Scott Weidman ► I'll be wakin' up in the mornin', probably hatin' myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Hibou signé Invité le Dim 17 Juil - 23:40

'I'm gonna do it again...
Scott Weidman
Identity

Mon nom est Scott Weidman et je suis âgé(e) de 37 ans. Je suis né(e) le 24 Janvier à Chicago. Je suis hétérosexuel et je suis actuellement dans une relation compliquée. Je suis combattant professionnel d'arts martiaux mixtes mais je gagne aussi ma vie grâce a des combats illégaux. La célébrité de mon avatar est Chris Pratt. Pour finir je suis une âme solitaire.

© Crédits image

01 ♦ Scott est originaire de Chicago, Illinois. Il est l'ainé d'une fratrie de frère originaires de Chicago. Les Weidman étaient une famille pauvre ayant beaucoup de mal à s'en sortir financièrement.

02 ♦ Le salaire de son père étant très insuffisant pour permettre à sa famille de vivre avec décence. Sa passion depuis l'enfance était alors devennu un moyen de réussir à mettre de la nourriture dans l’assiette de ses enfants. Il participait donc très régulièrement sous les yeux de ses fils à des combats de boxe amateurs et semi-professionnel. Combats durant lesquels il n'hésitais pas à affronter d'autres boxeur plus haut dans les rangs, par conséquent plus expérimenté et plus fort mais surtout mieux payés en cas de victoire.

03 ♦ La boxe est rapidement devenu le moyen de Scott pour exprimer ses émotions et ses sentiments par rapport à la situation de sa famille. Il avait compris dès son adolescence qu'il devrais se battre pour survivre et pouvoir potentiellement offrir une vie décente à sa famille.