(M/RESERVE) - Dylan O'Brien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
ADMINGuardian Angel of Copper Harbor

♦ Date d'inscription : 07/04/2016

♦ Messages : 407

ONLY YOU
♦ Entourage:
♦ RP Availability:

Hibou signé Logan Knight le Mer 13 Juil - 23:01

Make a choice, for your own safety
Sidney A. Campbell
Identity

Mon nom est Sidney Aaron Campbell et je suis âgé(e) de 22 ans. Je suis né(e) le date de naissance à Copper Harbor. Je suis bisexuel et je suis actuellement célibataire. Je suis caissier dans une station service. La célébrité de mon avatar est Dylan O'Brien. Pour finir je suis une âme silencieuse.

© hybris

I'm your hero.

L'histoire de Sidney est libre mais: + Il a toujours vécu à Copper Harbor. +  Il est de nature à toujours chercher la bagarre + Il vit désormais en colocation avec des gens peu fréquentable parce que sa paie ne suffit pas à lui payer un loyer + Il vit à la sortie de la ville, dans une vieille maison un peu isolée + Sidney s'attache toujours aux gens un peu trop d'ailleurs+ ll s'est fait kidnappé alors qu'il fermait la station service + Il ne s'est jamais laissé faire + Il a été surpris de voir deux adolescents déjà enfermé + Il s'est senti investi d'une mission de secours +  Il a toujours l'air peu abordable quand on lui parle + Plus le temps passait, plus Sidney s'est épris des deux garçons comme s'ils étaient de sa famille parce qu'ils ressemblent à ses petits frères jumeaux décédés + Sidney a perdu toute sa famille lors d'un incendie alors qu'il n'avait que dix sept ans. Depuis, il s'est refermé sur lui même + Sidney considère Zac et Logan comme ses petits frères et personne n'a droit de leur faire du mal.+ Il croit toujours que l'incendie n'a jamais eu lieu et que Logan est l'un des jumeaux. + Il voit un psy de temps en temps mais il lui cache réellement bien son jeu.  
Who know me ?

Zachary Nom - Ambigüe | Sidney se sent attiré par Zachary mais il ne veut pas se l'avouer. Pour lui, c'est l'un des jumeaux à protéger. Pourtant Zachary lui montre à quel point il est amoureux de lui et Sidney se rend bien compte qu'il éprouve la même chose. Alors il reste froid à ses avances et le traite comme il traitait l'un de ses petits frères. Au fond de lui, il meurt d'envie de lui dire je t'aime mais il a peur d'être mal vu dans la ville. Il finira par faire un choix, quand il sera prêt.

Logan Knight - Faux petit frère | Pour Sidney, Logan est son petit frère. Celui qui est mort dans l'incendie que Sidney refuse d'accepter. Alors il le surprotège. De près, de loin, Sidney est toujours dans les parages. Hors de question qu'une seule personne lui fasse du mal. Il serait prêt à éliminer tous les obstacles qui empêcheraient Logan d'avancer comme il le souhaite. Il est bien content quand Logan et Zac viennent le voir à la station service ou à la colocation car Sidney a l'impression que Logan ait accepté le fait que Sidney soit son grand frère et bien en vie. Ce que Logan ne sait pas, c'est que Sidney l'épie tout le temps et partout, ce qui pourrait bien tourner à un mauvais film thriller. Sidney est complètement obsédé par la peur de perdre une nouvelle fois son petit frère.

Gabriel Knight - Obstacle/Ennemi | Pour Sidney, Gabriel n'est qu'un obstacle. Logan est comme son petit frère qu'il doit protéger quelque soit les obstacles. Au début, Gabriel trouvait cette relation presque "mignonne", après tout Sidney a sauvé Logan des ravisseurs. Mais en le voyant rôder autour de chez lui alors qu'il héberge Logan, il commence à trouver cela inquiètant. Sidney se montre de plus en plus agressif envers Gabriel. Il le menace, si jamais il faisait souffrir Logan, il aurait à faire à lui. Gabriel lui rit au nez bien sûr, il n'a pas peur d'un gamin. Il se méfie, il n'apprécie pas tellement que Logan le côtoie et surtout qu'il ne voit pas l'éventuel danger..

♒♒♒♒♒♒♒♒
Too many lies, too many barriers
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

ONLY YOU
♦ Entourage:
♦ RP Availability:

Hibou signé Logan Knight le Ven 15 Juil - 13:27

Requirements

[justify]Coucou à toi qui lit ce scénario I love you si tu es venu jusque là, c'est que le scénario t'as plu

L'avatar: Dylan est non négociable, j'avais envie de le voir dans ce type de rôle, et il correspond bien à Sidney. :sad: :ha:

L'histoire: Tu peux te l'approprier comme il te semble I love you J'ai juste donner des points qui sont importants pour la suite I love you .

Le pseudo: Le nom est négociable, le prénom reste Sidney, il est partout dans ma fiche. :aah:

La présence/activité: Je demande une activité normale, une présence minimum et quelqu'un qui prenne le scénario pour le personnage et non pour l'avatar /justify]

♒♒♒♒♒♒♒♒
Code by Joy
Invité
Invité

Hibou signé Invité le Mer 20 Juil - 13:47
:bril: :bril: Coucou Razz
Ta co-fonda t'as sûrement dit que j'ai craqué sur ton scénario, du coup me voici ! :D

ONLY YOU
♦ Entourage:
♦ RP Availability:

Hibou signé Logan Knight le Mer 20 Juil - 13:49
Oh oui tu étais attendu si tu savais :dr: :dr: :dr: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :god: :god: :god: :god:

Merci de le tenter tu verras on va avoir des rps de folie :god: :god: :god: :god: :god: :god: :god: :god: :god: :god:

♒♒♒♒♒♒♒♒
Code by Joy
Invité
Invité

Hibou signé Invité le Mer 20 Juil - 13:51
Et bien :D je suis ravi de te rencontrer officiellement Razz j'avoue que c'est rare que je me fasse attendre comme ça :mdr: :mdr: héhé, promis je m'éloigne plus maintenant que je suis là mon beau ♥

Puis, je l'achète d'office ce scénario il est PARFAIT donc merci à toi de l'avoir crée, c'est rare que j'ai des coups de foudre comme ça avec un scénario :D !

ONLY YOU
♦ Entourage:
♦ RP Availability:

Hibou signé Logan Knight le Mer 20 Juil - 13:55
Ah bah tant mieux s'il te plaît et t'inspire I love you

J'avoue adorer le void Stiles, c'était géant et Sidney a été inspiré un peu de la S3b :mdr:

♒♒♒♒♒♒♒♒
Code by Joy
Invité
Invité

Hibou signé Invité le Mer 20 Juil - 13:58
Oui oui je suis inspiré :D j'ai déjà commencé à taper la fiche Razz !

J'ai remarqué ça oui que tu t'étais inspiré de la 3B de TW :bril: :bril: c'est un peu ça qui m'a fait craquer, j'avoue xD. Je trouve qu'on voit trop souvent Dylan en gentil garçon (je peux rien dire, je suis sur un autre forum où je l'incarne en petit mignon xD) donc ça change quoi et c'est ça que j'apprécie :D !

ONLY YOU
♦ Entourage:
♦ RP Availability:

Hibou signé Logan Knight le Mer 20 Juil - 14:00
Ah ouais je vois :mdr: en tout cas j'ai hâte de rp aussi :huhu:

Oui ça change en effet :mdr:

♒♒♒♒♒♒♒♒