Abraham • Highway to hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Hibou signé Invité le Dim 17 Juil - 17:56

Abraham Stills
Identity

Mon nom est Abraham Stills et je suis âgé de 38 ans. Je suis né le 10 février dans un petit village pas loin de Montréal. J'aime les femmes et je suis actuellement célibataire. Je suis tatoueur et dealeur. La célébrité de mon avatar est Tom HARDY. Pour finir je suis une ÂMES SOLITAIRES.

© Crédits image

BACK IN BLACK.

01 • C'est ce matin là au alentour de trois heures du matin que ma mère a mis au monde son deuxième garçon, une pluie battante tapait sur le toit de l’hôpital de Los Angeles. Ma mère n'a pas cessé de me dire que ça a été le plus beau jour de sa vie et qu'elle ne regrette absolument pas de ne pas m'avoir fait adopter. Oui ma mère est une mère célibataire, mon salop de père l'a quitter sans un mot alors qu'elle était enceinte de six mois, la laissant seule avec mon grand frère. Elle nous a donc élevée seule, sans l'aide de personne, elle n'avait plus de famille seulement quelques amis chère qui l'ont aidé du mieux qu'ils pouvaient. J'ai eu une belle enfance, mêmes si m'a mère n'avait pas beaucoup d'argent elle nous donnait tout l'amour qu'elle pouvait et ça nous suffisais largement. J'étais un enfant souriant pleins de vie, j'aidais beaucoup ma mère dans les taches ménagères etc. Je sentais qu'elle avait besoin de moi et je ne pouvais pas la laisser tout faire et mon frère était de mon avis.

02 • Ce jour là restera à jamais gravé dans ma mémoire, je venais d'avoir huit ans, mon frère venait de sortir et ma mère rentrait de son travail quand un homme a débarqué dans notre maison et a commencé à crier sur ma mère. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait, il a commencé à prendre ma mère violemment par le bras et à la secouer en criant "Où sont-ils ? Où sont mes enfants ?" C'est là que j'ai compris que cet homme était mon père, en me voyant il lâche brutalement ma mère contre le frigo et s'approche de moi rapidement et m'embarque à l’extérieur de la maison pour m'enfermer dans sa voiture. J'ai crié comme un fou, mais personne n'est venu à mon secours et il m'a emmené, on a roulé des heures sans s’arrêter. Mes larmes ne se sont pas arrêter de couler tout le trajet et j'ai fini par m'endormir sur la banquette arrière à bout de force. Quand j'ai ouvert les yeux je me trouvais dans un lit, dans une chambre que je ne connaissais pas et cet homme était là à me regarder dormir. J'ai de suite eu peur de lui et j'ai repensé à la façon dont il avait jeté ma mère dans la cuisine. Il tremblait devant moi et avait une mine affreuse, j'avais peur qu'il me fasse du mal, qu'il me tue ... Les larmes sont arrivés à nouveau sur mes joues, j'ai commencé à appeler ma mère et ça l'a vraiment mis en colère, il s'est avancé vers moi et a commencé à me taper violemment dans le ventre. "Alors c'est ça tu ne veux mêmes pas connaitre ton père ? Si tu ne veux pas de moi, tu n'aura personne !" Voici les derniers mots que j'ai entendu sortir de la bouche de mon père, il a sortit un couteau de sa poche et me la planté dans le ventre à plusieurs reprise avant que je ne tombe dans un sommeil profond. J'ai fini par me réveiller dans une chambre d’hôpital ma mère et mon frère à mes côtés m'expliquant que je n'avais plus rien à craindre et que l'homme qui m'avait fait tout ça était en prison. Voilà la pire journée de ma vie dont les cicatrices me hantent tout les jours.

03 • Le lycée, surement les plus belles années de ma vie, les fêtes, les filles, le football américain, je me sentais comme le roi du monde à cette époque là. J'avais absolument tous ce que je voulais et j'en profité à fond. Ma mère travaillait en tant que femme de ménage et moi je faisais un petit boulot de barman pour l'aider un peu. Je passe aussi le plus claire de mon temps à m’entraîner, le football américain est vraiment un sport que j'adore. J'avais la carrure pour et il y a même certaines personne qui me disaient que je pouvais passer pro. Je n'y croyais pas vraiment à l'époque jusqu'à ce qu'un  recruteur vienne me parler à la fin d'un de mes match.

04 • Je ne peux pas dire que je suis asociale et que je n'aime pas les gens, mais j'ai eu pas mal de soucis pour bosser avec les mecs de mon équipe. On va dire que quand je n'aime pas quelqu'un je lui fais savoir, je lui fais bien sentir et même parfois j'y met les poings que ça plaise ou pas. Bon j'avoue j'aime pas grand monde, est-ce ma faute si je suis entouré de con ?

05 • Je pense que ce jour restera à jamais gravé dans ma mémoire comme le pire de tous, ma mère nous annonçant à moi et mon frère qu'elle était atteinte d'un cancer. Ce fut le coup de massue ... Ma mère qui avait fait tant pour nous ne pouvait pas nous quitter comme ça, je ne pouvais pas le concevoir. Bien évidement n'ayant pas l'argent nécessaire pour une prise en charge complète à l'hopital, ma mère devait se contenter de simple antidouleur, qui ne l'aidait absolument pas à guérir. Et j'ai décidé que ça ne se passerai pas comme ça, je ne pouvais pas la laisser mourir sans rien faire ! J'ai donc commencé à dealer de la drogue pour me faire du blés et aider ma mère.

06 • Le jour le plus décisif de ma vie venait d'arriver, c’était aujourd'hui que j'allais savoir si je valais le coup, si je méritais d'aller en équipe universitaire, en bref le match qui allait tout changer. Mon coach était confiant, des recruteurs étaient là pour me regarder jouer, tout aurait du bien se passer, mais un gars de l'équipe m'a fait un coup bas ! Alors que j'arrivais au stade une bande de mecs cagoulés m'ont chopé et mon tapé, je ne l'ai pas vraiment vue venir et à cinq contre un c'était perdu d'avance. J'ai fini à l’hôpital un bras cassé en regardant mes rêves s'envoler dans les bras d'un autre ! Il a eu ma place dans une université prestigieuse, mon billet de sortie de ce trou pommé. J'étais destiné à travailler entant que tatoueur et dealer, à n'avoir aucun avenir extraordinaire dans une équipe national ...

07 • Ma mère est morte quelques années plus tard, j'ai fais tout ce que j'a pu pour la sauver, mais ça n'a pas suffit. Je suis un raté ! Tout ce que j'entreprend finis par échouer, enfin pas vraiment tout. Quand ça rentre dans l'illégalité je suis vraiment bon au plus grand déplaisir de mon grand frère qui est entré dans les forces de police.

08 • J'ai décidé de partir de mon bled après ça, ne trouvant plus vraiment quelque chose qui me retienne ici. J'avais besoin de tourner la page, de passer à autre chose, de voir de nouvelle personne et un de mes collègues venait de s'installer à Copper Harbor aux états-unis. J'allais pouvoir exercer le même job dans cette nouvelle ville dont je ne savais pratiquement rien.

09 • Ma vie amoureuse ? Inexistante. Rassurez-vous je ne m'en plains absolument pas, pourquoi se prendre la tête avec ça ? Et puis à quoi ça rime d'avoir quelqu'un sur le dos H24 ? A rien on est bien d'accord, je me contente de ramenez une fille de temps en temps ça me suffit. Je suis pas du genre coureur de jupon, simplement un minimum syndicale.

10 • A part ça j'aime lire, ouai ça parait étonnant, mais c'est une passion cachée. J'aime me poser dans un coin de mon appart et dévorer un bon livre de science fiction au calme.

11 • Dans ma voiture c'est musique à fond, fenêtre grande ouverte pour bien faire chier tout le monde avec mon bon vieux hard rock.

12 • Bizarrement quand il pleut j'aime aller courir, vous allez trouver ça complètement con et me dire que ça ne sert qu'à chopper une bonne pneumonie, mais c'est devenu une habitude et j'aime ça.

13 • Les nuits d'été quand j'arrive pas à dormir, je sors me coucher dans l'herbe pour regarder les étoiles. Je pourrais y passer des heures que je ne serai pas rassasier par la grandeur qui nous entoure.

14 • Quand j'étais petit mon rêve c'était de devenir Indiana Jones, maintenant avec le recule je me dis que j'aurai jamais pu supporter de fricoter avec d'énorme araignées.

15 • Quand je suis sous la douche on peut m'entendre chanter des chansons dont j'ai vraiment honte.

16 • Le sommeil pour moi c'est primordial et je peux vraiment être méchant quand on réveil l'ours qui sommeil en moi. Déjà que de base je ne suis pas très agréable alors imaginez quelqu'un qui vient me déranger dans ma tanière, il n'a plus de tête c'est aussi simple que ça.

17 • J'ai un gros problème d'addiction à la nicotine, j'ai bien essayé d'arrêté mais ça me met vraiment de mauvais poil.

18 • Je fait divinement bien la cuisine, en plus j'adore ça, c'est devenu un passe temps agréable.

19 • J'ai un husky que j’emmène partout avec moi, c'est en quelque sorte mon meilleur ami.

20 • J'ai des tatouage un peu partout sur le corps, j'ai commencé quand j'étais jeune et depuis je n'arrive pas à m'arrêter.

Comment vous sentez-vous face à l'idée que vous croisez peut-être le tueur tout les jours ? - Franchement ça me fait ni chaud ni froid, je sais me défendre et des tueurs j'ai du en croiser des centaines alors un de plus un de moins.

Qu'est ce qui vous a poussé à venir à Copper Harbor? - Un ami a ouvert un salon de tatouage, j'avais besoin de changé d'air alors j'ai débarqué. Je ne connais pas vraiment bien cette ville, mais j'ai l'impression que je ne vais pas tarder à en savoir plus.

Pensez-vous que le tueur puisse s'attaquer à vous ? - Si il essaye c'est qu'il est vraiment con ! Je l'attend de pieds ferme, même si je ne pense pas vraiment être son genre, je suis trop vieux pour correspondre à ses attentes de ce que j'ai entendu dire. Il s'attaquerait seulement à des adolescent sans défense.
Behind the screen
Je suis ton pire cauchemar :perv: et j'ai 23 ans. Je viens de tataouine les bains. Je suis dispo 5/7 pour RP. Je trouve le forum sympathique :face: et je l'ai connu grâce à jaminou.
Revenir en haut Aller en bas

♦ Date d'inscription : 15/07/2016

♦ Messages : 104

Hibou signé Leah Knight le Dim 17 Juil - 18:22
T O M  H A R D Y.  :aah: Mais quel choix ! :rip:   
Bienvenue par ici, et bonne rédaction. :tombe:
*j'espère que mon message ne gêne pas, si tu voulais faire l'histoire je le supprimerai*

♒♒♒♒♒♒♒♒

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Invité
Invité

Hibou signé Invité le Dim 17 Juil - 18:43
Bienvenue parmi nous I love you

Si tu as la moindre question, n'hésite pas, ma boite à MP est ouverte :)

Sinon Tom Hardy I love you I love you I love you
Invité
Invité

Hibou signé Invité le Dim 17 Juil - 18:59
Merci les filles :perv:

♦ Date d'inscription : 16/07/2016

♦ Messages : 57

Hibou signé Lee Fitzgerald le Dim 17 Juil - 19:00
Bienvenue officiellement parmi nous :huhu:
ADMINGuardian Angel of Copper Harbor

♦ Date d'inscription : 30/06/2016

♦ Messages : 428

ONLY YOU
♦ Entourage:
♦ RP Availability: Open

Hibou signé Gabriel Knight le Dim 17 Juil - 19:21
Officiellement bienvenue I love you

♒♒♒♒♒♒♒♒

Past is past, i did mistakes.
But today I hope fix it
Invité
Invité

Hibou signé Invité le Dim 17 Juil - 19:25
Merci les mecs :ha:
Invité
Invité

Hibou signé Invité le Dim 17 Juil - 21:58

Félicitation !

Ton personnage est très intéressant ! et puis l'avatar est parfait! Comme tout est parfait je te valide ! Je t'annonce aussi que tu as le droit à un DC quand tu le souhaites, sans te soucier de la règle à ce sujet, puisque que tu as fini ta fiche en moins de 24h !  

Ta mission si tu l'acceptes.

Maintenant que tu es des nôtres, tu vas avoir pleins de choses à découvrir. Pour commencer, vérifie dans le bottin que nous ne t'avons pas oublié. Ensuite, n'hésite pas à te trouver des copains, mais aussi du travail et un toit juste ici. Et si des fois, tu ne trouves pas ton bonheur, tu peux créer ton  scénario ou tes préliens.

Attention, sur NLTF, le PNJ se donne le droit d'intervenir n'importe quand dans les rps, pour en savoir plus c'est par là.

parce qu'on t'aime déjà !

Un événement est en cours et nous serions ravis que tu viennes rp avec nous. Rendez-vous ici !

Et si toi aussi, tu nous aimes, VOTE POUR LES TOPS SITES !

Invité
Invité

Hibou signé Invité le Dim 17 Juil - 22:39
Wahoo quel rapidité ! :luv:

Bienvenue parmi nous :bril:
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas
Invité
Invité

Hibou signé Invité le Dim 17 Juil - 22:41
Merci :perv: