à la trace. 18 Lee adore les animaux, la lecture et les faits divers. 19Il est très passionné par l'affaire de Copper Harbor et compte bien en savoir davantage. 20 Lee est un garçon très secret et très mystérieux qu'il intrigue tout le monde.

Comment vous sentez-vous face à l'idée que vous croisez peut-être le tueur tout les jours ? - Lee serait fier de le rencontrer, voir même fasciné. Il aimerait apprendre les méthodes du tueur pour les reproduire sur son imbécile de père.

Qu'est ce qui vous a poussé à venir/rester à Copper Harbor? -Les vacances avec son demi frère le plus vieux. Son jumeau a bien entendu suivi, ainsi que son meilleur ami.

Pensez-vous que le tueur puisse s'attaquer à vous ? - Il n'oserait pas s'attaquer à l'un de ses plus grands fans, n'est-ce pas? .
Revenir en haut Aller en bas

Hibou signé Lee Fitzgerald le Lun 18 Juil - 16:37
+ les garçons

Hibou signé Lee Fitzgerald le Lun 18 Juil - 16:37
+ les filles :heart

(à vous I love you)