Eileen | You and I go hard at each other like we're going to war

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

♦ Date d'inscription : 17/07/2016

♦ Messages : 77

ONLY YOU
♦ Entourage:
♦ RP Availability: Open

Hibou signé Eileen Bates le Dim 17 Juil - 23:53

tired to fight against your passion
Eileen Bates
Identity

Mon nom est Eileen Jane Bates et je suis âgée de 36 ans. Je suis née le 25 avril 1980 près de Copper Harbor. Je suis hétérosexuelle et je suis actuellement fiancée, enfin normalement. Je suis infirmière. La célébrité de mon avatar est Jennifer Morrison. Pour finir je suis une âme vagabonde.

© tumblr&tennessee

I don't want to play anymore

Eileen est originaire de Copper Harbor. Ses parents y sont nés et ainsi que ses grands-parents, autant dire que la famille est très ancrée dans la région. Elle l'aînée de la famille et a deux petites soeurs.

La jeune femme est très proche de sa famille, cela a été une déchirement de quitter la ville pour ses études. Mais cela ne l'empêche pas de revenir lorsqu'elle a des vacances ou lorsqu'elle se dispute avec Scott, son fiancé.

Elle est partie à Chicago à la sortie du lycée pour suivre des études de médecines. Ayant été recalée dès la première année, elle s'est dirigée vers l'école d'infirmières. Elle est sortie major de sa promotion même si elle ne voulait pas être infirmière à la base. C'est en participant au sauvetage d'une mère de famille, qu'elle a su que ce métier était fait pour elle.

Plus jeune, elle était assez réservée mais le fait de travailler dans un hôpital et de fréquenter énormément de monde, notamment des ivrognes et SDF, elle s'est affirmée. Un peu trop au goût de certains.

De nature assez indépendante, elle a vécu seule à Chicago pendant dix ans, dans un petit appartement.

Elle prend son métier très à coeur et peut enchaîner les gardes sans problèmes. Elle ne supporte pas de se faire rabaisser par les médecins qui considèrent les infirmières comme des sous fifre.