Behind the smile (Lee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

♦ Date d'inscription : 16/07/2016

♦ Messages : 57

Hibou signé Lee Fitzgerald le Lun 18 Juil - 16:36

Le temps s'accorde selon ses envies
Merlin-Lee B. Fitzgerald
Identity

Mon nom est Merlin-Lee Blake Fitzgerald et je suis âgé(e) de 25 ans. Je suis né(e) le 15 Août 1991 à Battle Mountain (NV). Je suis bisexuel et je suis actuellement célibataire. Je suis étudiant en biologie . La célébrité de mon avatar est Bill Skarsgard. Pour finir je suis une âme perdue.

© Crédits image

Falling slowly