Scott Weidman ► I'll be wakin' up in the mornin', probably hatin' myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Hibou signé Invité le Dim 17 Juil - 23:40

'I'm gonna do it again...
Scott Weidman
Identity

Mon nom est Scott Weidman et je suis âgé(e) de 37 ans. Je suis né(e) le 24 Janvier à Chicago. Je suis hétérosexuel et je suis actuellement dans une relation compliquée. Je suis combattant professionnel d'arts martiaux mixtes mais je gagne aussi ma vie grâce a des combats illégaux. La célébrité de mon avatar est Chris Pratt. Pour finir je suis une âme solitaire.

© Crédits image

01 ♦ Scott est originaire de Chicago, Illinois. Il est l'ainé d'une fratrie de frère originaires de Chicago. Les Weidman étaient une famille pauvre ayant beaucoup de mal à s'en sortir financièrement.

02 ♦ Le salaire de son père étant très insuffisant pour permettre à sa famille de vivre avec décence. Sa passion depuis l'enfance était alors devennu un moyen de réussir à mettre de la nourriture dans l’assiette de ses enfants. Il participait donc très régulièrement sous les yeux de ses fils à des combats de boxe amateurs et semi-professionnel. Combats durant lesquels il n'hésitais pas à affronter d'autres boxeur plus haut dans les rangs, par conséquent plus expérimenté et plus fort mais surtout mieux payés en cas de victoire.

03 ♦ La boxe est rapidement devenu le moyen de Scott pour exprimer ses émotions et ses sentiments par rapport à la situation de sa famille. Il avait compris dès son adolescence qu'il devrais se battre pour survivre et pouvoir potentiellement offrir une vie décente à sa famille.

04 ♦ L'ainé Weidman à abandonné l'école dès qu'il eu l'âge légal de participer à des combats de boxe rémunérés. Il s’entrainer déjà durement pour pouvoir remporter chacun de ses combats et repartir avec une liasse de billet dans la poche mais ses premiers pas dans un ring officiel ne se sont pas déroulés comme il l’espérais. C'est à partir de ce moment qu'il à commencer à accepter quelques liasses de billets de quelques malfrats originaires de Chicago. Quelques billets verts en échange d'une raclée à l'un de leurs mauvais payeurs. Il fréquentait les mauvais endroits et les mauvaises personnes.

05 ♦ Quelques années plus tard, il commençait ses premiers pas légaux dans une cage d'Art Martiaux Mixtes. Une discipline qui explosait littéralement dans les milieux plus ou moins légaux et payer énormément le vainqueur du combat. A 22 ans, il commençait alors son long périple de combats illégaux dans une cage. La seule règle existante : survivre et empocher l'argent.

06 ♦ C'est pour cette discipline qu'il pratique la boxe, le kickboxing et le jiu-jitsu brésilien. Il possède plusieurs ceinture de haut niveau par obligations légales de certaines organisations.

07 ♦ Aujourd'hui cette discipline s'étant démocratiser aux yeux du grand public. Scott est sous contrat avec une organisation de combats d'arts martiaux mixte basée dans le Michigan et à la frontière canadienne. Les combats auxquels ils participent sont légaux et très encadrés par des règles même si ils se déroulent toujours au sein d'une cage. Il risque moins sa vie après l'avoir gagnée décemment pendant toutes ses années puisque ces organisations on un important système de santé avant, durant et après les combats.

08 ♦ Si il participe à ses combats légaux lui valant une petite renommée dans le milieu. Scott n'a pas mis au placard ses combats illégaux auxquels il participe toujours avec toujours plus de haine et de violence sachant que ses années de carrières sont comptées depuis ses 35 ans.

09 ♦ Sa fiancée, Eileen Bates était infirmière à l'hôpital de Chicago lors de leur première rencontre. Scott souffrait énormément de ses cotes et avait besoin de plusieurs points de suture au niveau du crâne après l'un de ses combats. C'est donc les avant bras recouvert de sang sec avec la tête enrobée dans un bandage archaïque et son short lui aussi parsemé de sang qu'il à rencontrer sa fiancée.

10 ♦ Scott n'a pas vraiment de vie sociale en dehors de celle qui se rapproche de ses combats. Il a sacrifier beaucoup de ses relations avec ses amis pour se concentrer sur ses entrainements ainsi que ses régimes de vie très strict pour ne pas perdre la forme. A une époque, il passait beaucoup de temps au Gym que chez lui en compagnie de Eileen lorsqu'ils habitaient encore à Chicago.  

11 ♦ Le couple qu'il forme avec Eileen est déchiré. Depuis son adolescence, il s'est toujours promis de se battre pour permettre à sa famille de vivre avec décence. C'est pour permettre à Eileen et ses potentiels enfants de ne pas vivre dans la misère comme lui durant son enfance qu'il continue de se battre coups après coups. Il sait pertinemment qu'elle ne supporte plus de le voir revenir tuméfié. Les yeux pochés, les croutes de sang séchés et les douleurs chroniques aux niveau des articulations.

12 ♦ Il ne peut s'empêcher de se battre. C'est une addiction qu'il ressent lorsqu'il ne combat pas pendant de longues périodes. A l'heure d'aujourd'hui, il ne s'agit plus de se battre pour le bien de sa famille puisqu'il à largement de quoi faire vivre sa fiancée dans le luxe pour de très nombreuses années. Son premier enfant pourrait aussi vivre jusque sa majorité sans avoir à se soucier de dépenser un seul centime de trop. Non. Aujourd'hui, c'est une addiction.

13 ♦ Au début, il était pleinement soutenu par sa compagne mais un tragique évènement à changer l'histoire de leur vie... Il y a quelques années, Eileen & Scott on perdu un bébé. Le seul moyen qu'il connaissait d'exprimer ses émotions et ses sentiments étaient de monter dans un ring ou entrer dans une cage pour se battre. Il a alors alourdi son rythme d'entrainement et de combats pour se venger. Il se battait plus, plus et encore plus. Il sait qu'elle ne supporte plus la situation mais à chaque effort qu'il essaye de faire, il à l'impression que sa vie s'enfonce et le cercle vicieux recommence alors il recommence à se battre plus fréquemment et avec plus de rage.

14 ♦ Il est venu vivre à Copper Harbor car c'était la décision de Eileen. C'était une de ses idées pour recommencer a solidifier leur couple, las des disputes à répétitions et des portes qui claquent. Les longues nuits sur le canapé ou à n'entendre que les chaines du sac de frappe s’entre choquées sous ses coups. Les longues nuits à essayer de se mettre dans sa tête se demandant si on ne l'appellerais pas pour lui annoncer qu'il est dans le coma, à l’hôpital ou entre la vie et la mort...  

15 ♦ Il y a plusieurs années, et quelques mois après la perte du bébé, un des amis et partenaire de Gym de Scott à perdu la vie. Il affrontait le numéro 2 de sa catégorie de poids pour prétendre au titre de challenger et affronter le champion. Les deux premiers rounds s'étaient déroulés à perfection sous les yeux de Scott assit au premier rang à l'encourager quand il s'est soudainement écrouler sans prendre de coup à la reprise du troisième round. Après dix minutes de combat, son cerveau refusait de continuer à fonctionner. Il est décédé quelques minutes plus tard dans le centre de la cage sous les yeux de ses amis les plus proches dont Scott et sa fiancée, sous les mains expertes des professionnels de la santé présent sur le gala.

16 ♦ C'est tout récemment qu'il a appris la maladie de son père suite à ses nombreuses années de boxe à un niveau supérieur au sien. Les pertes de mémoires à répétitions et les tremblements incessant de ses mains. Les douleurs dans ses articulations et l'incapacité à se rappeler des visages de ses proches sans une photo sous les yeux.

17 ♦ Scott à un record professionnel et légal de 6 victoires, 3 défaites et 1 combat nul en boxe. Il n'a jamais détenu de titre de champion de boxe.

Son record professionnel et légal de Mixed Martial Arts s'élève aujourd'hui a 17 victoires, 1 défaite et 0 combat nul. Il à déjà remporter un titre de champion qu'il à défendu avec succès a 6 reprises avant de le perdre. Il est actuellement 5ème au classement pour affronter le champion en titre de sa catégorie

Illégalement, il estime qu'il à participer a plus d'une soixantaine de combat. Il pense même que ce chiffre s'élève jusqu'au alentours de quatre vingts combats depuis son adolescence.

18 ♦ Au cours de sa carrière, il a empoché de nombreuses sommes d'argent avec plus ou moins de zéros mais c'est la victoire de son titre par décision unanime des juges au bout des 5 rounds et après 25 minutes de combats qui lui a fait empocher le plus gros chèque de sa carrière. La rumeur dans le milieu raconte qu'il s'est fait signer un chèque de plus de six zéros.

19 ♦ La musique est un élément essentiel de ses entrainements ainsi que de son entrée dans l'arène lors de ses combats légaux, son vrai métier. Il a développer toute une scénographie au son de R-Swift - Awesome god. Il ne ressent pas meilleur sensation que lorsqu'il entends le début du morceau dans l'arène. Cette montée d'adrénaline montant jusque dans sa nuque au moment où le public se lève comme un seul homme dans un écho phénoménal alors qu'il pénètre dans l'arène plongée dans le noir avec son staff. Ces frissons qu'il ressent lorsque les lumières se rallument sur lui et son staff et qu'il avance vers la cage sous les hurlements des fans. " Tue-le", "Fais le abandonner","Tu vas prendre une branlée". Il y a toujours cette petite phrase que hurle un fan de combat sur son passage

20 ♦ Il y a quelques temps, Scott à demander la main de sa fiancée pour s'unir a elle en tant que mari et femme. Elle à accepter a une seule condition qu'il n'est pas encore prêt à accepter... Elle deviendras madame Weidman seulement si Scott raccroche les gants et met fin à sa carrière...

Comment vous sentez-vous face à l'idée que vous croisez peut-être le tueur tout les jours ? - A vrai dire, je ne sais pas. Je me demande simplement simplement si je connais ce psychopathe ou si les légendes qu'on raconte sur la ville sont absolument vrai. Je n'en sais strictement rien...

Qu'est ce qui vous a poussé à venir/rester à Copper Harbor? - Eileen Bates, il y a plusieurs années. C'était notre seule façon de conserver notre couple et essayer de le consolider... Je n'avais jamais vu Copper Harbor de mes propres yeux avant d'arriver ici avec le camion de déménagement.

Pensez-vous que le tueur puisse s'attaquer à vous ? - J'espère simplement qu'il n'auras pas la présence d'esprit d'essayer de s'attaquer à ma famille. Ses jours risquent d'être rapidement comptés...
Behind the screen
Je suis personne et j'ai 22 ans. Je viens de là bas dans le fond. Je suis dispo 666/7 pour RP. Je trouve le forum biennnn et je l'ai connu grâce à mon talent.
Revenir en haut Aller en bas

♦ Date d'inscription : 17/07/2016

♦ Messages : 77

ONLY YOU
♦ Entourage:
♦ RP Availability: Open

Hibou signé Eileen Bates le Lun 18 Juil - 1:08
Officiellement bienvenue :bril:
Invité
Invité

Hibou signé Invité le Lun 18 Juil - 6:10
Chris. Miam :perv:
(Re-) Bienvenue ! I love you
Invité
Invité

Hibou signé Invité le Lun 18 Juil - 6:42
Re-bienvenue ici :ha:
Invité
Invité

Hibou signé Invité le Lun 18 Juil - 8:55
hey, tu bosses dans les assurances ? *jesaisjesorsmascetaitplusfortquemoi*

(re?)Bienvenue parmi nous &' bonne chance pour ta fiche !  :bril:
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas

♦ Date d'inscription : 15/07/2016

♦ Messages : 104

Hibou signé Leah Knight le Lun 18 Juil - 12:14
Re-bienvenue par ici :ha:

♒♒♒♒♒♒♒♒

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.

♦ Date d'inscription : 16/07/2016

♦ Messages : 57

Hibou signé Lee Fitzgerald le Lun 18 Juil - 18:21

Félicitation !

« Le gros bras qui a peur face à moi :huhu: Je te valide donc I love you Bon jeu :bril: »

Ta mission si tu l'acceptes.

Maintenant que tu es des nôtres, tu vas avoir pleins de choses à découvrir. Pour commencer, vérifie dans le bottin que nous ne t'avons pas oublié. Ensuite, n'hésite pas à te trouver des copains, mais aussi du travail et un toit juste ici. Et si des fois, tu ne trouves pas ton bonheur, tu peux créer ton scénario ou tes préliens.

Attention, sur NLTF, le PNJ se donne le droit d'intervenir n'importe quand dans les rps, pour en savoir plus c'est par là.
parce qu'on t'aime déjà !

Un événement est en cours et nous serions ravis que tu viennes rp avec nous. Rendez-vous ici !

Et si toi aussi, tu nous aimes, VOTE POUR LES TOPS SITES !

Invité
Invité

Hibou signé Invité le Lun 18 Juil - 18:34
Merci bien !
Contenu sponsorisé

Hibou signé Contenu sponsorisé le

Scott Weidman ► I'll be wakin' up in the mornin', probably hatin' myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1