Eileen | You and I go hard at each other like we're going to war

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

♦ Date d'inscription : 17/07/2016

♦ Messages : 77

ONLY YOU
♦ Entourage:
♦ RP Availability: Open

Hibou signé Eileen Bates le Dim 17 Juil - 23:53

tired to fight against your passion
Eileen Bates
Identity

Mon nom est Eileen Jane Bates et je suis âgée de 36 ans. Je suis née le 25 avril 1980 près de Copper Harbor. Je suis hétérosexuelle et je suis actuellement fiancée, enfin normalement. Je suis infirmière. La célébrité de mon avatar est Jennifer Morrison. Pour finir je suis une âme vagabonde.

© tumblr&tennessee

I don't want to play anymore

Eileen est originaire de Copper Harbor. Ses parents y sont nés et ainsi que ses grands-parents, autant dire que la famille est très ancrée dans la région. Elle l'aînée de la famille et a deux petites soeurs.

La jeune femme est très proche de sa famille, cela a été une déchirement de quitter la ville pour ses études. Mais cela ne l'empêche pas de revenir lorsqu'elle a des vacances ou lorsqu'elle se dispute avec Scott, son fiancé.

Elle est partie à Chicago à la sortie du lycée pour suivre des études de médecines. Ayant été recalée dès la première année, elle s'est dirigée vers l'école d'infirmières. Elle est sortie major de sa promotion même si elle ne voulait pas être infirmière à la base. C'est en participant au sauvetage d'une mère de famille, qu'elle a su que ce métier était fait pour elle.

Plus jeune, elle était assez réservée mais le fait de travailler dans un hôpital et de fréquenter énormément de monde, notamment des ivrognes et SDF, elle s'est affirmée. Un peu trop au goût de certains.

De nature assez indépendante, elle a vécu seule à Chicago pendant dix ans, dans un petit appartement.

Elle prend son métier très à coeur et peut enchaîner les gardes sans problèmes. Elle ne supporte pas de se faire rabaisser par les médecins qui considèrent les infirmières comme des sous fifre.

Elle prend souvent des nouvelles de patients une fois qu'ils sont sortis de l'hôpital.

Il y a maintenant sept ans, elle a rencontré celui qui est aujourd'hui son fiancé. Elle était de garde cette nuit-là lorsqu'elle a vu débarquer un homme couvert de sang avec un bandage à la tête. Après s'être renseigné, elle a appris qu'il faisait des combats. Impressionnée et séduite, elle a soigné cet homme, Scott Weidman. Soucieuse de ses patients, elle a également gardé contact avec lui et ils se sont tout naturellement rapprochés et se sont mis ensemble.

Au début de leur relation, Eileen était fière d'avoir un homme qui combattait. Elle avait peur pour lui, certes, mais elle aimait dire que son homme était un combattant professionnel, elle en jouait même.

Mais avec le temps, vivre avec un sportif de haut niveau, ce n'est pas de tout repos. Les régimes, les entrainements, etc... La vie de couple passe souvent après et Eileen commence à se sentir délaissée.

Il y a quatre ans, Eileen est tombée enceinte. Bien sûr, Scott était fou de joie, il désirait ardemment un fils. Eileen, elle, espérait vraiment que Scott s'intéresse plus à elle, bien qu'elle soit heureuse. Malheureusement, elle perdit son bébé alors qu'elle en était à son septième mois. Elle est tombée alors qu'elle voulait attraper une boite de conserve dans un placard en hauteur. Ce jour-là, Scott n'était pas chez eux et ils se sont retrouvés bien après à l'hôpital.

Chacun a encaissé la situation à sa façon. Eileen s'est murée dans le silence, tandis que Scott enchainait les combats.

Le couple se déchire alors lentement. Ils se rabibochent souvent sur l'oreiller mais cela ne marche pas à tous les coups. Les disputes sont de plus en plus fréquentes.

Les années passent, la situation ne s'améliore pas mais Eileen reste auprès de Scott car elle est toujours amoureuse de lui même si elle passe son temps à lui lancer des piques et à lui reprocher tout et n'importe quoi.

Scott l'a demandé en mariage il y a maintenant quelques années. Elle a accepté mais à condition : qu'il raccroche les gants. A l'heure actuelle, ils sont toujours fiancés.

Ils se sont installés à Copper Harbor il y a maintenant six mois. C'est une décision d'Eileen qui voulait revenir dans sa ville natale afin d'avoir le soutien de sa famille restée sur place et surtout de solidifier leur couple qui part en vrille.

Comment vous sentez-vous face à l'idée que vous croisez peut-être le tueur tout les jours ? - A vrai dire je n'y pense pas trop. Cette histoire m'inquiète, comme tout le monde mais je ne suis pas constamment en train de me dire que la personne qui passe à côté de moi dans la rue est un tueur potentiel. Je ne sortirai jamais de chez moi sinon. Je ne préfère donc pas y penser et préfère me focaliser sur ma famille nouvellement retrouvée ainsi que mon couple. Egoïste ? Je le suis un peu oui.

Qu'est ce qui vous a poussé à venir/rester à Copper Harbor? - J'en suis partie il y a presque vingt ans maintenant pour faire mes études. Cela a été dur de partir étant donné que ma famille me manquait énormément. Mais je me suis vite faite à Chicago où l'on trouvait de tout et à n'importe quelle heure. Je suis maintenant de retour dans ma ville natale parce que je souhaite me poser et essayer de sauver mon couple. Retrouver mes racines me fera peut-être du bien qui sait ?

Pensez-vous que le tueur puisse s'attaquer à vous ? - Je ne sais pas. Je ne l'espère pas. Je ne vois pas pourquoi il s’intéresserait à moi. Je n'ai rien de plus que les autres, ni de moins. Cette question me trouble...
Behind the screen
Je suis Aulie et j'ai 25 ans. Je viens de Vendée. Je suis dispo 7/7 pour RP. Je trouve le forum :bril: et je l'ai connu grâce à :huhu: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hibou signé Invité le Lun 18 Juil - 0:20
Ca c'est MA femme :viens:

ONLY YOU
♦ Entourage:

Hibou signé Eileen Bates le Lun 18 Juil - 1:14
Monsieur marque son territoire :perv:

♒♒♒♒♒♒♒♒

Tired to fight against you.
Let me appease you.
Invité
Invité

Hibou signé Invité le Lun 18 Juil - 6:39
Re-bienvenue :huhu:
Invité
Invité

Hibou signé Invité le Lun 18 Juil - 8:57
tu as craqués, tu as craqués :cheer: :cheer:

(re) Bienvenue parmi nous &' bonne chance pour ta fiche !  :bril:

♦ Date d'inscription : 15/07/2016

♦ Messages : 104

Hibou signé Leah Knight le Lun 18 Juil - 12:18
Quelle est jolie :bril:
Re-bienvenue chez toi :ha:

♒♒♒♒♒♒♒♒

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.

ONLY YOU
♦ Entourage:

Hibou signé Eileen Bates le Lun 18 Juil - 12:21
Merci à tous

♒♒♒♒♒♒♒♒

Tired to fight against you.
Let me appease you.