(F/LIBRE) - Sophie Turner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ADMINGuardian Angel of Copper Harbor

♦ Date d'inscription : 07/04/2016

♦ Messages : 407

ONLY YOU
♦ Entourage:
♦ RP Availability:

Hibou signé Logan Knight le Mer 13 Juil - 23:03

Love does not have any age
Claire D. Kellerman
Identity

Mon nom est Claire Dallas Kellerman et je suis âgé(e) de 19 ans. Je suis né(e) le date de naissance à Seattle. Je suis hétérosexuelle et je suis actuellement en couple. Je suis serveuse. La célébrité de mon avatar est Sophie Turner. Pour finir je suis une âme solitaire.

© Evie

Let's save each other together.

Son histoire est plutôt libre sauf sur ces quelques points: + Claire est venue à Copper Harbor à ses dix sept ans, lors d'une énième fugue chez elle + Elle a menti sur son âge pour obtenir un emploi + Elle a toujours su se débrouiller seule depuis qu'elle est petite, parce que ses parents ne se s'occupaient jamais d'elle + Elle n'est pas fille unique + Elle ne montre jamais ses émotions, elle préfère garder un sourire + Sa mère est dépressive et c'est pour ça que son père passe tout son temps à s'occuper d'elle + Elle a rencontré Logan par hasard alors qu'il était avec ses amis hockeyeurs +Ils se sont revus par la suite à la bibliothèque municipale, et ils aimaient les mêmes livres + Elle adore le hockey et ne loupe jamais aucun match de l'équipe du lycée ni celle de la ville +  Claire est très indécise, elle se demande souvent si elle fait le bon choix+ Elle rêve d'une vie familiale stable qu'elle fonderait avec Logan.
Who know me ?

Logan Knight - Petit ami | Logan est son petit copain depuis un mois maintenant. Claire l'aime énormément malgré leur différence d'âge bien que des fois, elle ait l'impression d'être sa mère au lieu d'être sa petite amie. Mais quand il est dans ses moments studieux, elle trouve qu'il fait beaucoup plus vieux et mature. Elle s'est énormément inquiétée lorsqu'il a disparu et elle a tout de suite pensé à partir si jamais ils le retrouvaient mort. Mais ils l'ont retrouvé vivant et elle pense repartir à Seattle avec Logan, afin de fonder leur propre famille. Un soir alors qu'il se retrouvaient tous les deux, elle lui lança: " Logan, épouse moi et on s'en va loin de cette ville, tous les deux. On aura une nouvelle vie... On pourrait aller à Harvard, et vivre heureux..".

Gabriel Knight - Attirance |Claire se sentait seule et inquiète durant la disparition de Logan, elle s'est rapprochée de la famille de Logan et plus particulièrement près de son frère Gabriel. Et petit à petit, sans qu'elle imagine quoi que ce soit, elle se retrouva attirée par le frère aîné, parce qu'il était, selon elle, plus mature et plus ce qu'elle recherchait pour une relation sérieuse. Elle tenta mainte fois de le draguer mais Gabriel était plutôt focalisé sur la recherche de Logan. Quand le plus jeune revint, Claire a gardé ça pour elle et elle espère bien que Gabriel ne dira rien à son frère sur ce qu'elle avait fait.

♒♒♒♒♒♒♒♒
Too many lies, too many barriers
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

ONLY YOU
♦ Entourage:
♦ RP Availability:

Hibou signé Logan Knight le Ven 15 Juil - 11:27

Requirements

Coucou à toi qui lit ce scénario I love you si tu es venu jusque là, c'est que le scénario t'as plu

L'avatar: Il est un peu négociable bien que je trouve que Sophie est parfaite dans le rôle. Sinon j'ai pensé à Alycia Debnam Cabrey ou encore Holland Roden

L'histoire: Tu peux te l'approprier comme il te semble I love you J'ai juste donner des points qui sont importants pour la suite I love you .

Le pseudo: Il est 100% négociable. :aah:

La présence/activité: Je demande une activité normale, une présence minimum et quelqu'un qui prenne le scénario pour le personnage et non pour l'avatar

♒♒♒♒♒♒♒♒
Code by Joy
Invité
Invité

Hibou signé Invité le Mar 19 Juil - 16:53
devines qui est là ? :dr:

ONLY YOU
♦ Entourage:
♦ RP Availability:

Hibou signé Logan Knight le Mar 19 Juil - 16:56
Celle qui va me sortir de cet enfer :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah:

Merci de le tenter :luv: :luv: :aah:

♒♒♒♒♒♒♒♒
Code by Joy
Invité
Invité

Hibou signé Invité le Mar 19 Juil - 17:01
je t'aiderais toujours, mon amour !
merci à toi pour ce scénario de folie.