Aux sombres héros de l'amer (Leah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

♦ Date d'inscription : 15/07/2016

♦ Messages : 104

Hibou signé Leah Knight le Ven 15 Juil - 21:26

« Ce n’est pas parce qu’on aime quelqu’un qu’on peut le sauver.»
Leah Jeanne Knight
Identity

Mon nom est Leah Jeanne Knight et je suis âgé(e) de vingt-deux ans. Je suis né(e) le 21.02.1994 à Copper Harbor. Je suis hétérosexuelle et je suis actuellement fiancée. Je suis sans emploi. La célébrité de mon avatar est Kaya Scodelario. Pour finir je suis une âme silencieuse.

© cheap thrills + tumblr

Quand je serai sûr de moi,
Un petit peu moins fragile, ça ira

Leah, la troisième, la dernière, on ne sait plus trop. Leah c'est cette fille souvent dans son monde, cette gamine pas très bavarde, mais qui sait, quand il le faut tenir une conversation. Elle est de celles qui parlent seules, de celles qui se posent des milliers de questions et qui ne savent y répondre. Leah elle est pas très douée. Leah elle croit en Dieu, elle y croit dur comme fer. Sa foi est inébranlable. Dieu les protégera, sa famille et elle, elle en est certaine. Sa famille d'ailleurs, elle représente tout. Ses frères, sa soeur. Ses parents, elle les aime d'un amour inconditionnel. Elle n'avait que six ans lorsque Logan est né, sa mère ne portait pas ce petit ventre rond qu'arborait toutes les autres mamans, non, sa maman avait peut-être ces quelques formes disgracieuses, mais rien de comparable. Cela l'a beaucoup marqué. Et elle n'appris la vérité que bien des années plus tard... Ce petit bout était le fils de son autre frère. Gabriel. Elle n'en veut pas à ses parents. Son esprit leur est bien trop fidèle pour l'instant. Copper Harbor, sa ville son refuge. Elle ne connait qu'elle. Ses rues l'ont bercé, ses habitants, choyé, elle ne changerait pour rien au monde. Elle vit depuis quelques mois avec son fiancé, un garçon aux allures de gendre idéal, aux vices de plus en plus apparents. L'un de ses rêves était de travailler avec des enfants, mais son fiancé préfère qu'elle reste à la maison, choix appuyé par ses parents. Leah, elle a du mal à ouvrir son esprit, tant aux autres, qu'aux évolutions du monde. Elle est asthmatique et ne se déplace jamais sans son inhalateur. Lire, voilà à quoi elle passe son temps. Plonger dans un univers, pour ne revenir affronter la réalité que des heures plus tard. Au fond, son fiancé l'effraie. Ce mal qui le ronge lui fait terriblement peur, lui fait mal. Mais elle l'aime, et, elle le sait, elle ne pourrait vivre sans lui. Elle ne sait pas se servir d'un ordinateur, les technologies, c'est pas son truc. Elle n'était pas née lors de la première vague meurtrière, mais son père lui a fait part de tous les détails. Elle n'a pas le permis, elle fait tous ses déplacements à pied ou en bus.

Comment vous sentez-vous face à l'idée que vous croisez peut-être le tueur tous les jours ? - Leah elle n'a pas peur pour elle, Leah elle a peur pour les autres, peur pour les siens. Peur pour Logan, surtout, qui a déjà vécu l'enfer.

Qu'est ce qui vous a poussé à venir/rester à Copper Harbor? - Copper Harbor c'est sa ville, celle qui la vue grandir. Celle qui lui a donné tout ce qu'elle a aujourd'hui. Elle ne connait qu'elle. Elle n'a jamais été au delà de ses routes, et ses détours. Elle ne la quitterait pour rien au monde.

Pensez-vous que le tueur puisse s'attaquer à vous ? - Il pourrait, comme il s'est attaqué à Logan. Et quand bien même cela arrivait, Dieu la protégerai, elle le sait.

Behind the sreen
Je suis haha et j'ai vingt ans. Je viens de la ville rose. Je suis dispo 3/7 pour RP. Je trouve le forum :luv:  :luv:  :luv: et je l'ai connu grâce à ce p'tit gamin paumé, mais mignon quand même, neveu, frère on sait plus, fin' Logan quoi. :ha:
Revenir en haut Aller en bas

Hibou signé Leah Knight le Ven 15 Juil - 21:26
Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère.

Because nothing even matters

Assise par terre, elle pleure à chaudes larmes. Épuisée, respirant difficilement un air qui semble s'être raréfié. La pièce est sombre. La pièce est calme. Bien trop calme. Seul son souffle est audible, faible et roque. Comme un woup-woup incessant, fait de petits hoquets fiévreux coincés dans le fond de sa gorge. Mais elle n'y fait plus guère attention. Non. La douleur est bien trop forte pour qu'elle se soucie de problèmes mineurs comme respirer, ou du fait qu'il n'y ait plus d'air, dirait-on, à respirer. Elle voit son ombre. Celle de son fiancé qui danse et se déplace sur le mur de leur chambre. Ses doigts glissent sous l'ourlet de sa robe et remonte jusqu'au crochet de son soutien-gorge, qu'elle détache non sans difficulté d'un coup d'ongle bien placé, laissant l'air réapprovisionner ses poumons. Un peu. Juste assez pour ne pas suffoquer, le temps de quelques instants. Mais il revient. Les yeux chargés de rage, et il frappe encore, dans ces endroits, invisibles aux yeux de tous. Il joue des poings parce qu'il a des embêtements en ce moment. Et quand il a des embêtements, il se décharge sur la bouteille. L'alcool faisant le reste, faisant naître ce monstre, que Leah commençait à connaître.
Elle essayait de ne pas hurler, de ne pas gémir, de ne pas supplier. Leah elle essayait de rester silencieuse pour ne pas éveiller les voisins, mais aussi, pour ne pas le pousser à frapper plus fort encore. Elle se réduisait dans le coin de leur chambre comme pour s'enfoncer dans les murs, et priait en son fort intérieur pour qu'il arrête.
Ce qu'il faisait.
Parfois.
Elle ouvrait alors les yeux et fixait son regard. Plus vide que le vide. Comme si son corps n'était plus qu'une carcasse vide.
Le lendemain, elle écoutait ses excuses. Et pardonnait.

ADMINGuardian Angel of Copper Harbor

♦ Date d'inscription : 07/04/2016

♦ Messages : 407

ONLY YOU
♦ Entourage:
♦ RP Availability:

Hibou signé Logan Knight le Ven 15 Juil - 21:28
Ah la grande soeur/la tante :tombe: bref la famille quoi :ha:

Bienvenue parmi nous I love you

Si tu as la moindre question, n'hésite pas :bril:

♒♒♒♒♒♒♒♒
Too many lies, too many barriers
Code by Joy
Invité
Invité

Hibou signé Invité le Ven 15 Juil - 21:30
Les Knight vont nous envahir !

Bienvenue parmi nous &' bonne chance pour ta fiche !  :bril:
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas
Invité
Invité

Hibou signé Invité le Ven 15 Juil - 21:31
Oh encore une Knight :siffle:

Bienvenue parmi nous I love you Si tu as une question, n'hésite pas non plus !

♦ Date d'inscription : 30/06/2016

♦ Messages : 428

ONLY YOU
♦ Entourage:
♦ RP Availability: Open

Hibou signé Gabriel Knight le Ven 15 Juil - 22:16
La petite soeur :bril:
Bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as besoin !

♒♒♒♒♒♒♒♒

Past is past, i did mistakes.
But today I hope fix it

Hibou signé Leah Knight le Ven 15 Juil - 23:11
Merci à vous :bril:

♦ Date d'inscription : 07/04/2016

♦ Messages : 407

ONLY YOU
♦ Entourage:
♦ RP Availability:

Hibou signé Logan Knight le Sam 16 Juil - 19:25

Félicitation !

« Ta fiche est parfaite I love you Je te valide et je t'annonce que tu bénéficie de l'offre DC gratuit :bril: »

Ta mission si tu l'acceptes.

Maintenant que tu es des nôtres, tu vas avoir pleins de choses à découvrir. Pour commencer, vérifie dans le bottin que nous ne t'avons pas oublié. Ensuite, n'hésite pas à te trouver des copains, mais aussi du travail et un toit juste ici. Et si des fois, tu ne trouves pas ton bonheur, tu peux créer ton scénario ou tes préliens.

Attention, sur NLTF, le PNJ se donne le droit d'intervenir n'importe quand dans les rps, pour en savoir plus c'est par là.
parce qu'on t'aime déjà !

Un événement est en cours et nous serions ravis que tu viennes rp avec nous. Rendez-vous ici !

Et si toi aussi, tu nous aimes, VOTE POUR LES TOPS SITES !

♒♒♒♒♒♒♒♒
Too many lies, too many barriers
Code by Joy
Contenu sponsorisé

Hibou signé Contenu sponsorisé le

Aux sombres héros de l'amer (Leah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1