Charleen McLee -|- « The broken lights on the freeway left me here alone.. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

Hibou signé Invité le Ven 15 Juil - 23:51

« Délurée dans un jardin d'ordre comme la plus folle des herbes.. »
Charleen E. McLee
Identity

Mon nom est Charleen Edea McLee et je suis âgée de 32 ans. Je suis née le dix-sept mai 1984 à Huntsville en Alabama. Je suis hétérosexuelle et je suis actuellement célibataire. Je suis gérante du Blueberry's Coffee. La célébrité de mon avatar est Sophia Bush. Pour finir je suis une une âme vagabonde.

© class whore

Tup tup tup tup, tup tup tup.. ♪

First. Lincoln McLee est né d'un père américain et d'une mère sénégalaise. Il est alors âgé de vingt-et-un an, lorsque, lors d'un voyage entre amis en Italie il fait la connaissance de Nerina Olivetti ; elle est jeune, belle, et lorsqu'elle sourit, la terre s'arrête alors de tourner. Il l'épouse près d'une année après leur rencontre à la Nouvelle-Orléans, en Lousiane. Le couple s'y est installé, et tente en vain depuis des mois d'avoir un enfant. Second. En parallèle, quelques part en Alabama, à Huntsville plus précisément, à l'aube du dix-septième jour du mois de mai an l'an 1984, une femme met au monde une petite fille. Elle y laissera la vie, ainsi qu'une orpheline. Père inconnu au bataillon, l'enfant, que l'on prénomme Charleen à la naissance est ainsi placé à l'adoption. Third. Elle n'a que quelques semaines, lorsqu'elle rejoint la Nouvelle-Orléans. Baby Charleen vient d'être adoptée par le couple McLee. Un bébé blanc au sein d'un couple afro-américain, forcément, ça fait jaser. Un peu. Parfois beaucoup. Mais qu'importe dans le fond, seul l'amour compte. Fourth. Trois ans. C'est l'âge qu'a Charleen, lorsqu'elle et ses parents débarquent à Copper Harbor. Lincoln McLee à sa propre clinique vétérinaire au sein de la petite ville, tandis que Nerina de son côté, ancienne danseuse, devient professeur de danse classique et transmet sa passion à son enfant. Fifth. Un père afro-américain, et une mère afro-franco-italiano, ça fait un beau mélange, tout ça. Résultat, comprenez bien qu'avec tout ça, la petite Charleen parle aussi bien l'anglais américain que l'italien et le français. Oh, sans oublier qu'elle baragouine comme elle peut l'espagnole ! Sixth. Un vrai feu follet, disait sa mère ! Impossible pour Leen, comme se plaisent ses proches à la surnommer, de rester en place. Restée sagement assise sur une chaise n'est pas fait pour elle. En vieillissant, les choses ne se sont pas forcément arrangées. Jamais, Ô grand jamais, elle n'était la dernière pour faire les 400 coups au sein de sa petite clique d'amis. Seventh. Une petite blanche, chez des noirs. Là-bas aussi, à Copper Harbor les gens on parfois jaser. Un peu, Beaucoup. Mais qu'importe dans le fond, l'amour est plus fort que tout. Plus fort que les liens du sang, plus fort que les potins du village. Eight. Trop jeune elle était, pour se souvenir de l'affaire McCligen. Ninth. Elle écrit, depuis toujours. Petite, ça avait commencé avec un journal intime, puis, au moment de l'adolescence, les poèmes, les chansons. Aujourd'hui, elle tient un blog dit lifestyle  « Dear's Leen. » Tenth. Il y a trois ans, elle quitte Copper Harbor. C'est à Huntsville qu'elle se rend dans un premier temps, histoire d'y faire des recherches sur ses parents biologiques, puis, c'est à New-York qu'elle se rend et s'installe. Eleventh. Bien qu'à des milliers de kilomètres de Copper Harbor, elle n'a jamais zappé ses amis, et prenait régulièrement de leurs nouvelles. L'amitié, c'est sacré pour elle, et elle n'hésitera pas à mouiller le maillot si jamais l'un des siens avait besoin.Twelfth. Durant son court séjour à Huntsville, elle apprend que sa mère biologique est morte en couche, et que nul ne connait l'identité de son père. Résultat, elle fait pas mal de recherches, et tombe sur quelques pistes qui la mèneront finalement sur celui qu'elle pense être son père. Cependant, elle ne s'est présentée à lui. Aussi, si celui-ci est vraiment son père, Charleen aurait à l'heure actuelle alors un demi-frère. Thirteenth. A New-York, elle était l'assistante d'une rédactrice en chef d'un magazine de mode de grande renommée. C'est à cet époque d'ailleurs, qu'elle commence à écrire d'avantage et créer son propre blog. Fourteenth. C'est aussi à New-York qu'elle retrouve son amie de jadis, Brylee, dit la bosseuse. Cette dernière rêvant de bien d'autres choses que ce pouvait lui offrir Copper Harbor quitta le Michigan pour New-York dès la fin du lycée. C'est elle qui joua les guides pour Charleen à New-York. Ces deux dernières années passées ensemble à NY permirent aux deux amies de se retrouver comme lors de leur adolescence. Fifteenth. « Les histoires d'amour finissent mal, en général.. ♪ "» On ne peut pas franchement dire que Charleen eu beaucoup de chance dans ses relations amoureuses. Sa plus longue relation s'appelait James et dura quatre années. Sixteenth. Leen est le surnom qu'on lui donne depuis sa plus tendre enfance. Cependant, ses amis les plus proches la surnomme Giddy; allez savoir pourquoi ! Seventeenth. D'un premier abord, quant on ne connait pas le demoiselle, on pourrait presque la qualifier de superficielle. Après tout, ne travaillait-elle pas dans le domaine de la mode, à NY ?! Des vêtements, des chaussures, des sacs à mains, en, veux-tu en voilà ! Son dressing pourrait faire pâlir Carrie Bradshaw ! Les jaloux dirons qu'elle n'est que frivoles, qu'elle n'accorde d'importances qu'aux futilités, alors qu'en réalité, Leen est loin de tout ça. Bien au contraire. Eighteenth. C'est une lève tôt, qui tous les matins, avant de commencer sa journée prend le temps d'aller courir une petite heure. Et oui, sportive dans l'âme, elle s'était même mise à prendre des cours de boxe à NY, et aimerait bien poursuivre. Nineteenth. Son retour à Copper Harbor ne date que de quelques jours. En effet, sa mère vient de décéder des suites d'un cancer. Et il s'avère, au final, que la petite ville lui manquait. Elle a donc démissionner de son poste à NY avant de revenir, et compte bien s'installer de nouveau ici. Twentieth. C'est à New-York, qu'elle prit, sans aucune raison particulière un stage en pâtisserie, et qu'elle se prit d'amour pour la cuisine. Du coup, avec son retour à Copper Harbor, Charleen se verrait bien ouvrir un espèce de coffee shop, salon de thé. A voir. Vous savez, les filles, ça change souvent d'avis comme de vernis à ongles !

.♣. En détails .♣.

Elle est allergique aux poils de chat ainsi qu'à l'arachide - Son parfum de crème glacée favoris est celui à la pistache - Plutôt éclectique, elle avoue cependant détester le rap, et tout ce qui est métal hard rock - Elle vient d'acheter un chien; un bouvier bernois qu'elle a nommé Eliot - De nature touche à tout, elle est un poil bricoleuse, et n'est pas du genre à jouer les demoiselles en détresse auprès d'un type pour qu'il lui vienne en aide - Elle se coiffe le soir, avant d'aller dormir; ce qui, avouons-le ne sert à rien - Quant elle est contente, heureuse, elle est du genre à effectuer une petite danse de la joie - Elle sait jouer du piano, ainsi que de l'harmonica - Elle possède un tatouage sur la pied gauche.

Comment vous sentez-vous face à l'idée que vous croisez peut-être le tueur tout les jours ? - Pour être franche et honnête, je préfère ne pas trop y penser. Comprenez, je n'ai pas envie de virer à la paranoïa et de soupçonner tout le monde. Bien sûr que j'y pense, Copper Harbor est une petite ville, alors forcément, les gens parlent.. Ils parlent beaucoup même. Mais si l'on s'arrêtait sur chaque détails, chaque soupçons, croyez-moi, on n'en finirait plus.

Qu'est ce qui vous a poussé à venir/rester à Copper Harbor? - Ma mère vient de décéder; je suppose que c'était une raison plus que valable pour revenir dans les parages.

Pensez-vous que le tueur puisse s'attaquer à vous ? - Je ne pense pas être l'une de ses cibles principales. Je n'ai d'ailleurs pas le profil des personnes auxquels il s'attaque de manière générale.. Mais après tout, on ne sait jamais à quoi s'en tenir. Alors même s'il ne faut pas s'arrêter de vivre, restons néanmoins un minimum sur nos gardes.
Behind the sreen
Je suis Baby Doll / Poupéee et j'ai 28 ans. Je viens de Loire Atlantique. Je suis dispo 5/7 pour RP. Je trouve le forum fort sympathique et je l'ai connu grâce à une ancienne membre d'un ancien forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hibou signé Invité le Ven 15 Juil - 23:51
+1 au cas où !
ADMINGuardian Angel of Copper Harbor

♦ Date d'inscription : 07/04/2016

♦ Messages : 407

ONLY YOU
♦ Entourage:
♦ RP Availability:

Hibou signé Logan Knight le Sam 16 Juil - 0:04
Bienvenue parmi nous I love you

Si tu as la moindre question, n'hésite pas :bril:

♒♒♒♒♒♒♒♒
Too many lies, too many barriers
Code by Joy
Invité
Invité

Hibou signé Invité le Sam 16 Juil - 8:30
Bienvenue parmi nous I love you !
Invité
Invité

Hibou signé Invité le Sam 16 Juil - 8:58
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :bril:
Invité
Invité

Hibou signé Invité le Sam 16 Juil - 11:39
tu t'es laissés tenter par Sophia du coup, elle est sublime I love you

Bienvenue parmi nous &' bonne chance pour ta fiche !  :bril:
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas

♦ Date d'inscription : 15/07/2016

♦ Messages : 104

Hibou signé Leah Knight le Sam 16 Juil - 21:19
Bienvenue par ici I love you

♒♒♒♒♒♒♒♒

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
ADMINGuardian Angel of Copper Harbor

♦ Date d'inscription : 30/06/2016

♦ Messages : 428

ONLY YOU
♦ Entourage:
♦ RP Availability: Open

Hibou signé Gabriel Knight le Dim 17 Juil - 2:09
Bienvenue à toi, officiellement !
Si tu as la moindre question concernant le pré-lien, n'hésite pas ma boite à MP est grande ouverte ! :cara:

♒♒♒♒♒♒♒♒

Past is past, i did mistakes.
But today I hope fix it
Invité
Invité

Hibou signé Invité le Dim 17 Juil - 22:51
Sophia :bave: Bienvenue :perv:
Invité
Invité

Hibou signé Invité le Lun 18 Juil - 9:56
Merci pour votre accueil les ptits loups =)
Contenu sponsorisé

Hibou signé Contenu sponsorisé le

Charleen McLee -|- « The broken lights on the freeway left me here alone.. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant