James • Pride Or Glory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Hibou signé Invité le Sam 16 Juil - 16:55

Pride Or Glory
James W. Hayes
Identity

Mon nom est James Winston Hayes et je suis âgé(e) de 40 ans. Je suis né(e) le 18 Juin à Copper Harbor. Je suis hétéro et je suis actuellement veuf. Je suis officiellement agent de sécurité mais ce n'est qu'une couverture légale. La célébrité de mon avatar est Ryan Hurst. Pour finir je suis une âme vagabonde.

© Crédits image

Citation de votre choix.

01 ♠ La famille de James était membre d'un gang de biker dans une ville aux alentours de Copper Harbor. Son père était l'un des membres importants de l'organisation avec un casier judiciaire aussi long que son immense barbe.

02 ♠ Son père à soudainement disparu de sa vie lorsqu'il avait huit ans. Sa mère disait simplement qu'il était en voyage pour très longtemps dans un pays européen. James à finalement revu son père lorsqu'il avait quinze ans. Il est revenu au pays dans un coffre en bois que l'on appelle un cercueil. Le cerveau perforer d'une balle dans le crâne dût à ce que l'on à officiellement appeler " un étrange suicide "

03 ♠ A la même période, les étranges évènements de la ville de Copper Harbor avaient pousser son "grand père" à faire veiller jour et nuit sur James. En réalité, son grand père était le leader de l'organisation de son père. Un vieil homme qu'il avait pris d'affection depuis son enfance et qu'il appelait "papi". Le jeune garçon était constamment accompagner d'un de ses "oncles". A l'école, au sport et même chez lui.

04 ♠ La mort de son père l'avait alors pousser dans les bras de son organisation. Quand il eu l'âge légal de rejoindre leurs rangs, c'est à dire la majorité. James quittait alors l'école se voyant proposer un travail dans un garage à l'extérieur de la ville. C'est à partir de ce moment qu'il commençât sa période d'essai.

05 ♠ Depuis sa majorité, James n'a pas vu la peau de son menton qu'il à laisser disparaitre sous son épaisse barbe qui est aujourd'hui sa marque de fabrique.

06 ♠ James consomme de l'alcool à un rythme quotidien et souvent dans l'excès. Il ne consomme d'ailleurs que du jack daniel's et de la bière Budweisser. Il lui arrive souvent de consommer plus d'une litre de bière au quotidien et environs trois à quatre verres de whisky sur l'ensemble de sa journée.

07 ♠ Le barbu ne se sépare jamais de son couteau qu'il arbore à la ceinture de son pantalon. Il lui arrive cependant de le cacher sous ses vêtements qu'il porte régulièrement ample.

08 ♠ Il possède une moto Harley Davidson qu'il à nommer black betty en hommage à la chanson. James est aussi l'heureux possesseur d'un pick-up ford qu'il n'utilise que très rarement et laisse dormir sous un drap dans son garage. Il passe le plus clair de ses soirées à essayer de réparer son premier "brêlon" qu'il a sauvagement fracasser dans un accident il y a trois ans.

09 ♠ Il y a trois ans alors qu'il était de retour aux États-Unis après sa période d'exil canadien. Il est victime d'une étrange accident sur l'une des routes menant à la ville de Copper Harbor et perd le contrôle de sa moto dans un virage. James seras inconscient pendant plusieurs jours et s'en sortiras avec seulement plusieurs fractures des côtes mais sa moto n'y survivras pas.

10 ♠ Il s'est exiler au Canada à l'âge de 27 ans. Les affaires de son club commençait à mal tourner dans le Michigan. Une ultime négociation entre son organisation et l'organisation ennemi ayant échouer. Il faisait parti des hommes envoyer pour régler leurs comptes a la bande rivale essayant de s'implanter dans le Michigan. Il sortiras seul survivant d'une fusillade sanglante ayant eu lieu sur l'autoroute et défrayant les chroniques.

11 ♠ Son exil était pour le proteger de la peine que lui infligerais l’état en refermant son enquête sur lui mais surtout pour l'empêcher de subir les représailles de l'autre organisation après avoir très certainement abattu leur leader d'une slave de balle dans le thorax et l'avoir vu s'effondrer à vive allure sur les voies de la rocade de Detroit.

12 ♠ Il n'a jamais eu de relation stable avec une femme mais sait qu'il est potentiellement père de plusieurs enfants après de nombreuses nuits sans protections auprès de certaines strip-teaseuse du club. Il n’assumeras très certainement jamais la paternité de l'un d'entre eux à moins d'y être forcé.

13 ♠ Aux yeux de l'état, il est mort sous une autre identité et n'a jamais exister sous sa véritable identité avant son retour en ville. Son casier judiciaire est donc vierge et toute ressemblance avec un criminel potentiellement recherché, puisque son cadavre n'a jamais été réellement retrouvé ni même authentifier, n'est qu'une ressemblance fortuite.

14 ♠ C'est un amateur de musique qui écoute principalement des groupes de metal inspiré par son univers de biker hors la loi. Ses racines paternel venant d'Alabama poussent James à être un véritable amateur de musique sudiste et country.

15 ♠ A l'époque, il passait très peu de temps à Copper Harbor mais maintenant qu'il est plus âgé et plus mature... enfin disons plus âgé surtout...  Il arpente moins les routes du Michigan et s'est véritablement établit comme vivant en ville.

16 ♠ James est paranoïaque depuis son retour au États-Unis. Il possède plusieurs armes chez lui. Armes à feu et armes contondantes comme des battes de baseball qu'il à dissimulés dans chaque pièce de sa maison. Les armes à feu possèdent toute au minimum une balle dans la chambre et son prête à faire feu.

17 ♠ C'est un patriote américain qui ne consomme que des produits 100% made in USA. A ses yeux, l’Amérique est le pays le plus grand et le plus puissant qui existe mais il voudrait le voir brûler. Il voudrait voir son pays devenir chaotique et voir tout ses dirigeants ainsi que représentant de l'autorité pendus haut et court.

18 ♠ Le barbu à un statut de boxeur semi-professionnel depuis quelques semaines seulement. Il envisage de gagner de l'argent en participant à des combats légaux, et illégaux, pour son club.

19 ♠ Son club de biker est sa seule raison de vivre. Il en possède d'ailleurs plusieurs tatouages représentant ses rangs, ses accomplissements et son amour pour cette famille.

20 ♠ Les récents évènements en ville ne l'inquiètent pas. Cependant, il sait qu'avec sa réputation un peu sulfureuse. Il risque de se retrouver très rapidement surveiller et seras dans l'obligation de se calmer quelques temps sur les activités illégales qu'il exerce.

Comment vous sentez-vous face à l'idée que vous croisez peut-être le tueur tout les jours ? - On va faire plus simple, je vais répondre à ta question en te posant une autre question. Je te demanderais simplement d'y réfléchir de manière honnête. Tu crois que tu te sentirais comment à l'idée de croiser un potentiel tueur chaque jour quand tu ne fait que fréquenter des assassins depuis ton enfance. Quand tu ne sait pas toi même si tu n'as pas abattu une dizaine de gars en pressant la détente de ton arme. Je me demande bien comment on doit se comporter ou se sentir à la simple idée de potentiellement croiser un tueur lorsqu'on croise son regard dans le miroir chaque matin ou à chaque fois que l'on regarde dans son rétroviseur...

Qu'est ce qui vous a poussé à venir/rester à Copper Harbor? - J'ai pas vraiment eu le choix que de venir à Copper Harbor. On décide pas de l'endroit où sa mère accoucheras mais on décide très certainement de continuer à vivre dans la même ville. Sur ce point de vue là, je n'ai pas eu le choix il y a très longtemps... J'ai eu l'obligation de quitter la ville, l’état du Michigan et les États-Unis. C'était la meilleure option... non. C'était la seule solution. Pourquoi je suis revenu à Copper ? Home sweet home...

Pensez-vous que le tueur puisse s'attaquer à vous ? - Qu'il essaye. Qu'il essaye simplement et je lui présenterais un enfer comme il n'en a jamais vu sur cette planète. Un enfer tel que le diable lui même me supplierais de l'épargner. Personne. PERSONNE. Tu m'entends ? Personne ne s'attaque a James Hayes. Si tu le fait, assure toi de ne pas être seul face a des légions car partout où tu mettras les pieds... Ta vie seras en danger. C'est pas que je veux pas aider à chopper cet enfoiré qui s'en prend a des mômes. C'est que c'est pas gratuit...  
Behind the screen
Je suis personne et j'ai 22 ans. Je viens de là bas très loin. Je suis dispo assez souvent/7 pour RP. Je trouve le forum génial de ouffisime quoi et je l'ai connu grâce à la seule la grande et l'unique aulie  :me:  :sex: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hibou signé Invité le Sam 16 Juil - 17:04

Félicitation !

« Déjà bienvenue à toi I love you Ensuite j'adore ton perso *-* les RPs avec lui promettent d'être très intéressant !
Ah, une dernière chose, on t'offre un DC, vu que tu as rempli ta fiche en moins de 24h Wink . Tu peux l'utiliser quand bon te semble et tu n'as donc pas besoin de respecter le règlement à ce sujet. C'est gratuit, c'est cadeau, et ça nous fait plaisir I love you»

Ta mission si tu l'acceptes.

Maintenant que tu es des nôtres, tu vas avoir pleins de choses à découvrir. Pour commencer, vérifie dans le bottin que nous ne t'avons pas oublié. Ensuite, n'hésite pas à te trouver des copains, mais aussi du travail et un toit juste ici. Et si des fois, tu ne trouves pas ton bonheur, tu peux créer ton  scénario ou tes préliens.

Attention, sur NLTF, le PNJ se donne le droit d'intervenir n'importe quand dans les rps, pour en savoir plus c'est par là.

parce qu'on t'aime déjà !

Un événement est en cours et nous serions ravis que tu viennes rp avec nous. Rendez-vous ici !

Et si toi aussi, tu nous aimes, VOTE POUR LES TOPS SITES !

Invité
Invité

Hibou signé Invité le Sam 16 Juil - 17:34
Quel rapidité ! Bienvenue quand même
ADMINGuardian Angel of Copper Harbor

♦ Date d'inscription : 07/04/2016

♦ Messages : 407

ONLY YOU
♦ Entourage:
♦ RP Availability: