Aaron | A drop in the ocean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Hibou signé Invité le Dim 17 Juil - 23:33

Aaron Hart
Identity

Mon nom est Aaron Hart et je suis âgé de 33 ans. Je suis né le 27 avril à Copper Harbor. Je suis hétérosexuel et je suis actuellement célibataire. Je suis pécheur. La célébrité de mon avatar est Sam Claflin. Pour finir je suis une âme silencieuse.

© Crédits image

Citation de votre choix.

01 • Une vie des plus normal, une enfance et adolescence dans les règles de l'art. J'étais un gamin plutôt turbulent, mais rien qui sorte de l'ordinaire, j'aimais faire des conneries comme tout les gamins de mon age et mes parents ne savaient plus quoi faire de moi.

02 • Mon adolescence fut sur cette même lancé, la découverte du sexe opposé, les premières beuveries, etc.

03 • Je suis né à Copper Harbor et je n'ai pas vraiment bougé depuis, bien sur j'ai fais quelques escapades avec des amis, mais rien de bien grandiose.

04 • Les études c'était pas vraiment fait pour moi au plus grand plaisir de mon père, j'ai tout de même terminé le lycée pour faire plaisir à ma mère.

05 • J'ai toujours voulu être pêcheur comme mon père traînant sur son bateau dés que j'en avais l'occasion. Je savais que c'était fait pour moi.

06 • L'amour, une belle connerie ouai, j'y ais cru pendant prés de quatre ans, quatre années où je me suis totalement livré à elle. J'étais fou d'elle, mais ça ne semblait pas être le cas de son côté, j'ai appris qu'elle me trompait avec mon meilleur ami, ouai vous voyez, une vrai connerie. J'ai mis du temps à m'en remettre et je me suis promis de ne plus jamais retomber dans ce piège. J'avais 24 ans et j'étais bien décidé à profiter de la vie. Je prenais un nouveau départ et je comptais bien mettre tout le reste derrière moi. Les deux traites ont décidé de partir et j'en étais le plus heureux. J'allais pouvoir vivre tranquillement sans que quelqu'un vienne interférer dans ma nouvelle vie.

07 • Les années sont passées, tout était maintenant derrière moi enterré à des milliers de kilomètre de là. Je mis un moment avant de sortir avec de nouvelles filles, je me contentais seulement de coucher à droite et à gauche.  Quand ma mère est morte dans un accident de voiture j'ai cru que mon monde s’effondrait un nouvelle fois, mais elle était là, ma meilleure amie, celle qui ne m'a jamais lâcher quoi que je fasse, quand je partais en vrille elle était là pour me relever. J'ai fini par me rendre compte que mes sentiments étaient bien plus profond que ce que je pensais. Je n'avais jamais remarqué à quel point elle était belle, pour moi ça avait toujours été ma confidente et rien de plus, mais ça a changé et j'en suis bien content.

08 • Deux ans que je me suis mis en couple avec ma meilleure amie, je ne sais pas comment elle fait pour me supporter au quotidien, ce qui fait que je l'aime d'autant plus. De vieilles blessures sont toujours présente et je ne parviens pas à lui faire entièrement confiance de peur qu'elle me blesse comme l'autre l'avait fait il y a longtemps. Je sais qu'elle n'est pas elle, mais je ne peux pas m’empêcher de me méfier ce qui créer quelques tentions entre nous.

09 • Je sens qu'elle me cache quelque chose, aujourd'hui notre relation est dégradé et je ne sais pas vraiment quoi faire pour arranger les choses. Une sorte de routine s'est installé, on s'engueule de plus en plus pour des broutilles.

10 • Ça fait déjà plus de dix ans que je bosse avec mon père et je sais vraiment que c'est là où est ma place.

11 • Il m'arrive de me réveiller en pleine nuit, ne plus arriver à m'endormir et sortir me coucher dans l'herbe pour observer les étoiles, je pourrais rester des heures les yeux plongés dans le ciel, c'est vraiment quelque chose qui me fascine et je crois que personne ne m'a jamais surpris à mes escapades nocturnes.

12 • J'aime sortir quand il pleut, sentir chaque goutte sur mon visage, ça me fait me sentir libre.

13 • J'aime passer des soirs tranquille entre amis à la maison.

14 • Je fais toujours le ménage avec la musique à fond, au grand plaisir de mes voisins.

15 • J'aime passer mes dimanches après-midi à bricoler ma voiture.

16 • J'aime m'affaler dans mon canapé pour regarder la série Lost, mêmes si j'ai déjà vue tous les épisodes je ne me lasserai jamais de les regarder.

17 • Je suis un accro du sport, je ne passe pas une journée sans courir ou sans toucher la balle, ça m'aide à me vider la tête et à réfléchir posément.

18 • Je suis un peu du genre à prendre tout à la rigolade, j'arrive à rendre les situations plus drôle enfin je sais pas vraiment comment expliquer, mais j'aime rigoler et ça peu être un peu pesant quand on veut me parler sérieusement.

19 • Quand je suis dans ma voiture j'aime beaucoup ouvrir les vitres, mettre la musique à fond et chanter comme un fou.  

20 • Mêmes si je ne l'avoue à personne je pleure à chaque fois devant le film Pearl Harbor.

21 • Je suis un grand fan d'ACDC, j'ai même eu la chance d'assister à un de leur concert, c'était une tuerie.

Comment vous sentez-vous face à l'idée que vous croisez peut-être le tueur tout les jours ? - C'est sur ça fait flipper de savoir qu'un nouveau tueur rode dans les rue de Copper Harbor. Mais je tente de rester confiant, je sais me défendre et je ferais tout pour sauver ma vie et celle de ceux qui m'entourent.

Qu'est ce qui vous a poussé à rester à Copper Harbor? - Je suis né ici, je ne connais que ça, j'y ais ma famille et mes amis, je ne me vois pas vraiment partir d'ici en laissant tout ce que j'ai construit derrière moi.

Pensez-vous que le tueur puisse s'attaquer à vous ? - Surement, bien qu'il semble ne s'attaquer qu'à des adolescents. Il peut être pris d'un coup de folie et vouloir me tuer.
Behind the screen
Je suis une bombe sexuel et j'ai 23 ans. Je viens de la forêt la la la la la. Je suis dispo 5/7 pour RP. Je trouve le forum extatique et je l'ai connu grâce à jaminou.
Revenir en haut Aller en bas

♦ Date d'inscription : 17/07/2016

♦ Messages : 77

ONLY YOU
♦ Entourage:
♦ RP Availability: Open

Hibou signé Eileen Bates le Lun 18 Juil - 1:08
Officiellement bienvenue ! I love you
Si mon message gêne, dis le moi
Invité
Invité

Hibou signé Invité le Lun 18 Juil - 1:10
Merci Belle-sœur Wink Non c'est bon ça gêne pas :D
Invité
Invité

Hibou signé Invité le Lun 18 Juil - 6:09
OMG Sam :cheer: :sad:

Re-bienvenu
Invité
Invité

Hibou signé Invité le Lun 18 Juil - 6:41
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :bril:
Invité
Invité

Hibou signé Invité le Lun 18 Juil - 8:56
Bienvenue parmi nous &' bonne chance pour ta fiche !  :bril:
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas

♦ Date d'inscription : 15/07/2016

♦ Messages : 104

Hibou signé Leah Knight le Lun 18 Juil - 12:17
Entre Hardy et Claflin CA VA HEIN :sad:
Rebienvenue parmi nous :bril:

♒♒♒♒♒♒♒♒

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Invité
Invité

Hibou signé Invité le Lun 18 Juil - 14:52
Merci :perv:

♦ Date d'inscription : 16/07/2016

♦ Messages : 57

Hibou signé Lee Fitzgerald le Lun 18 Juil - 17:13

Félicitation !

« Tout est parfait et Aaron, il promet :huhu: Bon jeu parmi nous I love you »

Ta mission si tu l'acceptes.

Maintenant que tu es des nôtres, tu vas avoir pleins de choses à découvrir. Pour commencer, vérifie dans le bottin que nous ne t'avons pas oublié. Ensuite, n'hésite pas à te trouver des copains, mais aussi du travail et un toit juste ici. Et si des fois, tu ne trouves pas ton bonheur, tu peux créer ton scénario ou tes préliens.

Attention, sur NLTF, le PNJ se donne le droit d'intervenir n'importe quand dans les rps, pour en savoir plus c'est par là.
parce qu'on t'aime déjà !

Un événement est en cours et nous serions ravis que tu viennes rp avec nous. Rendez-vous ici !

Et si toi aussi, tu nous aimes, VOTE POUR LES TOPS SITES !

Contenu sponsorisé

Hibou signé Contenu sponsorisé le

Aaron | A drop in the ocean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1