(M/LIBRE) - Au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ADMINGuardian Angel of Copper Harbor

♦ Date d'inscription : 07/04/2016

♦ Messages : 407

ONLY YOU
♦ Entourage:
♦ RP Availability:

Hibou signé Logan Knight le Mer 13 Juil - 23:02

Life is precious
Zachary P. Nom
Identity

Mon nom est Zachary Nom et je suis âgé(e) de 16/17 ans. Je suis né(e) le date de naissance à Sacramento (CA). Je suis bisexuel et je suis actuellement célibataire. Je suis lycéen. La célébrité de mon avatar est nom de la célébrité. Pour finir je suis une âme perdue.

© Evie

Friendship is precious.

Zachary est originaire de Sacramento, et il vit d'ailleurs là bas + Il est en vacances avec sa mère et son beau père, ici à Copper Harbor et cela ne l'enchantait guère au départ + Il a disparu un jour après Logan mais il a toujours essayé de se montrer courageux+ Il déteste son beau père et il espère toujours que sa mère se remette avec son père + Depuis son retour, il n'est plus le même + Avant il pensait qu'à faire le pitre en cours, et créer tous les ennuis possible à son beau père mais maintenant il reste dans son coin et n'a qu'une seule hâte rentrer à Sacramento + Il sait que sa mère veut rester dans le coin parce que ça lui rappelle des souvenirs de jeunesse+ Il a un grand frère, Tony qui les a rejoint en vacances pendant sa disparition + Le reste est libre à votre imagination.
Who know me ?

Logan Knight - Meilleur ami | Zac a rencontré Logan pendant leur captivité, il a vu combien l'autre garçon était effrayé. Alors il a essayé d'être fort mais être coupé de tout et de ne rien savoir sur ce qu'il allait lui arriver, lui brisa son courage. Logan et lui se sont soutenus mutuellement et silencieusement. Des fois, les mots ne servaient à rien. Depuis cet enfer, ils se revoient mais ni l'un ni l'autre ne diront un mot sur ce qu'il s'est passé. Ils font comme si de rien n'était et agissent comme des amis de vacances. Mais Zac meurt d'envie d'en reparler avec Logan et surtout lui avouer qu'il est tombé amoureux de Sidney.

Sidney Campbell - Crush | Comme Logan, Zac a rencontré Sidney, lors de leur captivité. Le jeune garçon s'est tout de suite senti en sécurité quand il l'a vu. Sidney a un côté rassurant que Zac ne peut qualifier. Puis peu après leur sauvetage, Zac a cherché à le revoir et il lui a fait savoir qu'il ne lui était pas indifférent à sa manière. Sidney n'a rien vu ou a fait semblant de ne rien voir. Mais Zac ne lâchera pas. Pour lui, Sidney est le garçon de ses rêves.

♒♒♒♒♒♒♒♒
Too many lies, too many barriers
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

ONLY YOU
♦ Entourage:
♦ RP Availability:

Hibou signé Logan Knight le Ven 15 Juil - 12:43

Requirements

Coucou à toi qui lit ce scénario I love you si tu es venu jusque là, c'est que le scénario t'as plu

L'avatar: Il est totalement à ton libre choix, j'ai donné quelques pistes comme Colin Ford, Troye Sivan ou encore Ian Nelson ( peut être plus simple pour trouver des gifs avec Dylan :ha: )

L'histoire: Tu peux te l'approprier comme il te semble I love you J'ai juste donner des points qui sont importants pour la suite I love you .

Le pseudo: Seul le nom est libre au choix, puisque le prénom est présent dans ma fiche :me:

La présence/activité: Je demande une activité normale, une présence minimum et quelqu'un qui prenne le scénario pour le personnage et non pour l'avatar

♒♒♒♒♒♒♒♒
Code by Joy
Invité
Invité

Hibou signé Invité le Sam 30 Juil - 13:12
Puis-je ? J'ai littéralement craqué pour ce scénario en venant par hasard :siffle:

J'y peux rien, je craque facilement I love you :bril:

ONLY YOU
♦ Entourage:
♦ RP Availability:

Hibou signé Logan Knight le Sam 30 Juil - 16:27
OH MAIS TOIIIIIIII :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :sad: :sad: :sad: :sad: :cheer: :cheer: :cheer: :bril: :bril: :bril: :bril:

♒♒♒♒♒♒♒♒
Code by Joy
Invité
Invité

Hibou signé Invité le Dim 31 Juil - 0:34
:cheer: :cheer: :bril: :bril: :sex: :viens: :hug: :hug:
Contenu sponsorisé

Hibou signé Contenu sponsorisé le