(M/LIBRE) - Au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ADMINGuardian Angel of Copper Harbor

♦ Date d'inscription : 07/04/2016

♦ Messages : 407

ONLY YOU
♦ Entourage:
♦ RP Availability:

Hibou signé Logan Knight le Mer 13 Juil - 23:02

Life is precious
Zachary P. Nom
Identity

Mon nom est Zachary Nom et je suis âgé(e) de 16/17 ans. Je suis né(e) le date de naissance à Sacramento (CA). Je suis bisexuel et je suis actuellement célibataire. Je suis lycéen. La célébrité de mon avatar est nom de la célébrité. Pour finir je suis une âme perdue.

© Evie

Friendship is precious.

Zachary est originaire de Sacramento, et il vit d'ailleurs là bas + Il est en vacances avec sa mère et son beau père, ici à Copper Harbor et cela ne l'enchantait guère au départ + Il a disparu un jour après Logan mais il a toujours essayé de se montrer courageux+ Il déteste son beau père et il espère toujours que sa mère se remette avec son père + Depuis son retour, il n'est plus le même + Avant il pensait qu'à faire le pitre en cours, et créer tous les ennuis possible à son beau père mais maintenant il reste dans son coin et n'a qu'une seule hâte rentrer à Sacramento + Il sait que sa mère veut rester dans le coin parce que ça lui rappelle des souvenirs de jeunesse+ Il a un grand frère, Tony qui les a rejoint en vacances pendant sa disparition + Le reste est libre à votre imagination.
Who know me ?