(M/LIBRE) - Jake Gyllenhaal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ADMINGuardian Angel of Copper Harbor

♦ Date d'inscription : 30/06/2016

♦ Messages : 428

ONLY YOU
♦ Entourage:
♦ RP Availability: Open

Hibou signé Gabriel Knight le Ven 15 Juil - 1:31

I'll find the truth
Aaron Fleming
Identity

Mon nom est Aaron Fleming et je suis âgé de 35 ans. Je suis né le ../../1981 à Miami. Je suis hétérosexuel et je suis actuellement marié/célibataire/divorcé. Je suis profession au choix. La célébrité de mon avatar est Jake Gyllenhaal. Pour finir je suis une âme solitaire.

© tumblr&cranberry

History

Aaron Fleming est le frère aîné de la défunte femme de Gabriel, décédée il y a 16 ans maintenant. A l'époque, Aaron était en France pour ses études et avait été dévasté lors de la mort de sa petite soeur. Jamais il ne sut vraiment ce qu'il s'était vraiment passé, ses parents lui avaient toujours caché l'existence d'un neveu et surtout d'un mariage. Ils sont aujourd'hui décédés. Pourquoi revenir aujourd'hui ? Les médias parlent de plus en plus de Copper Harbor. Le nom de cette ville lui évoque le souvenir de sa soeur, trop vite disparue. Il compte bien mener sa petite enquête.

A part cela, l'histoire est totalement libre. Il peut être seul ou marié, des enfants ou non.
Who know me ?

Gabriel Knight - Ex beau-frère | Ils ne se connaissent pas encore. Gabriel a toujours sû que Nina avait un grand frère mais jamais il ne l'a rencontré étant donné que ce dernier était à l'étranger à l'époque. Il n'a jamais eu de contact avec les Fleming depuis la mort de sa femme et n'a jamais cherché à reprendre contact. Il est loin de se douter que son ex beau-frère vient de débarquer à Copper Harbor pour chercher des réponses.

Revenir en haut Aller en bas
ADMINGuardian Angel of Copper Harbor

♦ Date d'inscription : 30/06/2016

♦ Messages : 428

ONLY YOU
♦ Entourage:
♦ RP Availability: Open

Hibou signé Gabriel Knight le Ven 15 Juil - 15:53

Requirements

Bonjour à toi qui lit ceci. Tout d'abord merci d'avoir cliquer sur le scénario, c'est déjà beaucoup ! I love you

Nom : J'ai mis Aaron car c'est un nom biblique (la famille Fleming est très croyante, du moins les parents). Il est négociable. Si Aaron ne vous plaît pas, vous pouvez changer mais merci de choisir un nom biblique. Le nom Fleming n'est pas négociable.

Avatar : Il est négociable. J'aime beaucoup Jake mais si vous avez une autre idée en tête, on peut en parler.

Lien : Il est non négociable sinon je n'aurai pas poster ici xD Gaby et Aaron ne se connaissent pas pour le moment mais je pense que les relations vont être très tendues dans le futur car Aaron n'était pas au courant du mariage de sa petite soeur. Il se doute encore moins qu'il a un neveu. Cela peut paraître un peu fou qu'il ne sache rien mais ses parents ont tellement été dévastés par la mort de Nina, qu'ils se sont murés dans le silence et le secret. Aaron va reprocher la mort de Nina à Gabriel qui va très mal le prendre. Vu leur caractère assez fort, cela promet ! Un lien avec Logan est bien entendu possible, à voir avec le sale gosse en question Arrow

RP&Activité : Je ne demande pas une connexion permanente et un RP par jour mais je suis pointilleuse sur l'orthographe. Une ou deux connexions par semaine et un RP par semaine, c'est déjà pas si mal.

A bientôt peut-être et si vous avez des questions... MPottez-moi  
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) - Jake Gyllenhaal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1