All of the stars (Logan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ADMINGuardian Angel of Copper Harbor

♦ Date d'inscription : 07/04/2016

♦ Messages : 407

ONLY YOU
♦ Entourage:
♦ RP Availability:

Hibou signé Logan Knight le Mer 13 Juil - 23:16

Run wild and never look back
Logan R. Knight
Identity

Mon nom est Logan Raphaël Knight et je suis âgé(e) de 16 ans. Je suis né(e) le 3 Janvier 2000 à côté de Copper Harbor. Je suis bisexuel et je suis actuellement en couple. Je suis lycéen. La célébrité de mon avatar est Nick Robinson. Pour finir je suis une âme silencieuse

© Crédits image

Don't let go.

-1-.Logan n'a jamais quitté Copper Harbor à son souvenir. Mais il connaît la ville par coeur. -2- C'est un surdoué, intellectuel précoce, mais personne ne le sait. Il s'ennuie souvent en classe et subit les cours sans vraiment progresser. -3-Il est tellement introverti qu'il se limite à ses amis, sa famille et sa petite amie. -4- Il a une petite amie qui est plus âgée que lui et qui aimerait construire une relation sérieuse mais cela effraie Logan. -5- Il rêve de partir à Hollywood, juste pour avoir de la renommée et il aimerait intégrer Harvard parce que ça représenterait un défi pour lui. -6- Il a un esprit qui imagine beaucoup de chose et il écrit des histoires qu'il ne garde que pour lui dans un cahier. -7- Logan est un garçon très anxieux, il a toujours peur d'échouer, de ne pas être à la hauteur et ça commence à lui bouffer la vie. -8- Depuis qu'il sait que son frère est en réalité son père, Logan a bien envie de prendre le premier bus pour n'importe quelle ville et lui donner la peur de sa vie, même s'il se doute que sa disparition a du déjà énormément l'inquiéter. -9- Il ne veut pas parler de ça et fait comme si rien ne s'était passé. Pourtant tous les soirs, il fait le même cauchemar où son ravisseur revient pour le tuer. -10- Il ne veut plus vivre avec ses grands parents mais bien avec son père même s'il a toujours de la rancoeur envers lui.